Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?
a
7 février 2005 11:59
je viens de decouvrir que mon ami avec qui tout se passe bien depuis un an va sur un forum de rencontres.
je suis degoutée ,il cache bien son jeu.
que dois je faire?
en plus on a deja parlé projet d'avenir.
j
7 février 2005 12:02
le réel est plus fort que le virtuel ,t'inkiétes pas
c
7 février 2005 12:02
Si tu connais des prises de judo ou de karaté, exerce toi sur lui... grinning smiley

Met carte sur table avec lui et dis lui que t'es pas dupe de son ptit manège !!!!!!
o
7 février 2005 12:04
SALAM C TOI KI LA CRAMER OU C LUI KI TE LA DI ,?
FRANCHEMENT IL EST BIZAR TON AMI POUKOI SITE DE RENCONTRE ALOR KIL TA?ALLAH I STEL
a
7 février 2005 12:06
je l'ai decouvert seule.
je ne lui en pas encore parlé
o
7 février 2005 12:09
C AU TRAVAIL OU A LA MAISON SI C AU TRAVAIL C POUR PASSER LE TEMPS TU C KAN TU TENNUIE...MAIS SI C FE DAR LA C GRAVE MA SOEUR....REPOND
H
7 février 2005 12:09
azina a écrit:
-------------------------------------------------------
> je l'ai decouvert seule.
> je ne lui en pas encore parlé


comment l'as-tu découvert, tu es sur qu'il s'agisse bien de lui,,, poses-toi bcp de question avant de lui en parler. Il faut que tu sois sur à 100%
a
7 février 2005 12:10
c'est au boulot.
il a pas internet chez lui.
l
7 février 2005 12:11
et bien cherche a connaitre sont pseudo et dial avec lui avec un autre pseudo et tu véra,voila touswinking smileycourage
a
7 février 2005 12:12
je suis sure que c'est lui a 200 %
l
7 février 2005 12:13
ba tu c ce que tu a a faire,par contre ne lui dit pas en face ouais pk tu vas sur des forums rencontre,il risque de mal le prendre,fait des insinuation,du genre que pense tu des forums du genre meetic et compagnie,montre lui ton avis sans qu'il compréne que c pour luiwinking smiley
a
7 février 2005 12:18
c'est ce que je pense aussi lamyaa.
mon pb c'est que je suis tres amoureuseuse sinon je l'aurai deja zapé.
je lui ai deja demande s'il souhaitait qu'on arrete notre relation;
il comprenais pas pkoi je lui disais ca.
l
7 février 2005 12:21
il faut pas étre trés attacher,tu c ya des mecs qui n'aime pas ça,parle avec lui,est ce que la personne qui ta dit qu'il aller sur ces forum la,ta pas mentis fait le pour et le contre et parle en,ya pas mieux que ça
h
7 février 2005 12:23
ben moi aussi ça marrive daller dans d forum rencontre mais par curiosité c pa pr ça ke je v chercher ailleurs pa du tout je suis fidele a mon chéri winking smiley et peut etre ke lui aussi fo voir son intention met le au pied du mur parle lui en winking smiley
c
7 février 2005 12:25
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben moi aussi ça marrive daller dans d forum
> rencontre mais par curiosité c pa pr ça ke je v
> chercher ailleurs pa du tout je suis fidele a mon
> chéri et peut etre ke lui aussi fo voir son
> intention met le au pied du mur parle lui en


*********

Ben moi si j'avais enfin quelqu'un dans ma vie, crois moi que je laisserais direct tomber le net... pour m'occuper de lui !!
h
7 février 2005 12:25
je suis loin de lui jorais faire exactement cke tu dis chems winking smiley
c
7 février 2005 12:26
Ben même en étant loin, j'pense qu'il y a assez du téléphone ou d'msn pour discuter tranquille.

Enfin moi c'que j'en dis...
h
7 février 2005 12:27
ben ça c clair tinkiete c tout les jr le telephone msn etc... les forum rencontre c rare tu vois winking smiley je men fiche grave c par simple curiosité kan ya rien a faire et kan mon homme meskine né pa dispo sad smiley et puis je v pa ke dans ça lolll fo pa simaginer grinning smiley g otre chose a faire kan meme winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/05 12:29 par hnina21.
e
7 février 2005 12:32
demande à une copine de venir chez toi , de préférence une qu'il connait pas, une fois qu'il rentre à la maison, tu lui dis, que c'est la fille à qui il a donné rendez vous, sur le forum de rencontre. et paffffffff un mort deux bléssés et un andicappé à vie. llah yehfed
h
7 février 2005 12:33
mdrrrrrrrrrrrr


mais jen constate ke les forum rencontre c trop nul loll


c pr les desperer la verité ça mfai sourire mais bon c kan meme un moyen fonctionnel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook