Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt faire pour l'oublier?
M
26 avril 2009 21:06
9mois de séparation et j'y pense encore c plus possible je vais me tirer une balle ds la tete si ça continue; en plus elle en vaut pa la peine...
l
26 avril 2009 21:07
bin si elle en vaut pas la peine pourquoi se tuer alors !
M
26 avril 2009 21:10
c justement ça ki me rend malade je ne c koi penser
merci ladydi!
P
26 avril 2009 21:12
tu l'aimes toujours?
l
26 avril 2009 21:12
Ben alors ! puisqu'elle n'en vaut pas la peine il faut essayer d'ouvrir ton coeur à une autre qui, elle, en vaudra vraiment la peine winking smiley

C'est plus facile à dire qu'à faire peut-être mais il faut savoir aussi ce que tu veux vraiment : passer à autre chose ou reprendre avec elle malgré tout ?
Une fois ton but précisé et que tu en es convaincu tu arrêteras cette prise de tête.
h
26 avril 2009 21:12
avec le travail ou les etudes, ... on peut oublier facilement,

si on a une famille a coté, ... ça sera encore plus facile,

et si on a des amies, c'est encore trop facile ...
assalam o alykoum
h
26 avril 2009 21:13
Citation
Pti'Sem a écrit:
tu l'aimes toujours?

lol,

ptisem, wa ptisem, elle arrive pas a l'oublier, c'est qu'elle aime toujours, ...

smiling smiley
assalam o alykoum
b
26 avril 2009 21:14
Kimy faut que tu te poses les bonnes questions: pourquoi narrive tu pas a loublier? attends tu qqch de sa part? laime tu toujours? vois tu ta vie avec elle?
aide toi a te comprendre, et ca ira mieux jpense
et surtout demande de laide a Allah
M
26 avril 2009 21:16
eh wi pti'sem mais kom dit habib c surtt parceke je me retrouve seul! peu de famille et d'amis contrairement à elle ki doit bien etre heureuse chez c parents!
M
26 avril 2009 21:18
je l'ai tjrs aimé mais maintenant je c plus si c vraiment de lamour je prierai Dieu pour ke je puisse passer a autre chose
b
26 avril 2009 21:19
cest de la nostalgie, peur de se retrouver seul
S
26 avril 2009 21:23
Bonsoir Kimy,

Que fais-tu concrètement pour t'en sortir???

Veux-tu vraiment clore ce chapitre?









Citation
kimy a écrit:
je l'ai tjrs aimé mais maintenant je c plus si c vraiment de lamour je prierai Dieu pour ke je puisse passer a autre chose
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
26 avril 2009 21:24
je suis deja tt seul mm si g deja fais d'autre rencontres ya kelle ki occupe mon esprit et je foire à chak fois!!!
M
26 avril 2009 21:27
ke veux tu ke je fasse je suis perdu latifa ce chapitre jespere kil se fermera tt seul avec le temps mais attendant je souffrirai
S
26 avril 2009 21:30
OUi si tu te présentes en victime...

Si tu attends passivement que le temps apaise tes tourments...Tu ne risques pas de te relever de si tôt...

Et si tu te prenais en main..?

L'important est de ne laisser aucune chance au passé...

Tu as bien des projets, des buts à atteindre???




Citation
kimy a écrit:
ke veux tu ke je fasse je suis perdu latifa ce chapitre jespere kil se fermera tt seul avec le temps mais attendant je souffrirai
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
26 avril 2009 21:35
wi mai biensur ds mon education petetre jamais g pensais à un tel destin je veux me remettre avec elle je l'ai vraiment aimé contrairement à ce kel pense je crois seulement ds le temps maintenant ki maidera à passer à autre chose
l
26 avril 2009 21:38
c'est pas facile a vivre mais avec de la volonté tu peux y arrivé, il faut surtout pas te morfondre et essayer de faire d'autres choses pour plus penser à elle;

mais avant tout, pourquoi vous avez rompu?


est ce que t'as déja essayé de renouer avec elle? etes vous toujours en contact?
S
26 avril 2009 21:42
OUi, mais elle t'a oublié. Alors cesse d'espérer et donne une chance à tes projets!

Kimy doit avancer dans la vie....Compris???

Allez le temps passe si vite, 1000 et 1 douceurs t'attendent!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
26 avril 2009 21:43
plus de contact et je ne pe plus essayer de renouer c mort! pour les raisons de notre rupture je resumerai ça à de la connerie et de la betise humaine
26 avril 2009 21:43
Citation
kimy a écrit:
9mois de séparation et j'y pense encore c plus possible je vais me tirer une balle ds la tete si ça continue; en plus elle en vaut pa la peine...

un conseil ! TRouve toi une autre. ca ira plus vite pour l'oublier. crois moi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook