Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire
I
5 mars 2022 13:31
Bonjour,

Comment vous vous êtes remis d’une rupture amoureuse ? Ça fait des mois et des mois que mon coeur ne cicatrise pas. J’hésite à lui envoyer un long message pour vider mon coeur ou garder tout ça pour moi. J’ai peur d’envoyer un message et qu’il croit que c’est une re conquête alors que je veux juste vider mon coeur.

Je suis perdu entre fierté et peine. Il m’a blessé, il m’a fait du mal. Je veux juste passer à autre chose. En fait la dernière fois qu’on c parlé, y a qlq mois, j’étais tellement aveuglé par la colère que j’ai même pas discuter avec lui. J’ai jamais eu de confrontation face à face. Je sais pas si ce long message va me libérer ou je devrais simplement continuer à prendre sur moi.
s
5 mars 2022 13:40
j'ai mis presque un an pour ma part

il faut patienter, et éviter de reprendre contact avec lui

je te déconseille de lui envoyer un message ! il faut savoir passer à autre chose

tu peux libérer tes émotions en écrivant pour toi-même tout ce que tu ressens... mais pour toi, pas pour lui

lui tu l'oublies, définitivement
5 mars 2022 13:49
Salam

Non Tu N’Es Pas Perdue Désolé, Mais Tu Cherches à Te Perdre, Qui Honnêtement ? Tu Ne Te Mérites Pas. La Raison Doit L’Emporter Sur L’Emportement Irraisonné... Attention ⚠️.
Citation
Ilianaa a écrit:
Bonjour,

Comment vous vous êtes remis d’une rupture amoureuse ? Ça fait des mois et des mois que mon coeur ne cicatrise pas. J’hésite à lui envoyer un long message pour vider mon coeur ou garder tout ça pour moi. J’ai peur d’envoyer un message et qu’il croit que c’est une re conquête alors que je veux juste vider mon coeur.

Je suis perdu entre fierté et peine. Il m’a blessé, il m’a fait du mal. Je veux juste passer à autre chose. En fait la dernière fois qu’on c parlé, y a qlq mois, j’étais tellement aveuglé par la colère que j’ai même pas discuter avec lui. J’ai jamais eu de confrontation face à face. Je sais pas si ce long message va me libérer ou je devrais simplement continuer à prendre sur moi.
D
5 mars 2022 13:49
Écris ce que tu as envie de lui dire sur une feuille et jette la à la poubelle.

Citation
Ilianaa a écrit:
Bonjour,

Comment vous vous êtes remis d’une rupture amoureuse ? Ça fait des mois et des mois que mon coeur ne cicatrise pas. J’hésite à lui envoyer un long message pour vider mon coeur ou garder tout ça pour moi. J’ai peur d’envoyer un message et qu’il croit que c’est une re conquête alors que je veux juste vider mon coeur.

Je suis perdu entre fierté et peine. Il m’a blessé, il m’a fait du mal. Je veux juste passer à autre chose. En fait la dernière fois qu’on c parlé, y a qlq mois, j’étais tellement aveuglé par la colère que j’ai même pas discuter avec lui. J’ai jamais eu de confrontation face à face. Je sais pas si ce long message va me libérer ou je devrais simplement continuer à prendre sur moi.
C
5 mars 2022 14:04
Essaye de faire d'autres activités pour t'amuser et supprime toute chose qui fera que tu puisse pense à lui.....
Citation
Ilianaa a écrit:
Bonjour,

Comment vous vous êtes remis d’une rupture amoureuse ? Ça fait des mois et des mois que mon coeur ne cicatrise pas. J’hésite à lui envoyer un long message pour vider mon coeur ou garder tout ça pour moi. J’ai peur d’envoyer un message et qu’il croit que c’est une re conquête alors que je veux juste vider mon coeur.

Je suis perdu entre fierté et peine. Il m’a blessé, il m’a fait du mal. Je veux juste passer à autre chose. En fait la dernière fois qu’on c parlé, y a qlq mois, j’étais tellement aveuglé par la colère que j’ai même pas discuter avec lui. J’ai jamais eu de confrontation face à face. Je sais pas si ce long message va me libérer ou je devrais simplement continuer à prendre sur moi.
5 mars 2022 14:32

Citation
Ilianaa a écrit:
Bonjour,

Comment vous vous êtes remis d’une rupture amoureuse ? Ça fait des mois et des mois que mon coeur ne cicatrise pas. J’hésite à lui envoyer un long message pour vider mon coeur ou garder tout ça pour moi. J’ai peur d’envoyer un message et qu’il croit que c’est une re conquête alors que je veux juste vider mon coeur.

Je suis perdu entre fierté et peine. Il m’a blessé, il m’a fait du mal. Je veux juste passer à autre chose. En fait la dernière fois qu’on c parlé, y a qlq mois, j’étais tellement aveuglé par la colère que j’ai même pas discuter avec lui. J’ai jamais eu de confrontation face à face. Je sais pas si ce long message va me libérer ou je devrais simplement continuer à prendre sur moi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
5 mars 2022 15:10
N’envoie rien

Passe à autre chose

C’est pas facile mais c’est la vie

De même je pense beaucoup à une fille mais la fierté prend le dessus, je préfère m’arracher une… que de lui envoyer un message

Même si je sais qu’elle a pensé à moi, j’ai jeté un coup d’œil quelques fois à son insta par curiosité grinning smiley
5 mars 2022 15:30
Bonjour

Tu passeras à autre chose, quand tu commenceras à te reconnecter à toi-même en prenant soin de toi, sans être focus sur lui.

En te plaçant au centre, tu verras qu il disparaîtra de tes pensées tel l'effet centrifuge, avec une jolie sortie de route pour cet homme et ta douleur
Après ça, à toi de trouver le bon axe

Tu l'auras compris, la priorité c est ton équilibre et ta verticalité, et t'infliger une telle souffrance, ne t'aidera en rien à te relever, si ce n est nourrir ta blessure un peu plus chaque jour. Faut savoir accepter pour renoncer, et avancer quand l'autre n'est plus...

Peu importe "qui a dit quoi", "qui a fait quoi" ne cherche pas le dernier truc à lui dire , ce truc important que tu aurais oublié de lui dire ....car on ne sait jamais sur un malentendu.... des fois que ça le touche et qu il revienne. whistling smiley

Bon courage
5 mars 2022 15:35
grinning smiley
C'est trop mou

whistling smiley
[youtube.com]

Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/22 15:37 par سوسن☆'.
I
5 mars 2022 16:03
Merci pour ton message. Il m’a aidé smiling smiley mais c’est difficile d’avancer sur des non dits…
Citation
سوسن☆' a écrit:
Bonjour

Tu passeras à autre chose, quand tu commenceras à te reconnecter à toi-même en prenant soin de toi, sans être focus sur lui.

En te plaçant au centre, tu verras qu il disparaîtra de tes pensées tel l'effet centrifuge, avec une jolie sortie de route pour cet homme et ta douleur
Après ça, à toi de trouver le bon axe

Tu l'auras compris, la priorité c est ton équilibre et ta verticalité, et t'infliger une telle souffrance, ne t'aidera en rien à te relever, si ce n est nourrir ta blessure un peu plus chaque jour. Faut savoir accepter pour renoncer, et avancer quand l'autre n'est plus...

Peu importe "qui a dit quoi", "qui a fait quoi" ne cherche pas le dernier truc à lui dire , ce truc important que tu aurais oublié de lui dire ....car on ne sait jamais sur un malentendu.... des fois que ça le touche et qu il revienne. whistling smiley

Bon courage
5 mars 2022 16:08
La rage! ptdr





Instead of winning here, she should pay him a visit and beat the living crap out of him. Right ?
Citation
سوسن☆' a écrit:
grinning smiley
C'est trop mou

whistling smiley
[youtube.com]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 mars 2022 16:30
?
the rage of a warrior

No! She has to keep her energy to get up from this story and face life.
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
La rage! ptdr





Instead of winning here, she should pay him a visit and beat the living crap out of him. Right ?
5 mars 2022 16:34
C'est toi qui verras où te mèneront ces."non-dits"
Toi seule peut décider de remettre ou pas, une pièce dans la machine
Bon courage à toi.
smiling smiley


Citation
Ilianaa a écrit:
Merci pour ton message. Il m’a aidé smiling smiley mais c’est difficile d’avancer sur des non dits…



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/22 16:57 par سوسن☆'.
5 mars 2022 16:58
?

Il y en a marre ... !
Tu cherches... tu trouves ! ?

Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
r
5 mars 2022 18:55
Courage le temps guéri les blessures !
Qu’Allah te donne la patience et le courage pour surmonter cette épreuve !
Et qu’il t accorde un mari pieux

Après la difficulté viens la facilité
5 mars 2022 19:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien en inventant des règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
6 mars 2022 02:30
Vide ton coeur auprès de ton seigneur. Ne lui écrit pas.
Citation
Ilianaa a écrit:
Bonjour,

Comment vous vous êtes remis d’une rupture amoureuse ? Ça fait des mois et des mois que mon coeur ne cicatrise pas. J’hésite à lui envoyer un long message pour vider mon coeur ou garder tout ça pour moi. J’ai peur d’envoyer un message et qu’il croit que c’est une re conquête alors que je veux juste vider mon coeur.

Je suis perdu entre fierté et peine. Il m’a blessé, il m’a fait du mal. Je veux juste passer à autre chose. En fait la dernière fois qu’on c parlé, y a qlq mois, j’étais tellement aveuglé par la colère que j’ai même pas discuter avec lui. J’ai jamais eu de confrontation face à face. Je sais pas si ce long message va me libérer ou je devrais simplement continuer à prendre sur moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook