Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
koi faire ?
p
13 juin 2006 21:45
Que faire avec un homme qui n'est pas capable de tenir parole en koi que ce sois!!
comment agir avec lui pour lui faire comprendre que ceci est important pour moi.
B
13 juin 2006 21:47
Salam aalikoum


est ce que cet homme est ton mari?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
13 juin 2006 21:47
change d'homme peut être que l'autre tiendra parole
s
13 juin 2006 21:49
Citation
impulsive a écrit:
change d'homme peut être que l'autre tiendra parole

toi tu portes bien ton pseudo!!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
13 juin 2006 21:50
Citation
impulsive a écrit:
change d'homme peut être que l'autre tiendra parole

mdrrrrrrrrrrrrr que de bonnes solutions chez toi acondiction de les comprendre winking smiley
i
13 juin 2006 21:52
salam zine toi tu m'as comprise elhamdouallah samsara évite de répondre quand ta rien à dire tu seras mimitongue sticking out smiley
Citation
romh a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
change d'homme peut être que l'autre tiendra parole

mdrrrrrrrrrrrrr que de bonnes solutions chez toi acondiction de les comprendre winking smiley
s
13 juin 2006 21:53
Citation
impulsive a écrit:
salam zine toi tu m'as comprise elhamdouallah samsara évite de répondre quand ta rien à dire tu seras mimitongue sticking out smiley
Citation
romh a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
change d'homme peut être que l'autre tiendra parole

mdrrrrrrrrrrrrr que de bonnes solutions chez toi acondiction de les comprendre winking smiley


je ne fais que me mettre à ton niveau très chére....que de bons conseils prodigués impulsive...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
i
13 juin 2006 21:56
g té sérieuse qu'est ce que ta besoin de faire des commentaires boonne soirée à toi jolie poupiya grinning smiley
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
salam zine toi tu m'as comprise elhamdouallah samsara évite de répondre quand ta rien à dire tu seras mimitongue sticking out smiley
Citation
romh a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
change d'homme peut être que l'autre tiendra parole

mdrrrrrrrrrrrrr que de bonnes solutions chez toi acondiction de les comprendre winking smiley


je ne fais que me mettre à ton niveau très chére....que de bons conseils prodigués impulsive...
p
13 juin 2006 21:58
oui cette homme est mon epoux heuresement ou malheureusement j'en sais rien
i
13 juin 2006 21:59
si té heureuse alors heureusement si té malheureuse alors malheureusementspinning smiley sticking its tongue out
Citation
pourkoimoi a écrit:
oui cette homme est mon epoux heuresement ou malheureusement j'en sais rien
O
13 juin 2006 22:02
la parole n est pas toujours facile a tenir peut etre a til du mal pour ca peut etre k des fois il te dit des choses pour te faire plaisir ms ken faite il en a pas envie du cp il revient sur ses propos et reste sur ses positions d ou peut etre le fait kil narrive pas a tenir sa parolesad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
S
13 juin 2006 22:09
si c'est important pour toi alors il doit respecter sa parole et il doit le comprendre car si toi tu ne tenais pas la tienne je me demande comment il le prendrait No no
c
13 juin 2006 22:37
il a pas tenu parole sur quoi ...par exemple ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook