Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire passer pour une idiote, hihi
19 juin 2006 22:08
salam

les filles, sa vous arrivent de faire semblant d'etres des idiotes face a certains gars, dans le sens ou vous faites semblant de ne pas comprendre grand chose quand ils tournent autour du pot, alors que c'est gros comme une montagnegrinning smileygrinning smileygrinning smiley


et meme question pour vous les zhomstongue sticking out smiley


ps: quelqu'un a des nouvelles de karim92moody smileymoody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
19 juin 2006 22:09
C'est ça le jeu de l'amour jeune fille.

Et Kais9 il est où ?
S
SLR
19 juin 2006 22:17
hahaha oui ca m´est arrivé plusieurs fois! C´est vraiment horrible à vivre, surtout quand on veut pas mettre de rateau, ou plutot qu´on ne peut pas, puisque le type tourne autour du pot et ne declare pas directement sa flamme...alors comment lui repondre sincerement?
f
19 juin 2006 22:29
Kais va bien tinkiete il é juste grave occupé ces temps cigrinning smiley

pour ma part, oui je me fé passé pour une idiote tres souvent lolspinning smiley sticking its tongue out
19 juin 2006 22:44
et pour karim personne a des news?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
20 juin 2006 00:44
Salam aalikoum


c'est un role qui vous va si bien tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
20 juin 2006 00:53
Normal Bass smiling smiley se faire passer pour une idiote n'est que le simple reflet du regard de l'homme (que j'appelle homo erectus) porte sur les femmes :p

La plupart du temps ils n'y voient que du feu ... et crois moi ça arrange nos ptites affaires winking smiley

PS : le plus malin (nom masculin) n'est pas celui qu'on croit ...
B
20 juin 2006 01:12
Citation
Nuit_sombre a écrit:
Normal Bass smiling smiley se faire passer pour une idiote n'est que le simple reflet du regard de l'homme (que j'appelle homo erectus) porte sur les femmes :p

La plupart du temps ils n'y voient que du feu ... et crois moi ça arrange nos ptites affaires winking smiley

PS : le plus malin (nom masculin) n'est pas celui qu'on croit ...


ce qui me surprend c'est que vous vous surprenez vous de jouer a merveille se role
vous jouez tellement qu'il vous arrive de perdre le sens des realité et vous ne savez plus si c'est naturel ou pas....un peu kop un mythomane que commencerait a crois a ce qu'il raconte winking smiley


...jtrouve cela effrayant tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
20 juin 2006 11:23
sarah33 maline winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 11:24 par camionoir.
Nabil.
d
20 juin 2006 11:30
hihihihi oui souvant mais j'arrive pas a supporter le jeu jusqu'a la fin alors je dit tjr au Mr tu sais le sujet dont tu tourne depuis un siecle ne reve meme pas a zine et la souvant les Mrs repondent nonn fhamtini ghalate ana 9asdi chrife tatati tatata ... je dit ok ok alors ana ma kanafhamchi merci bye
b
20 juin 2006 11:30
Citation
sarah33 a écrit:
salam

les filles, sa vous arrivent de faire semblant d'etres des idiotes face a certains gars, dans le sens ou vous faites semblant de ne pas comprendre grand chose quand ils tournent autour du pot, alors que c'est gros comme une montagnegrinning smileygrinning smileygrinning smiley


et meme question pour vous les zhomstongue sticking out smiley


ps: quelqu'un a des nouvelles de karim92moody smileymoody smileymoody smiley

J'ai croisé Karim92 du coté de Katmandou.
20 juin 2006 13:21
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est un role qui vous va si bien tongue sticking out smiley


mechant basstongue sticking out smileytongue sticking out smiley n'empeche souvent vous n'y voyez que du feu, et vous ramez, ramez... c'est rigolotongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
20 juin 2006 13:27
Citation
sarah33 a écrit:
salam

les filles, sa vous arrivent de faire semblant d'etres des idiotes face a certains gars, dans le sens ou vous faites semblant de ne pas comprendre grand chose quand ils tournent autour du pot, alors que c'est gros comme une montagnegrinning smileygrinning smileygrinning smiley


et meme question pour vous les zhomstongue sticking out smiley


ps: quelqu'un a des nouvelles de karim92moody smileymoody smileymoody smiley



oui mais pas devant des gars
20 juin 2006 13:31
Citation
fatima35 a écrit:

oui mais pas devant des gars


exact , par exemple, quand je me retrouve face a des administrations, des secrétaires, et que je veux absolument obtenir quelque chose, et qu'ils refusent catégoriquement, je fais l'idiote qui ne comprend rien, je repose les memes questions pour leur faire perdre la boule, et j'integre bien leurs arguments et je les retournent contre eux, et sa marche toujoursAngelAngel j'obtiens tout ce que je veuxAngelAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
20 juin 2006 13:43
hahahahahhhahaha t es maligne sarah thumbs up


moi c'était dans un hammam avec une cousine au bled a ouarzazate city lol

on faisait semblant de rien comprendre à l'arabe les gens ds le secteur ou on était parlait plus l'arabe mais nous nous parlons berbères et les dames dans le hammam les pauvres comères arretaient pas de nous insulter de tous les noms !!!!! ma cousine et moi faision style de pas comprendre un mot en plus de cela on faisait style on ne savait pas se laver frotter lol et là une avalance d insultes mdrrr comme si on avait pas fhem !

à la fin on les a remis en place mais je n ose pas vous dire comment confused smiley


grinning smiley
p
20 juin 2006 13:49
trop forte sarah et fatima
non moi je joue la 3agouna, lorsque je fais des démarches admin. et que j'ai oublié de faire des fotocopies, je fais la fille : olala, je sé plus ou j'en suis, en ce moment ca va pas, je suis perdu, vraiment il faut que jaille voir mon médecin, la personne en face de mio, tire une tete, et après c'est bon, pas besoin de reprendre rdv....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook