Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les faiblesses de la femme célibataire en recherche de mari ?
20 janvier 2018 17:41
Tout est dans le titre.
K
20 janvier 2018 17:42
Son manque d' affection et d' amour et les hommes en jouent
M
20 janvier 2018 17:42
mdrrr ptdr

bien joué!
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
K
20 janvier 2018 17:44
J' ai aussi remarqué que les hommes mauvais jouaient souvent sur la corde de la femme célibataire " je veux que tu sois la mère de mes enfants je veux me marier avec toi "

ils connaissent les attentes des femmes célibataires d' avoir un bébé
20 janvier 2018 17:44
Welcome grinning smiley winking smiley
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
mdrrr ptdr

bien joué!
S
20 janvier 2018 17:46
En vrai les faiblesses on se les crée nous même je pense, avec le recul quand je me remémore des fois et des manières dont je retenais quelqu'un je me dis j'étais vraiment stupide je vaux bien mieux que ça Are you crazy

Ou alors les faiblesses résultent dans certains traits de notre personnalité. Y'a des trucs que je m'interdis de faire mais je suis tellement têtu que je le fais quand même (par exemple casser les couilles à un mec) pourtant des fois je me trouve pas plus faible que ça
D
20 janvier 2018 17:47
Salam ,

Leurs faiblesses sont :

- l'impatience
- un complexe d'infériorité
- déficit familiale
- déficit amicale
- manque de confiance
Citation
DB & PP a écrit:
Tout est dans le titre.
20 janvier 2018 17:50
Moi je suis faible face aux hommes car j'ai trop manquée d'une présence masculine. J'aime trop avoir des potes mecs. C'est une drogue. Donc c'est pas l'affection qu'un homme donnerai à une femme que je cherche mais l'affection que donnerai un père à sa fille ou d'un frère à sa sœur protecteur etc.
Citation
DB & PP a écrit:
Tout est dans le titre.
20 janvier 2018 17:50
Ces gens qui cherchent à profiter de cette faiblesse se retrouvent toujours foudroyé par Dieu SWT.

Et je sais de quoi je parle...
Citation
Kéziah a écrit:
J' ai aussi remarqué que les hommes mauvais jouaient souvent sur la corde de la femme célibataire " je veux que tu sois la mère de mes enfants je veux me marier avec toi "

ils connaissent les attentes des femmes célibataires d' avoir un bébé
20 janvier 2018 17:54
Je crois que 99 % utilisent exactement ces mots.

Et en plus: Comment ça se fait que tu n'est pas mariée...
Citation
Kéziah a écrit:
J' ai aussi remarqué que les hommes mauvais jouaient souvent sur la corde de la femme célibataire " je veux que tu sois la mère de mes enfants je veux me marier avec toi "

ils connaissent les attentes des femmes célibataires d' avoir un bébé
K
20 janvier 2018 17:56
Oui fort heureusement que nous avons notre créateur ALLAH swt qui voit tout, qui sait tout, qui lit dans les poitrines et qu' un jour la loi divine leur tombe dessus

tu joues, tu paies !
tu fais mal tu auras mal à ton tour

ALLAH seul connait les larmes derrière le Sourire
Citation
Harmonie% a écrit:
Ces gens qui cherchent à profiter de cette faiblesse se retrouvent toujours foudroyé par Dieu SWT.

Et je sais de quoi je parle...
K
20 janvier 2018 17:57
ma DB ça c' est la 1ère disquette connue pour jouer sur la faiblesse première des femmes célibataires

ils jouent énormément aussi sur notre Affect, sensibilité
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que 99 % utilisent exactement ces mots.

Et en plus: Comment ça se fait que tu n'est pas mariée...
S
20 janvier 2018 17:59
question mal posée je crois
y a qu'elle qui sait ses faiblesses
c pas un manque de chance ou autre
c'est juste l'épreuve de la vie chacun prend son dû
Citation
DB & PP a écrit:
Tout est dans le titre.
K
20 janvier 2018 17:59
Il n' est pas bon les filles de dévoiler ici vos faiblesses de célibataires

je vous conseille de commenter de manière générale thumbs up
D
20 janvier 2018 18:13
La principale faiblesse de la femme, c’est qu’elle ne sait pas mettre des mots sur ses maux.

Du coup, ça engendre pleins de trucs, elle devient exigeante parce qu’elle pense que l’autre va la déchiffrer, pouvoir la satisfaire comme elle veut. Or, pour un homme c’est hyper difficile. Elle dit rien mais l’homme doit la comprendre Oups

Si il ne le fait pas n y arrive pas, il est nul à ses yeux et la femme se referme encore davantage.
B
20 janvier 2018 18:39
Sa faiblesse c'est qu'elle utilise la mauvaise méthode pour trouver le bon mari !
Citation
DB & PP a écrit:
Tout est dans le titre.
20 janvier 2018 18:41
Devaluee sur le plan physique et symbolique, et oui les femmes sont les maîtres du jeu de la séduction jusqu'à max le trente ans, au delà ce sont les hommes qui mènent la danse
20 janvier 2018 18:46
Je ne suis pas d'accord. Pas pour le mariage.
Citation
Lezginka a écrit:
Devaluee sur le plan physique et symbolique, et oui les femmes sont les maîtres du jeu de la séduction jusqu'à max le trente ans, au delà ce sont les hommes qui mènent la danse
20 janvier 2018 18:50
Si pour le mariage aussi, les femmes sont pragmatiques elles savent que le temps joue contre leurs faveurs, une femme est intéressant de 15 à max 30 ans et a 40 ans en plus d'être menauposée elle fait face à la concurrence des femmes plus jeunes, une femme ça vie grosso modô jusqu'à 80 ans, alors ça veut dire qu"il te reste 40 ans à vivre quand tu as 40 ans , et 40 ans que tu vivras peut être seule, voilà pourquoi le mariage protégeait les femmes, un homme de 40 ans peut se taper la mere et la fille car c'est un homme accompli

Citation
DB & PP a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Pas pour le mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/18 18:52 par Lezginka.
20 janvier 2018 18:56
Tu chercheras à comprendre pourquoi les femmes mentent souvent sur leurs âge en vieillissant et pourquoi les crèmes anti rides font un tabac, pour paragraphe un groupe de rap "t'accroches pas à ta beauté elle te fera haïr le temps"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook