Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP : QUE FAIRE???????????????
l
14 mars 2005 13:17
SA FAIT PRESQUE 5MOIS QUE MOI ET LHOMME K JAIME (TOUJOURS) sommes séparés,
il a rompu avec moi ...bref auparavant nous étions ensemble depuis longtemps
(presque 5ans) on envisageait de se marier etc......
a la dernière discussion car je voulais quon se réconcilie il ma dit quil fallait quon soublie completement!!! et donc de ne + lappeller + de message
car durant 1 mois "jarrêtais pas de l'appeller"...Sa remonte donc à 5mois depuis + de nouvelle rien ni de ma part ni de sa part.

Moi pour tout vous dire je laime toujours et j'envisage 1jour(pas pour le moment) de revenir a la charge...kit a me prendre 1veste encore...cependant Demain c'est son anniversaire et jenvisageait de lui envoyer le message suivant:

"come c 1jour particulier, je tenais a te souhaiter 1 joyeux anniversaire, en esperant k tu va bien et k tou spass bien pour toi"

Juste pour son anniversaire et je redisparait, a votre avis est ce k cest bien? que va til penser et le message vous semble til bien????

MERCI BOCOUP BOCOUP DE VOTRE AIDE
s
14 mars 2005 13:21
non, n'envoi rien du tout, ça le titillera de voir ke tu n'a pas pensé à lui.
lui ki est sur ke tu pense à lui tt le temps, laisse le être déçu, qui sait? peut-être il se rendra compte kil est entrain de te perdre vraiment!!!!!!!!!
à mon avis, il sait ke tu vas lui envoyer un sms ou ke tu vas l'apeller.
n
14 mars 2005 13:27
avant de lire la réponse de santita j'allais te dire de foncer mais en y réfléchissant son conseil est le meilleur smiling smiley
s
14 mars 2005 13:33
smiling smiley nawel, g les idées fraîches aujourd'hui smiling smiley
n
14 mars 2005 13:35
lol winking smiley je vois ça
m
14 mars 2005 14:09
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> non, n'envoi rien du tout, ça le titillera de voir
> ke tu n'a pas pensé à lui.
> lui ki est sur ke tu pense à lui tt le temps,
> laisse le être déçu, qui sait? peut-être il se
> rendra compte kil est entrain de te perdre
> vraiment!!!!!!!!!
> à mon avis, il sait ke tu vas lui envoyer un sms
> ou ke tu vas l'apeller.
>


tt à fait d'accord avec santita.. c la meilleur chose à faire.. et une fois que tu l'as envoyé ton message tu vas penser à sa reaction et c pas bon pour toi.. laisse le prendre ses responsabilités..
s
14 mars 2005 14:13
oui et imagine ke tu lui envoi le message et kil te réponde même pas.
tu te fais du mal à toi même, à mon avis, laisse le temps passer, 5 ans c pas peu je sais, c parfois tte une vie, mais laisse le s'en rendre compte tt seul.
l
14 mars 2005 14:19
Laisse le tranquil, ne l'appelle surtout pas, je sais de quoi je parle!!!
Les hommes, c plus tu les suit, plus ils te fuient et inversement. (je sais c con mais c comme ça)
C clair il va se poser des questions si tu n'envoie rien pour son anniversaire.
Laisse faire le temps, si il ne veut pas n'insiste pas tu n'arrivera a rien et tu te rendra malade.
N'attend rien de lui surtout, fais ta vie, je sais c dur mais tu y arrivera.
Et puis tu saura bien assez tot s'il regrette crois moi!
Bon courage
b
14 mars 2005 14:38
on en a déjà parlé luna...
tu dois toi d'abord faire "ton deuil" : ZAPPES le en d'autres termes..;
ignores le et tu verras qu'un de ces 4 tu auras des nouvelles (mais n'attend rien surtout de lui)...
Comme Loukoum et toi, g vécu cette situation et je t'assure que lorsque tu as rien à te reprocher et bien le gars revient un jour ou l'autre : c la vie! mais à ta place je me changerai els idées et n'espèrerais rien de lui...

pour son annif, si tu veux vraiment lui nevoyer un sms, tu peux mais attends toi à aucun retour de sa part...

Plus tu les ignores, plus ils font de grands pas en ta direction...
A toi de jouer miss!
l
14 mars 2005 14:40
T 1 HOMME TOI LOUKOUM NON????
CEST VRAI K JHESITE BOCOUP JAI ENVISAGER TOUS LES CAS DE FIGURE SIL ME REPOND PAS... CEST DEJA CE QUIL AVAIT COMMENCER A FAIRE IL YA 5MOIS POUR ME FAIRE COMPRENDRE.MAIS BON JAI PEUR QUIL PENSE BEN VOILA ELLE KI DISAIT TJS MAIMER ELLE EST BIEN COMME TOUTE LES AUTRES....
je me disais k de lui envoyer le sms sa lui frerai repenser a moi, kil verrait k jai pas de rancune, k jai pas 1mauvais fond... et aussi a la surprise exceptionnelle k je lui avait fait a son dernier anniversaire....

NON???? SVP C IMPORTANT JE VEUX ETRE SUR DE MON CHOIX AIDEZ MOI
b
14 mars 2005 14:47
c toi ou lui ki avait fauté?

si mes souvenirs sont bons c lui qui a voulu mettre un terme à votre relation...

ne fais rien... plus tu soules un gars plus tu l'incites inconsciemment à te zapper rapidement..

NE DONNES PLUS AUCUNE NEWS... et fais ta vie miss!

Loukoum est une femme et quelle femme! lol
d
14 mars 2005 14:52
salam alikoum à tous,

Luna, à mon avis tu devrais lui envoyer ton SMS mais comme suit: "Bon anniversaire en esperant que tu vas bien." tout court, pour qu'il ne se dit pas que tu as oublié son anniversaire. Mais apres ce SMS c'est SILENCE RADIO.

Apres tu verras sa reaction. Et crois moi, s'il tient à toi il va revenir et sinon ben t'as qu'à tourner la page et faire des prieres pour trouver quelqu'un d'autre qui TE MERITE.

et tout ira bien inchallah.

bon courage.
l
14 mars 2005 14:57
DAMIRE ET SI JE NE LUI ENVOIE PAS????? PENSES TU K SA VA LE CONFORTER DANS LE FAIT KIL EST CHOISI LA BONNE DECISSION EN FAITE JE VEUX CREER LE DOUTE EN LUI
l
14 mars 2005 14:57
tu m'étonnes beba je suis une femme!!!!!!!! non en fait une jeune fille frivole et coquine!!! MDR
beba arrete de lui répondre en faisant des copiés collés de mes messages!!!

bref en tout cas luna si ta limpression ke je suis un homme c peut-etre que je commence à les connaitre et du coup je parle comme eux.

tu sais moi aussi je sors d'une relation ya 2 semaines à peine. (ça y est jvais raconté ma life!!! beba rigole pas)
et j'ai essayé comme toi d'avoir des explications et résultats NADA, QUE DALLE WOUELOU!!! à croire que je suis sorti avec du vent.
un homme kan il veut pas parler, c kil veut vraiment pas, laisse le dans sa caverne, il ressortira kan il s'ennuiera.

d
14 mars 2005 15:01
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> DAMIRE ET SI JE NE LUI ENVOIE PAS????? PENSES TU K
> SA VA LE CONFORTER DANS LE FAIT KIL EST CHOISI LA
> BONNE DECISSION EN FAITE JE VEUX CREER LE DOUTE EN
> LUI

je ne sais pas exactement ce qui vous a poussé à rompre ni comment ton ex reflechit. alors je ne peux vraiment pas te dire si le fait de ne pas lui envoyer de sms le jour de son anniversaire pourrait le faire réagir.

14 mars 2005 15:01
tu connais un genre d'homme ma chère loukoum, pas tous smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
14 mars 2005 15:02
et oui je ne voulais pas raconter ta vie loukoum...
t'aurais vu luna, elle voulait à tout prix lui envoyer un sms et l'appeler (gt derrière à l'attraper par les cheveux pour lui éviter de le faire) mais bon elle a craké, l'a fait et c ramassé une bougnia en plein gueule en n'ayant plus de news...
bref c dans vos têtes els meufs qu'il faut travailler...il veut m'oublier et bien si je suis une fille si extraordinaire comme il pouvait le prétendre et bien il reviendra et c moi qui refermerais ttes les portes, aucune ouverture pour une reprise à 0!

ne jamais regarder dans le rétro, aller toujours tt droit!
M
14 mars 2005 15:11
Oublie le et commence a vivre ta vie.
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
l
14 mars 2005 15:12
on a rompu parce quil a fauter et il voulais + se marier il disait quil etait pas prêt et quil a été déçu par mon comportement répétitif de parano et de possessifs (mais justifié par ses actes...)et k sa a tuer lamour kil avait pour moi voila pour le contexte mais je ne sais tjs pas kel option choisir pour demain
b
14 mars 2005 15:12
et c un homme qui le dit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook