Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des invocations pour l'homme qu'on aime
L
6 février 2018 15:10
Salam
Voilà j'ai pris l'habitude de faire des doha pour celui que j'aime, jinvoque beaucoup pour lui pour que dieu le guide lui donne sabr etc, comme on est pas marié je ne sais pas si c autorisé ce que je fais ?
Dois je arrêter ça ?
Merci
6 février 2018 15:13
si tu as fait la prière de la consultation et que tu as eu un signe alors dis lui de se magner les fesses pour venir demander la main
6 février 2018 15:14
Ça dépend qui est ce monsieur, si c'est ton ex qui est passé à autre chose, tu devrais laisser tomber.

On n'invoque pas pour un ex qui a changé de projet et qui te considère comme une «has been»


Citation
Leïla-al a écrit:
Salam
Voilà j'ai pris l'habitude de faire des doha pour celui que j'aime, jinvoque beaucoup pour lui pour que dieu le guide lui donne sabr etc, comme on est pas marié je ne sais pas si c autorisé ce que je fais ?
Dois je arrêter ça ?
Merci
L
6 février 2018 15:17
Lol non il ne me considère pas comme une has been, juste il est préoccupé par autre chose en ce moment
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ça dépend qui est ce monsieur, si c'est ton ex qui est passé à autre chose, tu devrais laisser tomber.

On n'invoque pas pour un ex qui a changé de projet et qui te considère comme une «has been»
L
6 février 2018 15:17
Merci de ta réponse
Mais c pas à moi de lui dire ça lol si il veut il vient il le sait
Citation
Moul bignis a écrit:
si tu as fait la prière de la consultation et que tu as eu un signe alors dis lui de se magner les fesses pour venir demander la main
6 février 2018 15:21
ayouuuu, elle a dit "si il veut il vient" moody smiley

si il vient jamais ça te dérange pas d'attendre indéfiniment ?
Citation
Leïla-al a écrit:
Merci de ta réponse
Mais c pas à moi de lui dire ça lol si il veut il vient il le sait
6 février 2018 15:22
Ok dans ce cas, patiente !

Il est préoccupé en ce moment, donc c'est temporaire, donc son indisponibilité va se lever et donc il reviendra vers toi.

Si tu le vois sincère, tu peux invoquer de lui faciliter si c'est une bonne chose pour toi.





Citation
Leïla-al a écrit:
Lol non il ne me considère pas comme une has been, juste il est préoccupé par autre chose en ce moment
L
6 février 2018 15:23
Mais pourquoi tu me dis ça c pas le sujet lol
Je sais ce que je fais ne tkt pas, tu dis ça comme si je devrais le supplier
Citation
Moul bignis a écrit:
ayouuuu, elle a dit "si il veut il vient" moody smiley

si il vient jamais ça te dérange pas d'attendre indéfiniment ?
6 février 2018 15:25
Fais des duuas plutôt pour ta mère, ton père, ou ta grand mère...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
6 février 2018 15:27
Je le fais aussi pourquoi tu me dis ça ?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Fais des duuas plutôt pour ta mère, ton père, ou ta grand mère...
6 février 2018 15:31
Pas de duuas pour un homme qui ne t'es pas licite.


Citation
Leïla-al a écrit:
Je le fais aussi pourquoi tu me dis ça ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
6 février 2018 15:31
D'accord pourquoi ?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Pas de duuas pour un homme qui ne t'es pas licite.
6 février 2018 15:32
je te dis pas de le supplier, je te dis juste de pas rester à attendre sans en parler même si vous avez des sentiments et qu'il a la tête a autre chose, on plaisante pas avec ça
Citation
Leïla-al a écrit:
Mais pourquoi tu me dis ça c pas le sujet lol
Je sais ce que je fais ne tkt pas, tu dis ça comme si je devrais le supplier
L
6 février 2018 15:33
Oui je suis d'accord avec toi mais je suis une femme c pas mon rôle de parler de ça
Citation
Moul bignis a écrit:
je te dis pas de le supplier, je te dis juste de pas rester à attendre sans en parler même si vous avez des sentiments et qu'il a la tête a autre chose, on plaisante pas avec ça
6 février 2018 15:39
au contraire, c'est à toi d'imposer les limites, on se fréquente ok mais dans l'optique du mariage, et quand la situation le permet = khotba diriiiiict
Citation
Leïla-al a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais je suis une femme c pas mon rôle de parler de ça
6 février 2018 15:43
Oui tu peux c'est toujours plus "musulman" et crédible que de faire des invocations ou une salat Istikhara pour un cas social.
L
6 février 2018 15:45
C pas un cas social du tout ! Pk tu juge t connais pas les gens ??? Je comprends pas
Citation
ananas* a écrit:
Oui tu peux c'est toujours plus "musulman" et crédible que de faire des invocations ou une salat Istikhara pour un cas social.
P
6 février 2018 15:47
Je te trouve bien gentille de prier pour un homme qui "est préoccupé par autre chose ".
L
6 février 2018 16:03
Je ne devrais pas ?
Citation
Poureux a écrit:
Je te trouve bien gentille de prier pour un homme qui "est préoccupé par autre chose ".
P
6 février 2018 16:12
Je sais pas mais en tous cas moi je l'aurais pas fait. Je pars du principe que la vie est trop courte et trop dure alors pourquoi se la compliquer encore plus.
Je ne connais pas ton histoire mais si cette personne ne tient pas à toi alors passe tout de suite à autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook