Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?? HELP
R
21 octobre 2017 22:36
Salam Aleykoum Je suis une jeune fille de 19 ans et je viens vous faire part de mon "soucis" en espérant de bon conseil. Alors, sa fait plusieurs mois que je prend le même bus tôt le matin et a chaque fois il y a le même homme qui ne me laisse pas indifférente... il n'arrête pas de me regarder et me chercher du regard mais quand nos regard se croisent, on tournent tout les deux le regard ahahaha Quand il est pas la le matin, je suis un peu triste de ne pas le voir pourtant je suis une fille qui ne s'intéresse que à ces études et pas aux hommes mais lui il me fait de l'effet... L'autre jour il s'est lever en me voyant debout dans le bus et ma dit de m'asseoir mais j'ai dit non de la tête parce que j'étais vraiment toute timide mais hier matin, je me suis assise près d'un garçon sans arrière pensée et j'ai vu il n'arrêtait ps de me regarder 
Enfin bref, c'était la petite intro ahahaha 
J'ai vu une amie à moi lui dire bonjour et je lui ai demander son nom en disant qu'il me disait quelque chose et j'ai ensuite chercher après son Facebook et jai un peu inspecter... et de la... j'ai vu qu'il connaissait tout les amis à mon frère... je me pose plein de question.. je me dis si il connaît tous ces amis, il le connaît aussi ? mais il ne la pas en ami perplexe
Et je n'arrête pas d'y penser... je suis vraiment perdu !! je sais plus quoi faire


Que faire ?? Aidez moi
21 octobre 2017 22:40
Que faire ? Ne pas te faire de film
21 octobre 2017 22:41
Hello, change de bus grinning smiley
R
21 octobre 2017 22:45
Je ne me fais pas d'idée
a
21 octobre 2017 22:49
Je suis une fille qui s interesse qu aux etudes mais pas aux hommes mais lui il me fait de l effet...
Zaama je suis serieuse je frequente pas les hommes mais lui il m interesse
ptdr
Si il te plait c est que tu t interesse aux hommes
Point
21 octobre 2017 22:49
Ben demande à ton frère s’il le connaît
21 octobre 2017 22:50
si c'est vrai tu doisappeler Dieu.
car Dieu a besoin des enfants il peut les crée sans mères mais puisqu'il des filles et des garçons il profite.

Demande lui qui tu voudras bien lui donner des enfants et t'envoyer un mari bon et croyant.
lorsque tu auras les enfants tu balance ton marie par le balcon point c'est toutgrinning smiley
T
21 octobre 2017 22:55
ptdr


Citation
aply123 a écrit:
si c'est vrai tu doisappeler Dieu.
car Dieu a besoin des enfants il peut les crée sans mères mais puisqu'il des filles et des garçons il profite.

Demande lui qui tu voudras bien lui donner des enfants et t'envoyer un mari bon et croyant.
lorsque tu auras les enfants tu balance ton marie par le balcon point c'est toutgrinning smiley
G
21 octobre 2017 22:59
Retourner à tes études smoking smiley
B
21 octobre 2017 23:15
Il te surveille lol
22 octobre 2017 00:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu veux ouvrir les négociations pour un projet de mariage dans quelques années, il faut y aller.
Parce que, soit c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie selon le planning. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook