Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire connaissance avec les femmes aujourd’hui
M
23 mars 2024 22:38
Bonsoir où bonjour à tous
voilà mon problème j’ai fait plusieurs fois la connaissance de femmes musulmane dans le bute de me marier mais je ne réussi pas et à la fin je perds de plus en plus espoir de trouver une femme pour me marier j’ai 20ans et je suis étudiant.
je n’est jamais fait de bêtises avec les femmes j’ai grandi dans une famille où le père était fautif dans la relation j’ai donc appris de ses erreurs c’est se qui a crée en moi cette maturité.
Je ne veut pas passer par la case amusement avec les femmes avant de me marier le problème maintenant c’est que aucune femme de mon âge souhaite se marié je commence à perdre espoir j’en est marre de m’attacher à la personne et au final la fille annule tout et me bloque sans raison après avoir parlé pendant 1 mois ou 2 de sérieux comment on voit le mariage le futur ext.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/24 22:39 par Mrlechat.
23 mars 2024 22:40
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu ferais mieux de te concentrer sur les études.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
23 mars 2024 22:49
Tu penses qu’il serait préférable d’attendre que j’ai une situation stable obligatoirement ?
j’ai cru comprendre qu’il était possible de géré sa vie sentimentale en plusse des études pour se détourner du haram
il ne me reste que 2ans avant la fin de mes études
r
23 mars 2024 22:50
Tu exagères tu es tres jeune concentre toi sur autre chose il y en a qui ont 10 voir 20 ans de plus que toi qui sont dans ta situation et ils ne se plaignent pas.
M
23 mars 2024 22:57
Je le sais bien je ne me plains pas du tout je cherche juste à comprendre comment différencier une femme sérieuse d’une femme qui ne sait pas se qu’elle veut et veut juste nous faire perdre du temps et chercher de l’attention.