Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour que mon mariage devienne hallal ?
l
26 août 2016 20:28
je me suis marié il a 7 ans en algerie a la mairie puis devant l'imam il ni avait aucun tuteur pour representer ma femme l' imam nous a demander de designer une personne qui representerai ma femme chose que nous avons fait je tenais a preciser que moi et mon epouse somme déja marié et divorsé de notre union est née une petite fille qui a 4 ans et la coup de massut on nous dit que notre mariage n' est pas valide que faut il faire pour que celui ci devienne valide quand nous nous sommes marié nous l avons fait bel nia car nous sommes pratiquant et avons peur de dieu je recherche une reponse qui soit sur aider moi merci et quedieu vous garde et vous protège
26 août 2016 20:39
J'ai pas tout compris..

Tu t'es marié, tu as divorcé et tu te rends compte que ton mariage n'était pas conforme ? C'est ca ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
26 août 2016 21:06
Vous êtes divorcés au jour d'aujourd'hui ou vous etiez divorcés tous les deux de votre côté quand vous vous êtes mariés?
26 août 2016 21:24
Salam Walikoum

Je pense qu'ils étaient au préalable divorcés chacun de leur côté.
Puis ils se sont mariés ensemble. Mais on leur a dit que leur mariage n'était pas valide à cause de l'histoire du tuteur.
Et il veut savoir si c'est vrai et que faire si c'est le cas..
a
26 août 2016 21:39
Salam.point,virgule, point d exclamation, point d interrogation.... Tout ça a été inventé... Passons.... Je pense qu il parlait de cette union, de laquelle est née une enfant et suivie d un divorce... Mais on lui que le mariage en soi n était pas hallal...bon à savoir si il était pas hallal ou juste illégal face aux lois algériennes.
26 août 2016 23:09
Walikoum Salam

Non je pense qu'ils sont toujours mariés car il cherche à savoir comment rendre halal son mariage (si celui-ci est véritablement nul).

Ce sont deux divorcés qui se sont mariés ensemble et ont eu une petite fille. C'est ce que je comprends en lisant.
Citation
afraw a écrit:
Salam.point,virgule, point d exclamation, point d interrogation.... Tout ça a été inventé... Passons.... Je pense qu il parlait de cette union, de laquelle est née une enfant et suivie d un divorce... Mais on lui que le mariage en soi n était pas hallal...bon à savoir si il était pas hallal ou juste illégal face aux lois algériennes.
27 août 2016 00:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et son père n'était pas là à la mairie ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook