Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire du mal pour faire du mal.....
u
11 décembre 2013 17:29
salam anleykoum,
Je viens vers vous pour demander conseils:
Voila eh bien depuis quelques temps j'ai repris contact avec "vieil" ami. Au lycée, il montrait quelque intérêt à mon égard, (je ne pense pas m’être faite des idées tout au moins sur sa ! ), et puis dernièrement il s'est montré très intéressée à mon égard (on ne discutais que sur facebook, puis on s'est échangé les num et on avait prévu de se voir a plusieurs reprises, mais annulation à chaque fois à la dernière minute) j'ai bien compris qu'il espérait quelque chose de ma part (il m'a demander si j'avais quelqu'un dans ma vie, si j'avais des projets, le genre de personne qui me plait, ......) !
On parle pratiquement tous les weekend au téléphone, et il m'envoie souvent des messages auxquels je ne réponds pas toujours ! une fois la discussion a un peu dérapé: on parlait d'histoire d'amour, d'amis en commun en couple ou déjà marié (je ne sais même plus comment on en ai arrivé là), et disons un peu que malgré mon âge, je suis une fille pas mal aigrie: l'amour avec un grand A je pense bien que sa existe, mais malheureusement je n'ai pas que de très bon exemple autour de moi tous les couples que je connais ont un passé assez difficile et douloureux (dont celui de mes parents qui m'a le plus marqué). Et il a découvert cette aspect de ma personnalité, qu'au fond je ne cache pas non plus très profond ! et sa la un peu choqué je crois, mais on a continuer à discuter sans plus !
Un matin je me reveil, et je vois un banal "je t'aime envoyé la veille au soir" je lui demande de m'appeler pour des explications, et il me repond que c'est un ami a lui qui a fait sa (ce dont je doute un peu, mais bon je n'ai pas chercher à plus), et à la fin il me dit "je t'appeleai ce weekend, et a moi de répondre un peu sèchement comme tu veux" et bien sur il n'a pas appeler, et je n'ai pas chercher a comprendre !
Mais maintenant je ne sais pas comment aborder ce sujet la avec lui, mais j'aimerai etre clair avec lui lui dire que je n'aspire pas à plus avec lui sans lui faire de la peine, tout en me disant que c'est peut etre moi qui me fais des film mais je préférais mettre fin maintenant que plus tard !
Donc si vous avez des suggestions, je vous écoute
Merci
11 décembre 2013 18:50
Salam,

Alors, mettre fin à quoi, vous n'êtes pas sortie ensemble.
Pour ce qui es du "je t'aime" c'est un peu gaga de sa part de faire tout un cinéma, si il t'aime, qu'il le dise et basta! eye rolling smiley

tu ressens quoi pour lui?
s
11 décembre 2013 19:01
Salamalykom,

Ce qui est sur c est que tu lui fera encore plus de peine si tu attends longremps avant de lui dire.
u
11 décembre 2013 19:04
justement je ne ressens rien pour lui, je le considère comme un ami
et par moment je me sens très mal à l'aise, c'est vrai qu'on n'est pas sorti ensemble mais j'ai l'impression qu'il attend un signe de ma part pour sauter le pas, et je n'ai strictement pas envi qu'il le fasse justement !
et les je n'ai pas non plus refreiner les "ça fait tellement que je ne t'ai pas vu, sa me ferait tellement plaisir, j'ai trop envie de te revoir...." me font froid dans le dos maintenant !! ou c'est que je me fais des films peut etre Ill
u
11 décembre 2013 19:15
je n'eprouve rien pour lui, mais je me dit aussi que peut etre je me fais des films et c'est mon cerveau qui abuse moody smiley
c'est pour ça que je ne lui en n'ai pas parlé directement, c'est surtout du à une espèce d'intuition (féminine ?)
mais moi et les intuitions sa fait 5...... donc c'est pour sa, je n'ai pas envie de passer pour une folle des choses là ou il n'y a pas lieu d'être (c'est peut etre le cas maintenant), mais je n'ai pas envie non plus de lui donner de l'espoir, mais mon amie m'a dit que c'est ce que j'etais entrain de faire donc SOS
on me l'a déja t'es trop compliqué, i know.......
11 décembre 2013 19:48
Salam , tu es tout simplement aigrie et crois moi que tu devrais te forcer a apaiser ton cœur
u
11 décembre 2013 20:13
un coeur blessé est difficile à apaiser, il se repose mais n'oublie jamais et c'est le plus dure..... mais là n'est pas la question... donc je ne me fais pas de films ?
12 décembre 2013 00:10
Citation
une.yabi a écrit:
un coeur blessé est difficile à apaiser, il se repose mais n'oublie jamais et c'est le plus dure..... mais là n'est pas la question... donc je ne me fais pas de films ?
Salam , tu veux pas de lui car tu as le cœur blesse ou parce que tu veux pas?
u
12 décembre 2013 10:59
Salam,
je ne veux pas de lui parceque je ne l'aime pas, non pas parceque j'ai le coeur blessé.
u
12 décembre 2013 11:02
PS; j'ai du changer de pseudo parcqu'on allait finir par me reconnaitre grinning smiley (quelle idée aussi je sais....)
c
12 décembre 2013 11:12
Citation
une.yabi a écrit:
justement je ne ressens rien pour lui, je le considère comme un ami
et par moment je me sens très mal à l'aise, c'est vrai qu'on n'est pas sorti ensemble mais j'ai l'impression qu'il attend un signe de ma part pour sauter le pas, et je n'ai strictement pas envi qu'il le fasse justement !
et les je n'ai pas non plus refreiner les "ça fait tellement que je ne t'ai pas vu, sa me ferait tellement plaisir, j'ai trop envie de te revoir...." me font froid dans le dos maintenant !! ou c'est que je me fais des films peut etre Ill
espace les reponses fait ds le bref et au fur et a mesure repond plus parceque tu lui dois rien il vient avec de l'amitie a la base et d'un coup il te sort de l'amour c'est destabilisant ,

moi une fois on m'a fait le coup et j'ai du jour au lendemain zappé la personne j'ai rien a lui expliquer s'il a un cerveau il comprend tous seul .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook