Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire comprendre un truc à un mec
S
9 octobre 2017 19:17
Salam, ça fait quelques temps que je suis sur se forum et comme je l'ai dit dans d'autre poste je suis en couple depuis un moment.

Mais depuis a peu près 3 semaines y a un mec qui me lâche pas. Je vous explique il a envoyer un mec me parler je lui ai répondu gentillement que je n'étais pas intéresser. Quelques jours après le mec en personne est venu me parler il m'a dit qu'il était intéressé par moi etc pareil je lui ai dit que j'étais pas intéressé. Mais le pb c'est que je prend mon bus la ou il traîne, et qu'il est TOUJOURS devant mon lycée pendant les recrées et quand je vais pour prendre le bus il est là ! Et comme je ne traine pas dehors il va chez des connaissances à moi et il leurs dit " Elle est où ma hlel ? Elle fait trop sa star et jen passe". Sauf que je souhaite faire un hlel avec mon copain, mais il y a des tensions à cause de lui depuis.. et il y a quelques semaines il m'a quitter à cause de sa ! COMMENT FAIRE COMPRENDRE À SE FATIGUÉ QU'IL M'INTÉRESSE ABSOLUMENT PAS
G
9 octobre 2017 19:36
Va faire tes devoirs et occupe toi de tes études....
S
9 octobre 2017 19:47
T'es commentaires inutile t'as vu je m'en passe donc merci orv
9 octobre 2017 20:13
génération 2000 qui veut se marier et moi je suis tjrs célibataire crying( thumbs down
Citation
Poupée13 a écrit:
T'es commentaires inutile t'as vu je m'en passe donc merci orv
S
9 octobre 2017 20:50
Cool mais je suis pas une 2000 donc tes mignon mais va tailler ailleurs
C
9 octobre 2017 21:08
" elle est la hlel" perplexe Eh Bé on n'a pas fini d'inventer des expressions pour faire genre c'est religieux. Le gars a un comportement de harceleur et il re parle de hlel crying( .
Est ce que tu lui a dis de ne plus essayer d'interférer avec toi? Après peut-être faire intervenir qq de ta famille ,sans que cela ne dégénère, qui lui dise de se tenir à l'écart.
Citation
Poupée13 a écrit:
Salam, ça fait quelques temps que je suis sur se forum et comme je l'ai dit dans d'autre poste je suis en couple depuis un moment.

Mais depuis a peu près 3 semaines y a un mec qui me lâche pas. Je vous explique il a envoyer un mec me parler je lui ai répondu gentillement que je n'étais pas intéresser. Quelques jours après le mec en personne est venu me parler il m'a dit qu'il était intéressé par moi etc pareil je lui ai dit que j'étais pas intéressé. Mais le pb c'est que je prend mon bus la ou il traîne, et qu'il est TOUJOURS devant mon lycée pendant les recrées et quand je vais pour prendre le bus il est là ! Et comme je ne traine pas dehors il va chez des connaissances à moi et il leurs dit " Elle est où ma hlel ? Elle fait trop sa star et jen passe". Sauf que je souhaite faire un hlel avec mon copain, mais il y a des tensions à cause de lui depuis.. et il y a quelques semaines il m'a quitter à cause de sa ! COMMENT FAIRE COMPRENDRE À SE FATIGUÉ QU'IL M'INTÉRESSE ABSOLUMENT PAS
S
9 octobre 2017 21:12
Oui je lui ai dit PLUSIEURS FOIS mais il continue wAllah
F
9 octobre 2017 21:29
Wow vla la confiance qui reigne chez ton copain....

Un zebulon qui raconte dla daube et il te quitte...sleeping
G
9 octobre 2017 22:22
Reste tranquille "ma grande " et apprend à parler avec ta bouche....


"Mon" et non mes commentaires. ...
Je comprends mieux pourquoi il.t a quitté smoking smiley
Bye
Citation
Poupée13 a écrit:
T'es commentaires inutile t'as vu je m'en passe donc merci orv
L
9 octobre 2017 22:35
Si ton mec a des c.....lles il va voir le mec et de lui dire de plus ta proche
S
10 octobre 2017 21:31
T'as vu se genre de commentaire de fatiguée je m'en passe alors garde là pêche salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook