Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire!!!!
m
27 avril 2006 18:34
Bonjour à tous

Voilà j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez. Je suis tombée sous le charme d'un homme qui bosse tout près de chez, donc je le vois tous les jours, il est boucher (hallal). Il est charmant et à l'air d'être sérieux, il me plait vraiment, mais ça il ne le sais pas.
Le problème c'est que je ne sais pas s'il est marié, ou fiancé (pas d'alliance), et surtout je ne sais pas comment l'aborder sans me prendre un rateau. J'ai surtout peur qu'il m'envoi balader et vu qu'il bosse juste tout près de chez, j'aurai trop honte de le voir tous les jours.

Help me, please

Merci
r
27 avril 2006 18:36
sir chri man 3andouevil
h
27 avril 2006 18:37
tu demande un kilo de marguez ClapClap apres tu enchaine heeeeeeuuuuuuuu ca se vend bien poulet en ce moment grinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
m
27 avril 2006 18:41
je vais tous les deux jours acheter des trucs chez lui, même des trucs dont je n'en ai pas besoin, en plus hier je me suis faite grillée car en retrant du taf, je suis passée devant et j'ai regardé à travers la vitrine si je ne le voyais pas, et là il regardait dehors en me faisant un petit sourire, la honte!!!
h
27 avril 2006 18:45
a mon avis il a du comprendre ClapClap
mais di moi ton frigo il doit etre pleins de viande grinning smiley
ouvre une boucgerie toi aussi

mdddddrrrrrrrrrrrrrrrr

amicalement
allah y samh lina men wallidine
r
27 avril 2006 18:58
Citation
magdouline a écrit:
je vais tous les deux jours acheter des trucs chez lui, même des trucs dont je n'en ai pas besoin, en plus hier je me suis faite grillée car en retrant du taf, je suis passée devant et j'ai regardé à travers la vitrine si je ne le voyais pas, et là il regardait dehors en me faisant un petit sourire, la honte!!!
éwa ach briti ha wahed bone signe b3da bchwia bchwia grinning smileytongue sticking out smiley
27 avril 2006 19:01
c'est bon signe qu'il t'ais fait un petit sourire smiling smiley In loveIn loveIn loveIn loveIn love
tu devrais essayer de sympatiser avec lui et je pense qu'il fera le premier pas si il est interessé....winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
h
27 avril 2006 19:03
tu lui dis que tu as un mouton chez toi, mais tu sais pas l egorgerspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
allah y samh lina men wallidine
m
27 avril 2006 19:04
en fait j'aimerai savoir s'il est marié, si c'est pas le cas, là je serai plus à l'aise et je pourrai envisager des trucs.
Mais je ne sais pas comment faire: "et dis, t'es mariè?", non ça le fait pas.

Et puis, il s'est peut être foutu de moi en me faisant un petit sourire, je ne sais pas, je suis trop timide.

Vous feriez quoi à ma place, à part de dévaliser sa boucherie, lol.
m
27 avril 2006 19:06
T'es comique hassan34, c'est l'humour du sud je vois.
Non sérieux toi qui est un gars que dois je faire
h
27 avril 2006 19:06
y a pas des fille du quartier qui peuve te renseigner
allah y samh lina men wallidine
S
27 avril 2006 19:07
De quelle ville es-tu?
m
27 avril 2006 19:09
pourquoi me poses tu cette question SBARA?
S
27 avril 2006 19:11
Non car j'ai eu la meme histoire dans mon entourage c pt etre le meme ?
p
27 avril 2006 19:11
salam

cmt savoir s'il était marié
regarde s'il a des kaab ghzal , des makrouts...eye rolling smiley
r
27 avril 2006 19:13
tu va tt droit ver lui é tu di:
ha wahd salam ou3alykoum sidi hna dyrine wahd laihsaa é on veu te posé dé qstion el akh mjaouje chehal 3andak dial drari....???ClapClap
p
27 avril 2006 19:16
Citation
magdouline a écrit:
Bonjour à tous

Voilà j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez. Je suis tombée sous le charme d'un homme qui bosse tout près de chez, donc je le vois tous les jours, il est boucher (hallal). Il est charmant et à l'air d'être sérieux, il me plait vraiment, mais ça il ne le sais pas.
Le problème c'est que je ne sais pas s'il est marié, ou fiancé (pas d'alliance), et surtout je ne sais pas comment l'aborder sans me prendre un rateau. J'ai surtout peur qu'il m'envoi balader et vu qu'il bosse juste tout près de chez, j'aurai trop honte de le voir tous les jours.

Help me, please

Merci


hahaha, lol, dit- moi, c'est où?? mon cousin a une boucherie, et il est trés beau et charmant, alors??? mdrrr
b
27 avril 2006 19:38
Citation
magdouline a écrit:
en fait j'aimerai savoir s'il est marié, si c'est pas le cas, là je serai plus à l'aise et je pourrai envisager des trucs.
Mais je ne sais pas comment faire: "et dis, t'es mariè?", non ça le fait pas.

Et puis, il s'est peut être foutu de moi en me faisant un petit sourire, je ne sais pas, je suis trop timide.

Vous feriez quoi à ma place, à part de dévaliser sa boucherie, lol.


MEME SIL EST PAS MARIEE CA SE TROUVE IL A PLUSIEURS CANDIDATES EN VUE DEJA ...

JAI DEJA ENVOYER MON CV ALORS ATTENDS TON TOUR MDRRRRRRRRRRRR
d
27 avril 2006 19:56
za3ma tlafti j'ai une methode simple et tu serra si ilest marie fiance oula meme une copine
tu part faire tes achat comme tjr tu dit salam ou 3alikome ca va khouya hamdoulilah ache khbare elham el youma alors la c'est le debut apres qlq jours tu retourne salam ou 3alikome ca va a khouya hamdoulilah ache khbare labled ou lham m3akome le troisieme jour salam ou 3alikom ca va khouya ache khbarake ou khbare la loulidate ici il va rependre sois hamdoulilah ils vont bien sois non j'ai pas d'enfant alors tu dit et el madame ache khbarha et t'aurra les info wa nari rahe salam ou 3alikome a khouya ache khbarkome ouvre toute les portes fermer hahahahahahah
27 avril 2006 20:04
mdrrrrrr

donaya khatar thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs uptongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook