Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire "friendzoner" par une fille de 28 ans
r
6 juillet 2018 15:03
Salam, que pensez-vous d'une fille qui est dans le dine et qui a jamais fréquenté un gars et qui refuse votre demande en mariage en vous disant qu'elle vous considère commes son ami et qu'elle veut pas gacher cela ? Sachant qu'elle a 28 ans, c'est normal d'avoir un telle réaation à cet age la ? Pour info depuis le début il était question de parler avec elle que dans le but du mariage et que au bout de seulement 6 mois de connaisance , elle vous dit ce genre de choses, je trouve cela vraiment bizarre.
G
6 juillet 2018 15:06
Friendzone ? Mahramzoner non ? Tu vois lui je l'ai Haramzoner comme un idiot...Il faut utiliser le vocabulaire adéquat.
E
6 juillet 2018 15:08
Hahahahah "haramzoner" jpp ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Friendzone ? Mahramzoner non ? Tu vois lui je l'ai Haramzoner comme un idiot...Il faut utiliser le vocabulaire adéquat.
z
6 juillet 2018 15:10
ptdrptdrHeu waw mais qu’est ce que ce post tordu???
6 juillet 2018 15:10
un khey tombé au combat sad smiley

force a toi
r
6 juillet 2018 15:10
desoler de te le dire generalement cest qu elle ne tevtrouve pas a son gout et pour ne pas te blesser elle le dit cela

tkt jai connu cela et on mappelle rateauman
Citation
redone125 a écrit:
Salam, que pensez-vous d'une fille qui est dans le dine et qui a jamais fréquenté un gars et qui refuse votre demande en mariage en vous disant qu'elle vous considère commes son ami et qu'elle veut pas gacher cela ? Sachant qu'elle a 28 ans, c'est normal d'avoir un telle réaation à cet age la ? Pour info depuis le début il était question de parler avec elle que dans le but du mariage et que au bout de seulement 6 mois de connaisance , elle vous dit ce genre de choses, je trouve cela vraiment bizarre.
G
6 juillet 2018 15:11
ça veut dire que tu as rejoint dans le coeur de cette femme la communauté des Mahrams. Tu es un frère rien de plus. Tu seras jamais son Hlal. T'es Haramisé et haramzoné à tout jamais.

Citation
Eucalypso a écrit:
Hahahahah "haramzoner" jpp ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/18 15:13 par Summertime.*.
E
6 juillet 2018 15:15
Ayaaa "haramisé" hahahahah tu sors d'où ces mots je suis morte de rireee ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
ça veut dire que tu as rejoint dans le coeur de cette femme la communauté des Mahrams. Tu es un frère rien de plus. Tu seras jamais son Hlal. T'es Haramisé à tout jamais.
6 juillet 2018 15:21
oublie la et passe à un autre chose , tu peux pas rester soit disant ami avec une personne que tu la voyais pour ta femme plutard .. tu vas souffrir le jour ou elle va te dire qu'elle a trouvé un homme et qu'elle veut bien te le presenter , là tu vas avoir mal au coeur , donc soit direct avec elle , dit lui que t'as des sentiment d'amour et que l'amitié ca ira pas pour toi..
C
6 juillet 2018 15:22
Salam

Tu lui plait pas elle ne savait pas quoi dire.

Pourquoi avoir mentionnée son age cela apporte quoi a l histoire ?
M
6 juillet 2018 15:23
Salem aleykum,

J'avoue je te comprend c'est hyper énervant surtout à notre âge, Comme si on a besoin d'ami fille à notre âge, je ne comprend pas ces filles la. Un conseil arrête de lui parler si elle revient tant mieux sinon tant pis.
M
6 juillet 2018 15:26
Laisse la ce marier a 50ans cest la coutume en ce moment ta pas besoin delle surtout si tes musulmans. Ca doit te faire ni chaud ni froid cest son choix. Ta tenter elle a pas voulu perd pas ton temp avec elle elle le merite pas.
O
6 juillet 2018 15:35
Alaykoum salam, il lui a fallu 6 mois pour se rendre compte qu'elle ne pouvait pas te considérer comme un amant potentiel! Tu devrais lui dire que ce n'est pas correct d'avoir tant prolongé.

Votre relation se déroulait comment?

- téléphone/sms
- rendez-vous réels

Si ce n'était pas que virtuel, tu es en droit d'exiger des explications.

Elle peut avoir tellement d'excuses que c'est compliqué de deviner laquelle!
R
6 juillet 2018 15:41
Il n'y a rien de bizarre, tu lui plais pas donc laisses tomber
6 juillet 2018 15:41
Si je comprends bien la fille veut marier mais pas avec lui perplexe
r
6 juillet 2018 15:46
ce qui est bizarre c'est qu'elle a dit veut un gars comme moi je comprend pas. elle me dit c'est elle le probleme et qu'elle sait qu'elle le regretteras un jour
e
6 juillet 2018 15:50
Y'a rien de bizarre quand un homme agit de façon "gentil" c'est ainsi que réagissent les femmes la grosse majorité.

Après remet toi en cause ta fameuse musulmane "pieuse" dont tu vantes les mérites parlent avec un homme inconnu comme toi.

Tu l'as mis sur un piedestal now tu en assumes les conséquences.
Citation
redone125 a écrit:
ce qui est bizarre c'est qu'elle a dit veut un gars comme moi je comprend pas. elle me dit c'est elle le probleme et qu'elle sait qu'elle le regretteras un jour
6 juillet 2018 16:08
ptdr suis mdr
Citation
Summertime.* a écrit:
ça veut dire que tu as rejoint dans le coeur de cette femme la communauté des Mahrams. Tu es un frère rien de plus. Tu seras jamais son Hlal. T'es Haramisé et haramzoné à tout jamais.
6 juillet 2018 16:11
C'est ce qui m'a choque aussi.
Citation
Ordeal a écrit:
Alaykoum salam, il lui a fallu 6 mois pour se rendre compte qu'elle ne pouvait pas te considérer comme un amant potentiel! Tu devrais lui dire que ce n'est pas correct d'avoir tant prolongé.

Votre relation se déroulait comment?

- téléphone/sms
- rendez-vous réels

Si ce n'était pas que virtuel, tu es en droit d'exiger des explications.

Elle peut avoir tellement d'excuses que c'est compliqué de deviner laquelle!
6 juillet 2018 16:14
C'est le texte "t'es une fille bien, peut etre je vais le regretter" mais pour les hommes.
Citation
redone125 a écrit:
ce qui est bizarre c'est qu'elle a dit veut un gars comme moi je comprend pas. elle me dit c'est elle le probleme et qu'elle sait qu'elle le regretteras un jour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook