Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire part de mariage: aide pour recherche finition scripte!
18 mai 2006 23:04
Salam

j'ouvre ce post pour vous demander votre aide pour écrire un faire part ou plutot les finitions comme on dit chez nous lol

Voila, je suis à la recherche d'un verset (transcrit en français) que l'on pourrait mettre en tête du faire part avant les M et Mme X et M et Mme Y ... ont la joie ...


Merci d'avance

et si vous savez où je pourrais trouver sur le net, un moyen de pouvoir intégrer des petites décos en forme de fresques en bordure de faire part!

P.S: ce n'est pas moi qui me marie, lol

P.S: Je sais que je pourrais le faire faire, mais bon là pas possible, donc on va user de l'huile de coude lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/06 23:05 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
18 mai 2006 23:36
tu recherche de l'artisanat


le hic, c'est que je ne aurais te guider mon frere

mais mes pensées de soutien t'accompagneront ds tes réalisations, winking smiley
18 mai 2006 23:54
barakallahoufik rhislene winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
18 mai 2006 23:57
Salamsmiling smiley,


Si je suis conviée au mariage de ton frère je me débrouille pour t'aider, sinon dabar rassektongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
19 mai 2006 00:03
Ah ces marocaines, gratteuses jusqu'au bout lol hihiiiiiiiii

Dis toi que si tu l'aides maintenant, le cadeau à "notre" mariage de sa part sera conséquent grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
19 mai 2006 00:07
voila :


"rapana atina fi dounia 7asanah wa fi al-akhirati 7asanah "

je pense c'est dans sorate alba9ara wa allah a3lam
B
19 mai 2006 00:08
Salamsmiling smiley,


Hum.. Pour commencer pourrais-je savoir pourquoi il y a des guillements pour "notre" mariage? eye rolling smiley
Ensuite je ne suis pas matérialiste, je préfére déguster un bon gateau que de recevoir un gros cadeau.tongue sticking out smiley
Pour finir, je me faisais déjà une telle joie de rencontrer belle mamansad smiley

Mais de façon évidente, tu ne tiens pas à ma présence, alors débrouille toi yallahtongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
19 mai 2006 00:11
barakallahoufik romh smiling smiley mais si tu l'avais en version française aussi, ça m'arrangerait aussi!


lol casaouya, faut pas etre susceptible lol ca viendra tinkiet lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/06 00:24 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 mai 2006 00:25
Merci pour les autres propositions ou aides!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
19 mai 2006 00:29
salam

j'avais lu sur un post , une invocation mais je m'en rappel plus exactement
il me semble que c'était joliedounia qui l'avait posté .

j' vais voir!

ttes mes félicitations
19 mai 2006 00:37
barakallahoufik patience, merciiii de tes efforts de recherches et de ton temps passé

chokran, 3oukba lik inchallah si c pas deja le cas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
19 mai 2006 00:58
wa fik shams

c'est une bonne idée !effectivement à l'aide de powerpoint tu peux très bien integré des petites déco ...ske tu veux !
mais avant faudrait trouver ce vercset ou invocation ...eye rolling smiley
19 mai 2006 01:02
Ouais mon frère veut vraiment personnalisé les invitations!
On a trouvé une belle calygraphie d'allah magnifique, maintenant cherche un verset a mettre juste en dessous pour symboliser l'union, le mariage en islam et enfin des petites deco dans les 4 coins, problème sur powerpoint, difficile de trouver des décos types orientales mais on va trouver, le principal c'est ce verset en francais

déjà trouvé le mot de la fin lol "Marhba bikoum" avec une superbe écriture hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3
19 mai 2006 01:19
Citation
shams78 a écrit:
Salam

j'ouvre ce post pour vous demander votre aide pour écrire un faire part ou plutot les finitions comme on dit chez nous lol

Voila, je suis à la recherche d'un verset (transcrit en français) que l'on pourrait mettre en tête du faire part avant les M et Mme X et M et Mme Y ... ont la joie ...


Merci d'avance

et si vous savez où je pourrais trouver sur le net, un moyen de pouvoir intégrer des petites décos en forme de fresques en bordure de faire part!

P.S: ce n'est pas moi qui me marie, lol

P.S: Je sais que je pourrais le faire faire, mais bon là pas possible, donc on va user de l'huile de coude lol

moi je suis allé sur faire part, j'ai eu plein d'exemple de faire part trés trés jolie , j'ai juste agrandie le faire part, copier coller , mi sur paint et j'ai moi mm éffacer et rajouter des trucs come le nom et prénom ect ect !!

je vais faire la mm chose pour la carte de naissance du bébé

aprés tu imprime ça sur du papier cartonné de couleur

j'avais rajouter des petite déco aussi :
- j'ai plié la carte en 2, j'ai fé des petit trou avec la perceuse pour feuille, j'ai achetédes jolies fleure de tulles, et j'ai fermé le faire part avec et un petit bout de ruban au mm ton !!
19 mai 2006 01:21
sur quel site 3lissa??? stp, merciiiiiiiii

sinon c'est ce que mon frère veut faire, quoique il a deja achete les enveloppes et papiers des faire parts, juste a les faire imrpimer
mais merci pour les super idées
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3
19 mai 2006 01:28
ça date un peu en fait !!
j'ai taper faire part mariage ts simplement et tu auras des centaine de model que tu commande, tu chosie juste aprés tu enregistre l'image ou tu prends les models d'invitation que tu ve !!

pkoi pas faire une parti a gauche en arabe et l'autre a droite en français ??

ou au moin une da3wa en arabe bien orné sur le coté resté vierge ??
j
19 mai 2006 01:29
Citation
patience a écrit:
salam

j'avais lu sur un post , une invocation mais je m'en rappel plus exactement
il me semble que c'était joliedounia qui l'avait posté .

j' vais voir!

ttes mes félicitations

winking smiley

"Puisse Dieu vous accordez ses benedictions permanentes et vous unir dans le bien" Thirmidhi (cf la citadelle du Musulman)


MABROUK AUX MARIES smiling smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
19 mai 2006 01:30
c'est ce que mon frère vient de me dire

faire la sourate en arabe et en francais

ok merciiiiiiiiiii pr tt 3lissa, je suis sur des modèles là, pas mal
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 mai 2006 01:31
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

j'avais lu sur un post , une invocation mais je m'en rappel plus exactement
il me semble que c'était joliedounia qui l'avait posté .

j' vais voir!

ttes mes félicitations

winking smiley

"Puisse Dieu vous accordez ses benedictions permanentes et vous unir dans le bien" Thirmidhi (cf la citadelle du Musulman)


MABROUK AUX MARIES smiling smiley

.

barakallahoufik doudou

3oukba lik inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
19 mai 2006 01:32
voilà ce que j'ai trouvé :

le verset en arabe et en français

Sourate: AR-RUM (LES ROMAINS)(30) Verset N°: 21

æóãöäú ÂíóÇÊöåö Ãóäú ÎóáóÞó áóßõã ãøöäú ÃóäÝõÓößõãú ÃóÒúæóÇÌÇð áøöÊóÓúßõäõæÇ ÅöáóíúåóÇ æóÌóÚóáó Èóíúäóßõã ãøóæóÏøóÉð æóÑóÍúãóÉð Åöäøó Ýöí Ðóáößó áóÂíóÇÊò áøöÞóæúãò íóÊóÝóßøóÑõæäó

30.21. Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

je sais pas ske t'en pense .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook