Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire de cette fille énervante ??
22 janvier 2016 10:09
Salam,

Mon frère travaille depuis 2 ans dans une entreprise multimédia comme chauffeur livreur.

Il y a une nouvelle secrétaire depuis 6 mois (très jolie) avec qui il a eu une petite aventure puis cette fille l'a lâché car elle disait qu'il n'était pas assez présent quand elle avait des soucis.

Mon frère a accepté et ils ne se parlaient que professionnellement.

Maintenant, elle revient à la charge ! Elle l'appelle en lui reprochant que ça lui fait ni chaud, ni froid (à lui) qu'elle l'a laissé tomber ! Qu'il a joué avec ses sentiments à elle ! Qu'il ne trouvera jamais une fille comme elle !

Il y a 2 jours, elle l'attendait devant son domicile pour "s'expliquer" alors que lui a tourné la page depuis belle lurette ! Il a dû la pousser pour passer son chemin !!! Hier matin elle pleurait à chaudes larmes le fait qu'il "s'en fiche d'elle" selon elle !

Lui ne veut plus rien avec elle, car c'est elle qui la laissé tomber et il m'a dit que c'est une fille qui se plaint tout le temps même si lui offrait la lune !

Hier matin, elle lui a envoyé un texto en lui disant "tu vas le regretter".

Je suis allée lui parler à cette fille gentiment en lui disant de laisser mon frère tranquille, et en toute simplicité elle me dit "je voulais juste lui parler" et qu'elle on la "jette pas comme une vieille chaussette" alors que c'est elle qui la largué ! bref, une discussion sans fin ...

Pour vous dire la vérité, cette fille me fait peur. J'ai peur qu'elle fasse quelque chose à mon frère. Un coup vache ! Elle reste accroché à lui comme une moule à son rocher ! Elle a fait perdre à mon frère un bon de livraison important en l'accusant carrément alors que lui depuis 2 ans n'a jamais perdu quoi que ce soit !
s
22 janvier 2016 10:13
Salam

Tu devrais laisser ton frère gérer ça....
T
22 janvier 2016 10:13
Ça lui apprendra à coucher avec la secrétaire!

Concrètement il est un peu dans la merde, la secretaire a accès à tout elle peut le niquer professionnellement.
22 janvier 2016 10:21
Y a un truc que je comprendrai jamais, comment faites vous pour racontez vos histoires de cul entre freres et soeurs Ill
...
22 janvier 2016 10:22
salam

la prochaine fois il evitera de se taper la secretaire grinning smiley
F
22 janvier 2016 10:23
Wa aleikoum salam

Le harcèlement est légalement puni par la loi.
s
22 janvier 2016 10:24
Haaa voilà je suis pas la seul que ça choque!!!

Citation
zeyN II a écrit:
Y a un truc que je comprendrai jamais, comment faites vous pour racontez vos histoires de cul entre freres et soeurs Ill
22 janvier 2016 10:26
Je pense que c est la nouvelle génération qui est comme ca, c est plus les meme codes, a mon époque on offrait des AIR MAX a sa soeur pour son anniversaire ..... c est te dire le décalage

Citation
salima 84 a écrit:
Haaa voilà je suis pas la seul que ça choque!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/16 10:27 par zeyN II.
...
s
22 janvier 2016 10:28
C sûrement ça.... y a plus aucune pudeur.
Citation
zeyN II a écrit:
Je pense que c est la nouvelle génération qui est comme ca, c est plus les meme codes, a mon époque on offrait des AIR MAX a sa soeur pour son anniversaire
22 janvier 2016 10:28
Je sais qu'il a eu une aventure avec cette fille mais j'ignore si sexe il y a eu !
Citation
salima 84 a écrit:
Haaa voilà je suis pas la seul que ça choque!!!
22 janvier 2016 10:29
Et puis maintenant c est les soeurs qui defendent leurs frères Ill
...
s
22 janvier 2016 10:30
C même pas une question de sexe ou pas...c le fait que tu parles à ton frère de sa vie sentimentale.... et tu t'en mêle aussi.
Citation
maggia a écrit:
Je sais qu'il a eu une aventure avec cette fille mais j'ignore si sexe il y a eu !
F
22 janvier 2016 10:34
Pourquoi juger sa relation avec son frère ?

Oh
Citation
salima 84 a écrit:
C même pas une question de sexe ou pas...c le fait que tu parles à ton frère de sa vie sentimentale.... et tu t'en mêle aussi.
22 janvier 2016 10:34
Oui nous sommes très ouverts. Mon petit frère me raconte tout ce qui est racontable (sujet sexe non !). Moi je suis la grande (mariée) ; nous sommes complices.
Citation
salima 84 a écrit:
C même pas une question de sexe ou pas...c le fait que tu parles à ton frère de sa vie sentimentale.... et tu t'en mêle aussi.
s
22 janvier 2016 10:38
salam
je trouve ça cheloux de rentrer dans les histoires de coeur de son frère et je le dit.


Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Pourquoi juger sa relation avec son frère ?

Oh
22 janvier 2016 10:40
Clothilde on a la meme religion mais notre éducation n est pas la meme, chez nous on parle pas de ses "aventures" a table, je pense que ce sont des choses propre a notre culture
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Pourquoi juger sa relation avec son frère ?

Oh
...
22 janvier 2016 10:40
Salam,

Encore une tarée qui joue la persécuté. M'enfin il l'a un peu cherché. Les hommes sont attirés par les poufiasses dénudées et lorsqu'ils prennent conscience qu'elles sont toxiques c'est déjà trop tard. Il n'aurait jamais dû lui reparler. Il est passé où son nif ?

Quoiqu'il en soit je l'invite à rester sur ses gardes et si possible filmer et enregistrer les conversations lorsqu'il est en sa présence. Moi parano ? Ben avec des malades mentaux vaut mieux assurer ses arrières.
F
22 janvier 2016 10:40
Il faut faire attention à la façon dont on dit les choses, ça pourrait être blessant.
Citation
salima 84 a écrit:
salam
je trouve ça cheloux de rentrer dans les histoires de coeur de son frère et je le dit.
s
22 janvier 2016 10:41
Oui c ça moi qui me choque...mais c certainement parce que g était élevé différemment ou qu'on est pas de la meme génération comme la dit zeyn....
j'espère que le jours ou ton frère se mariera il te racontera pas tous.
Citation
maggia a écrit:
Oui nous sommes très ouverts. Mon petit frère me raconte tout ce qui est racontable (sujet sexe non !). Moi je suis la grande (mariée) ; nous sommes complices.
F
22 janvier 2016 10:46
Donc être proche de son frère au point d'être complice et d'être son confident est une chose blâmable pour les maghrébins ?

Il y a des choses dont on ne parle pas "à table", mais dont on peut parler en privé.
Il y a des façons de s'exprimer pour rester dans le respect.

Après c'est seulement mon avis.
Citation
zeyN II a écrit:
Clothilde on a la meme religion mais notre éducation n est pas la meme, chez nous on parle pas de ses "aventures" a table, je pense que ce sont des choses propre a notre culture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook