Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La faignante !!!
21 octobre 2023 17:08
Il est 17h et j'ai rien foutu de la journée alors que j'avais beaucoup de projets en tête en me levant ce matin, à 8h quand même Oups
J'y crois pas, comme j'ai glandé..
Merci mon journal de m'avoir permis d'écrire ces mots..
Pas de MP d'hommes
21 octobre 2023 17:14
Un bon week-end c'est quand tu fais absolument rien.
J
21 octobre 2023 17:16
Salam aleykum

Are you crazy ça c'est la dépression ?


Citation
MrSoso a écrit:
Un bon week-end c'est quand tu fais absolument rien.
21 octobre 2023 17:17
C'est quoi le rapport avec la dépression il y'a rien mal à glander de temps en temps.
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum

Are you crazy ça c'est la dépression ?
21 octobre 2023 17:18
Passer une journée comme celle d'aujourd'hui, non, je ne pourrais pas tout le wk..
Citation
MrSoso a écrit:
Un bon week-end c'est quand tu fais absolument rien.
Pas de MP d'hommes
21 octobre 2023 17:20
C'est parce que tu dit jamais hakuna matata
Citation
Mirabelle° a écrit:
Passer une journée comme celle d'aujourd'hui, non, je ne pourrais pas tout le wk..
J
21 octobre 2023 17:22
Ne rien faire tout un week-end. Genre rien ? Je déteste. Pour moi c l'angoisse. Du gâchis. angry smiley
Parfois on p3nse n'avoir rien fait et en fait si en réfléchissant un peu grinning smiley
Là je parle sur yabi au lieu de faire ma vaisselle tongue sticking out smiley

Citation
MrSoso a écrit:
C'est quoi le rapport avec la dépression il y'a rien mal à glander de temps en temps.
21 octobre 2023 17:27
Ouais rien après faut définir c'est quoi rien ! Moi je l'ai faite ma vaisselle ?

Et la je me pose la question savoir si je passe un coup balai vapeur ou non ?
Citation
J.V. a écrit:
Ne rien faire tout un week-end. Genre rien ? Je déteste. Pour moi c l'angoisse. Du gâchis. angry smiley
Parfois on p3nse n'avoir rien fait et en fait si en réfléchissant un peu grinning smiley
Là je parle sur yabi au lieu de faire ma vaisselle tongue sticking out smiley
21 octobre 2023 17:28
T'as vu l'heure et ta vaisselle, tu crois qu'elle va se faire seule.
Hop !! A la couisiine..
Citation
J.V. a écrit:
Ne rien faire tout un week-end. Genre rien ? Je déteste. Pour moi c l'angoisse. Du gâchis. angry smiley
Parfois on p3nse n'avoir rien fait et en fait si en réfléchissant un peu grinning smiley
Là je parle sur yabi au lieu de faire ma vaisselle tongue sticking out smiley
Pas de MP d'hommes
K
21 octobre 2023 17:28
Moi je n’utilise pas de vaisselle en dur que du jetable comme ça pas de tracas
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais rien après faut définir c'est quoi rien ! Moi je l'ai faite ma vaisselle ?

Et la je me pose la question savoir si je passe un coup balai vapeur ou non ?
21 octobre 2023 17:30
Je n'ai vraiment rien fait, nada, je viens de voir que j'ai encore ma tasse de café de ce matin sur la table du salon..
Et vous savez quoi ? Elle va rester jusque l'envie de me faire un autre café me prends
Et même pas peur tongue sticking out smiley
Pas de MP d'hommes
21 octobre 2023 17:38
J'ai un frangin, comme toi, que du jetable.
Citation
Kb23 a écrit:
Moi je n’utilise pas de vaisselle en dur que du jetable comme ça pas de tracas
Pas de MP d'hommes
J
21 octobre 2023 17:51
Salam aleykum
Ayé je l'ai faite. J'ai fait une pause yabi.
Pire que de ne rien faire : passer du temps dans ma cuisine... ça c'est un supplice SOS


Citation
Mirabelle° a écrit:
T'as vu l'heure et ta vaisselle, tu crois qu'elle va se faire seule.
Hop !! A la couisiine..
21 octobre 2023 17:54
Dans ton supplice, une petite étincelle brille, c'est le soutien que je t'apporte crying(
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum
Ayé je l'ai faite. J'ai fait une pause yabi.
Pire que de ne rien faire : passer du temps dans ma cuisine... ça c'est un supplice SOS
Pas de MP d'hommes
21 octobre 2023 18:24
Faut savoir que :

"Rien faire, c'est faire ! "
21 octobre 2023 18:36
Salut

Moi je travail 6 jours sur 7, j'ai que 1 seul jour de repos, il est normal que il m'arrive parfois de dormir toute la journée.

L'être humain a aussi besoin de repos.

Néanmoins, j'aime bien aussi faire des activités. Mais quand on n'est fatigué bah il faut dormir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/23 18:45 par 김현준.
21 octobre 2023 19:14
Tu sais ne rien faire c'est aussi fatiguant car tu gamberges à savoir quoi faire justement car tu ne fais rien . Hihihi , j'viens d'la sortir celle là
Citation
김현준 a écrit:
Salut

Moi je travail 6 jours sur 7, j'ai que 1 seul jour de repos, il est normal que il m'arrive parfois de dormir toute la journée.

L'être humain a aussi besoin de repos.

Néanmoins, j'aime bien aussi faire des activités. Mais quand on n'est fatigué bah il faut dormir.
Pas de MP d'hommes
21 octobre 2023 19:24
Travailler 6 jours sur 7 ? T'es une force de la nature

Moi après avoir travaillé 30h/5 jours par semaine, je suis chaos tout le week-end, et pourtant je fais un boulot où je reste assis toute la journée mais

Depuis ce matin je ne fais que pioncer, j'arrive même pas à quitter mon canapé

T'as vraiment du mérite, Monsieur
Citation
김현준 a écrit:
Salut

Moi je travail 6 jours sur 7, j'ai que 1 seul jour de repos, il est normal que il m'arrive parfois de dormir toute la journée.

L'être humain a aussi besoin de repos.

Néanmoins, j'aime bien aussi faire des activités. Mais quand on n'est fatigué bah il faut dormir.
21 octobre 2023 19:48
Perso , Je trouve que c'est rien exceptionnel, l'employeur a le droit d'un point de vue légal de donner 1 jours de repos au salarié ( sauf les mineurs), il n'est pas obligé de donner 2 jours de repos consécutifs.

Et je connais beaucoup de personnes qui ont 1 jours de repos également.

[www.assistant-juridique.fr]


Et puis bon quand tu as besoin d'argent, tu peux même vouloir aussi travailler 7 jours sur 7, ( même si normalement c'est interdit) tu ne vois pas le temps passer de toute façon.

Après perso je me plains pas, j'avais 2 jours de repos dans mon ancien boulot et je restais aussi assis mais bon , c'est pas ça qui va me retenir. Tout dépends ce que tu veux .

Mais merci c'est gentil smiling smiley

Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Travailler 6 jours sur 7 ? T'es une force de la nature

Moi après avoir travaillé 30h/5 jours par semaine, je suis chaos tout le week-end, et pourtant je fais un boulot où je reste assis toute la journée mais

Depuis ce matin je ne fais que pioncer, j'arrive même pas à quitter mon canapé

T'as vraiment du mérite, Monsieur
21 octobre 2023 19:56
Bon, je vais faire un effort surhumain, lever mes fesses du canapé et me faire à grailler..
Bon appétit pour ceux qui sont à table
Pas de MP d'hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook