Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?
a
21 janvier 2008 14:22
lorsque j'étais au travail samedi une cliente est venu me voir on a bien discuter, elle ma demander si j'étais marié.je lui est repondu que non. elle m'a donc parler de son frere qui souhaiterai ce marier et qui lui a demander si elle connaissait une fille bien qui aimerait ce marier. je ne lui ai pas donner mes coordonnées mais elle ma laisser les siennes et celle de son frere. je ne sais pas quoi faire et j'ai peur de me lancer la dedans et de le regretter...
qu'est ce que vous feriez vous?
ameliaanissa
21 janvier 2008 14:41
bah ecoute moi à ta place je ferais rien

on se croirait au marché
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 janvier 2008 14:43
C'est délicat comme mm , je ne sais pas moi je serais gêné à ta place !!! mais bon !
R
21 janvier 2008 14:43
Salam !

je demanderai a voir la carte de séjour du frero a la soeur eye rolling smiley

héééé quoi c'est vraiiiii pfff !!
l
21 janvier 2008 14:44
ouvre une agence matrimoniale
c logique ne fais rien
l
21 janvier 2008 14:45
lol ça me rappel mes clients qui voulais me casser avec leur frére, mais bon eux etait bien en régles niveau papiers, ba que te dire, ne fait rien, moi tous ce qui a avoir avec mon boulot, ne me donne pas envie de m'y aventuré, et de plus c pas a toi d'appeller ça ferais genre la fille en galéres
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
21 janvier 2008 14:46
Citation
soltana47 a écrit:
bah ecoute moi à ta place je ferais rien

on se croirait au marché

ben c'est bel et bien un marche

comment appelles-tu les sites de rencontres, sinon des supermarches du mariage?
il y a une offre et une demande...et tout le monde essaie de se vendre au meilleur prix (tm)
a
21 janvier 2008 14:46
il a ses papiers elle m'a dit qu'il travailler en tant qu'ingenieur chez orange
ameliaanissa
A
21 janvier 2008 14:52
Citation
améliaanissa a écrit:
il a ses papiers elle m'a dit qu'il travailler en tant qu'ingenieur chez orange

s'il est ingenieur en plus chez orange, il ne faut pas rater cette occasion...hadi rah djaja b kamounha (tm)
l
21 janvier 2008 14:52
c sont boulot qui te donne envie de le rencontré ou bien parceque tu galére, parceque pour une fille qui parle du boulot du mec comme ça, ça me préssage rien de bon! si mise a part un certain confort smiling smiley


Citation
améliaanissa a écrit:
il a ses papiers elle m'a dit qu'il travailler en tant qu'ingenieur chez orange
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 janvier 2008 14:53
ptdr tu ma fait rire wallah


Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
améliaanissa a écrit:
il a ses papiers elle m'a dit qu'il travailler en tant qu'ingenieur chez orange

s'il est ingenieur en plus chez orange, il ne faut pas rater cette occasion...hadi rah djaja b kamounha (tm)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
21 janvier 2008 14:55
ce n'est pas son travaille qui m'interresse.j'avais peur qu'il n'est pas ces papiers et la pour me rassurer sa soeur m'a dit qu'il avait sa situation
l
21 janvier 2008 15:02
ouais mais ta retenu ça situation voila tous, bref tu et grande a toi de voir ce qu'il en est, moi ce qui m'étonne c que pk malgré sa situation il est personne dans sa vie, chez orange ya pas mal de nana, pk passer par sa soeur, la je me posserais la question
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
21 janvier 2008 15:04
Citation
améliaanissa a écrit:
ce n'est pas son travaille qui m'interresse.j'avais peur qu'il n'est pas ces papiers et la pour me rassurer sa soeur m'a dit qu'il avait sa situation


hé bein yallah! dis bismillah... et you you you you youuuuuuuuuu!!!!

allez nan t'as rien a perdre fais connaissances avec lui... et surtout verifie qu'il n'est pas été divorcer déjà une premiere fois! winking smiley
n
21 janvier 2008 15:05
imagine kil soi grave moche !

mais au faite tu na ka lui envoyé un message et tu verra si il te rapel !

en meme temps c'est un peu chaud a part si tu souhaite toi aussi te poser il a kel age et toi ??
a
21 janvier 2008 15:24
il a 29 et moi 24
ameliaanissa
p
21 janvier 2008 15:56
Pourquoi a t il besoin de sa soeur pour se trouver une femme ? perplexe

tu es voilée ? perplexe
l
21 janvier 2008 16:00
perso, j'aurais enterré l'affaire..
de toute façon j'aurais dis clairement à la cliente que ca ne m'intéressait pas et que j'etais pas la pour ca
p
21 janvier 2008 16:11
Citation
princess819 a écrit:
Pourquoi a t il besoin de sa soeur pour se trouver une femme ? perplexe

tu es voilée ? perplexe

si tu bosses dans le commerce et que c etait une cliente mystère t es un peu dans la mierda eye rolling smiley
a
21 janvier 2008 16:24
j'ai envie de tenter mais j'ose pas jsais pas ce qui m'attend. je voulais voir avec sa soeur afin d'avoir plus de renseignements sur lui avant de me lancer...
ameliaanissa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook