Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire dans ce cas ci...
M
19 janvier 2020 20:46
Bonsoir,

Je suis dans une relation a distance depuis quelques temps, mais ces derniers temps il est de plus en plus indisponible....Que quelques messages par jour et seulement quand j'insiste. Il me dit qu'il est tout le temps occupé mais je sais qu'il me ment. Je ne sais pas quoi faire. Lui demander s'il a toujours envie de me parler ou simplement arrêter de lui parler?
m
19 janvier 2020 20:49
Arrêter de lui parler.
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Bonsoir,

Je suis dans une relation a distance depuis quelques temps, mais ces derniers temps il est de plus en plus indisponible....Que quelques messages par jour et seulement quand j'insiste. Il me dit qu'il est tout le temps occupé mais je sais qu'il me ment. Je ne sais pas quoi faire. Lui demander s'il a toujours envie de me parler ou simplement arrêter de lui parler?
M
19 janvier 2020 20:50
Comment cela va t-il aider notre relation?
Citation
marocainesoso a écrit:
Arrêter de lui parler.
m
19 janvier 2020 20:50
Dsl mais ya pas de relation en fait.
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Comment cela va t-il aider notre relation?
M
MFL
19 janvier 2020 21:03
Oui arrête de lui parler.

Une relation à distance tu dis??? Lol

S’il veut se marier, qu’il vienne te parler en présence de tes parents
19 janvier 2020 21:11
Qui dit moins de message ou très très peu dit qu'il y a une autre relation avec une autre. Méfie toi !
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Bonsoir,

Je suis dans une relation a distance depuis quelques temps, mais ces derniers temps il est de plus en plus indisponible....Que quelques messages par jour et seulement quand j'insiste. Il me dit qu'il est tout le temps occupé mais je sais qu'il me ment. Je ne sais pas quoi faire. Lui demander s'il a toujours envie de me parler ou simplement arrêter de lui parler?
19 janvier 2020 21:14
Une relation se construit et s'entretient mais pour que cela fonctionne il faut être 2.

Tu ne compenseras jamais le manque d'amour ou d'intérêt de ton compagnon en donnant tout, en faisant plus. Il n'y aura pas un déclic ou une envie soudaine de sa part..

Je pars du principe que si il te portait autant de considération que toi pour sa personne, tu n'aurais pas besoin de le lui dire car quand on aime, il est naturel d'avoir envie de prendre des nouvelles de l'autre, de passer du temps ensemble, de faire des projets.

Quand on se sent seul(e)... c'est jamais bon signe.
M
19 janvier 2020 21:26
Mais alors comment savoir? Je n'ai aucun moyen de savoir
Citation
Estebane-123 a écrit:
Qui dit moins de message ou très très peu dit qu'il y a une autre relation avec une autre. Méfie toi !
C
19 janvier 2020 21:29
Salam

Il ne veut pas te parler, tu vas faire quoi ? Le forcer ?

Pourquoi courir derrière un mec qui fuit ?

Une relation, c'est un homme et une femme sous le même toit. Là, y'a que dalle ! Du vent ! Et apparemment il s'envole ...
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Comment cela va t-il aider notre relation?
19 janvier 2020 21:32
Tu ne peux pas le savoir sauf s'il te le dit mais ce silence en dit long en tout cas il dois parler avec une autre femme
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Mais alors comment savoir? Je n'ai aucun moyen de savoir
M
19 janvier 2020 21:34
Pourquoi? Je veux dire pourquoi le silence veut dire qu'il parle avec une autre?
Citation
Estebane-123 a écrit:
Tu ne peux pas le savoir sauf s'il te le dit mais ce silence en dit long en tout cas il dois parler avec une autre femme
19 janvier 2020 21:47
S'il tenait vraiment à toi t'inquiète pas que tu aurais eu des tas de messages et d'appels
m
19 janvier 2020 21:54
Un peu de fierté quand même un homme sérieux il passera par la porte pas par la fenêtre.
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Pourquoi? Je veux dire pourquoi le silence veut dire qu'il parle avec une autre?
M
19 janvier 2020 21:58
Oui mais question etait : que faire dans ce cas ci , jusque la j'ai pas eu bcp d'avis...
Citation
markanoo a écrit:
Un peu de fierté quand même un homme sérieux il passera par la porte pas par la fenêtre.
*
19 janvier 2020 21:59
Si t'insistes pour lui parler ça veut tout simplement dire qu'il n'envisage rien de sérieux avec toi. Sache qu'un homme qui te veut réellement, va faire de toi l'une de ses priorités. Peu importe à quel point il est débordé, il va trouver un petit temps pour te parler avoir de tes nouvelles etc...

Un conseil : n'écrase jamais ta fierté pour un homme. Rjal rah 3ta Lah lkhir makinch ghir houa f had denia !
M
19 janvier 2020 22:00
Dans mon cas c'est si difficile de trouver quelqu'un (je parle par experience bien sur) que j'arrive pas a me détacher de lui...

Citation
Maroquinance a écrit:
Si t'insistes pour lui parler ça veut tout simplement dire qu'il n'envisage rien de sérieux avec toi. Sache qu'un homme qui te veut réellement, va faire de toi l'une de ses priorités. Peu importe à quel point il est débordé, il va trouver un petit temps pour te parler avoir de tes nouvelles etc...

Un conseil : n'écrase jamais ta fierté pour un homme. Rjal rah 3ta Lah lkhir makinch ghir houa f had denia !
S
19 janvier 2020 22:02
Bonsoir

Une relation à distance de quel ordre ?
Virtuelle ? Consommée ?


Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Bonsoir,

Je suis dans une relation a distance depuis quelques temps, mais ces derniers temps il est de plus en plus indisponible....Que quelques messages par jour et seulement quand j'insiste. Il me dit qu'il est tout le temps occupé mais je sais qu'il me ment. Je ne sais pas quoi faire. Lui demander s'il a toujours envie de me parler ou simplement arrêter de lui parler?
M
19 janvier 2020 22:03
Virtuelle seulement
Citation
Mia** a écrit:
Bonsoir

Une relation à distance de quel ordre ?
Virtuelle ? Consommée ?
S
19 janvier 2020 22:04
Hamdoulah.


Qui dure depuis combien de temps ?

Et à combien de km êtes-vous l un de l autre ?

Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Virtuelle seulement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 22:04 par Mia**.
*
19 janvier 2020 22:05
Rien n'est difficile, fais des dou3as Allah y3tik chi rajl dyal zmane Allah yktblik chi rajl kif katmenay (amiiine)

C'est parce qu'il a comblé un vide, tu te dis c'est bon je vais m'accrocher je n'ai pas d'autres choix. Maiiiis, en attendant tu peux rater des occasions en restant accrochée à du vent.

De toutes les manières ignore le s'il ne revient pas, tu auras ta réponse. S'il revient, affirme toi et dis lui men lkher je ne veux pas perdre mon temps où va nous mener tout ça ?


Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Dans mon cas c'est si difficile de trouver quelqu'un (je parle par experience bien sur) que j'arrive pas a me détacher de lui...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook