Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire du mal
S
3 mai 2018 23:12
Salam
Je m'interroge beaucoup en ce moment, je me demande comment font les hommes pour détruire les femmes, leur faire du mal et après se comporter comme des musulmans sur pas mal dautres choses
(ce post n'a pas pour but de descendre les hommes, je sais très bien qu'il existe des gens équilibrés)
Est ce que ces gens considèrent qu'ils ne commettent pas de péchés ? Comment on peut dormir sur ces 2 oreilles en faisant du mal aux filles des autres ?
P
3 mai 2018 23:16
Tu sais Sanaa.b tu peux mettre la même question avec femmes. On sous-estime beaucoup le nombre d'hommes ravagés par des femmes mauvaises. C'est un sujet assez tabou et pourtant dans la vrai vie y en a plein...

En général homme ou femme qui font du mal, ils ont un degré d'empathie assez faible du coup le mal qu'ils font ne les affectent pas...
P
3 mai 2018 23:17
Salam,

C'est une soirée spéciale avec thème aujourd'hui ? Oh
N
3 mai 2018 23:23
Ce qui font du mal autour d'eux récolteront que le mal. Allah voit tous...
3 mai 2018 23:25
L'homme est sans scrupules c'est bien connu mais la femme est tout aussi responsable elle ne se protége pas assez !
3 mai 2018 23:29
L'homme est un prédateur, la femme est une proie naïve. À qui la faute ? Au deux !
S
3 mai 2018 23:30
Oui sûrement mais même les femmes qui font ça je ne comprends pas, et c assez rare qu'une femme fasse ça et suit sa religion (prie,jeune...), alors qu'un homme il y en a pleins qui font du mal et à côté vivent comme si de rien n'était
Citation
Padchance a écrit:
Tu sais Sanaa.b tu peux mettre la même question avec femmes. On sous-estime beaucoup le nombre d'hommes ravagés par des femmes mauvaises. C'est un sujet assez tabou et pourtant dans la vrai vie y en a plein...

En général homme ou femme qui font du mal, ils ont un degré d'empathie assez faible du coup le mal qu'ils font ne les affectent pas...
N
3 mai 2018 23:42
Assalamo alaykoum,
Je vais te dire une chose: les hommes comme ça ne voient pas les femmes comme des etres humains, ils se fichent complètement de ce qu'elles ressentent. Pour eux la femme est un etre faible (ce qui est vrai d'un coté), donc s'ils lui font du mal ils ne risqueront pas de recevoir un poing dans la figure.

Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Je m'interroge beaucoup en ce moment, je me demande comment font les hommes pour détruire les femmes, leur faire du mal et après se comporter comme des musulmans sur pas mal dautres choses
(ce post n'a pas pour but de descendre les hommes, je sais très bien qu'il existe des gens équilibrés)
Est ce que ces gens considèrent qu'ils ne commettent pas de péchés ? Comment on peut dormir sur ces 2 oreilles en faisant du mal aux filles des autres ?
S
3 mai 2018 23:43
Si c juste la peur de se faire frapper qui les retient moi j'appelle ça des animaux pas des hommes...
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je vais te dire une chose: les hommes comme ça ne voient pas les femmes comme des etres humains, ils se fichent complètement de ce qu'elles ressentent. Pour eux la femme est un etre faible (ce qui est vrai d'un coté), donc s'ils lui font du mal ils ne risqueront pas de recevoir un poing dans la figure.
L
3 mai 2018 23:44
ptdr j'ai bien l'impression lol

Bonne nuit Salam 'aleykum
Citation
AntiEre a écrit:
Salam,

C'est une soirée spéciale avec thème aujourd'hui ? Oh
O
3 mai 2018 23:44
Faut arrêter les femmes sont pas meilleures que les hommes, elles sont tout aussi pourries, des bons hommes qui tombent sur des déchets humains de sexe féminin y en a en masse faut pas minimiser c'est une réalité
S
3 mai 2018 23:49
Bien sur je n'ai jamais dit que les femmes étaient mieux
Il y a des vraies pourritures chez les femmes, des sorcières mais même ces femmes là je ne les comprendrai jamais Wallah
Ces deux catégories de déchets devraient se mettre ensemble et laisser les gens normaux entre eux
Citation
Ouchime a écrit:
Faut arrêter les femmes sont pas meilleures que les hommes, elles sont tout aussi pourries, des bons hommes qui tombent sur des déchets humains de sexe féminin y en a en masse faut pas minimiser c'est une réalité
N
3 mai 2018 23:58
Je pense qu'ils feront moins les malins s'ils avaient une boxeuse professionnelle à chaque rencontre.
Avec leur tete défigurée ils finiront vieux garçon...
Ce type d'hommes a besoin de violence pour secouer le peu de cerveau qu'ils ont, enfin la violence n'est pas la solution.
Citation
Sanaa.b a écrit:
Si c juste la peur de se faire frapper qui les retient moi j'appelle ça des animaux pas des hommes...
4 mai 2018 00:01
Les mauvais hommes aux mauvaises femmes, et les bons hommes aux bonnes femmes je dirai, mais ça marche rarement comme ça c'est le destin
l
4 mai 2018 00:59
Ce sont des hommes imbus de leur personne!
S
4 mai 2018 02:03
Tu te trompes il n'y a qu'à voir comment se détestent entre elle les femmes c'est moin répandu chez les hommes .
DC si on prend une majorité tu constateras que bcp de femmes sont autant mauvaises envers leurs semblables quenveres les hommes

Tu peux déjà le ressentir ici le ton employé ds certains textes à la limite de l'insulte gratuite .
Y
4 mai 2018 04:40
Tu veux dire quoi par imbu de leur personne cest quoi la définition ?
Citation
lalka a écrit:
Ce sont des hommes imbus de leur personne!
[
4 mai 2018 05:23
Salam

L'être humain est capable du meilleur comme du pire.


Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam
Je m'interroge beaucoup en ce moment, je me demande comment font les hommes pour détruire les femmes, leur faire du mal et après se comporter comme des musulmans sur pas mal dautres choses
(ce post n'a pas pour but de descendre les hommes, je sais très bien qu'il existe des gens équilibrés)
Est ce que ces gens considèrent qu'ils ne commettent pas de péchés ? Comment on peut dormir sur ces 2 oreilles en faisant du mal aux filles des autres ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
l
4 mai 2018 07:50
[www.linternaute.fr]
Citation
lalla-8 a écrit:
Tu veux dire quoi par imbu de leur personne cest quoi la définition ?
h
4 mai 2018 09:33
arreté de tout melanger , l etre humain est comme il y est avec ses defauts et qualites
que cela soit un homme ou une femme ,
l etre , la personne , et la religion cela fait deux
vie ta vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook