Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faiblesse homme
P
4 octobre 2019 10:58
Hello moto

Qui est d'avis que un homme ne peut être irrésistible face à l'adultère ?
Moi je suis de cet avis ?
4 octobre 2019 11:11
Oh punaise le niveau de débat de ce forum eye popping smiley...un éternel recommencement mdr
Same same but different.
Citation
Pikapikaa a écrit:
Hello moto

Qui est d'avis que un homme ne peut être irrésistible face à l'adultère ?
Moi je suis de cet avis ?
C
4 octobre 2019 11:16
Et tromperont leurs femmes avec des femmes qui sont irresistibles a l adultère.

Donc si on resume tout le monde trompe tout le monde.
Des gosses dont on connaît pas les vrais pères sont faits.
Ces gosses epouseront un jour peut etre leurs demis soeurs car ils connaissent pas leur vrais pères.

Tout ça pour une question de démangeaison du slip.

Y'a des crèmes pour les démangeaisons sinon.
4 octobre 2019 11:22
Cela dépend toujours de l’éducation de l’individu, un homme tricheur ou malhonnête le restera toujours, cette faiblesse malhonnête ne concerne que les faibles d’esprit, juste c’est juste Angel
4 octobre 2019 11:29
Un homme qui est satisfait au lit par sa femme...sa femme qui le bichonne qui lui fait des bons petits plats et qui est toujours sur son 31 avec son homme ma parole qu'il regarde même pas ailleurs le type...parce qu'il sait ce qui perdra...
C
4 octobre 2019 11:33
C'est souvent ceux-là qui trompent.
Citation
Diamand06 a écrit:
Un homme qui est satisfait au lit par sa femme...sa femme qui le bichonne qui lui fait des bons petits plats et qui est toujours sur son 31 avec son homme ma parole qu'il regarde même pas ailleurs le type...parce qu'il sait ce qui perdra...
4 octobre 2019 11:34
D'un côté, il y a des hommes, et de l'autre, des animaux, pour ne pas dire autre chose.
S
4 octobre 2019 11:38
Un homme digne ne commetra jamais l'adultère. Car l'homme digne. Si il n'est plus satisfait de sa femme, il lui en parlera afin de régler le problème. Et si il y a aucune solution, il prendra la décision de partir et divorcer. Même si il a de l'affection et du respect pour elle. Et juste parce qu'il a du respect pour elle, l'idée de la trahir lui est impensable. Étant digne, il refuse de faire à autrui ce qu'il ne supporterai pas pour lui même.



Les lâches par contre, eux, feront n'importe quoi. Et ces hommes là, finiront par tomber de haut. Et ils meritent ni pardon, ni égard. Mais que du mépris.


Un couple cela se travail à deux. Les deux doivent fournir des efforts. Les deux doivent se parler, communiquer, partager leur pensées, désirs, etc. A quoi bon rester avec quelqu'un si on y arrive pas ?





Citation
Pikapikaa a écrit:
Hello moto

Qui est d'avis que un homme ne peut être irrésistible face à l'adultère ?
Moi je suis de cet avis ?
A
4 octobre 2019 11:39
Je leur souhaite un sida destructeur a ces gens

T'es infidèle en puissance
Te marie pas te mets pas en couple exclusif avec qqn et fais ta vie j'en ai rien à battre
m
4 octobre 2019 11:40
Non moi je pense pas, faut arrêter de remettre la faute sur la femme. A partir du moment ou il t aime et il est musulman bien-sûr, il te trompe pas un point c est tout.
Les mecs qui retournent le cerveau de leur femme en disant " oh mais c est psk tu es pas assez attentionnée, patati patata.. OUST. S il est pas content, au mieux il communique avec sa femme, au pire il divorce.

Citation
Diamand06 a écrit:
Un homme qui est satisfait au lit par sa femme...sa femme qui le bichonne qui lui fait des bons petits plats et qui est toujours sur son 31 avec son homme ma parole qu'il regarde même pas ailleurs le type...parce qu'il sait ce qui perdra...
4 octobre 2019 11:40
ptdr
Qu'il ne contamine pas la femme et je te suis à 100%.
Citation
Anamnese a écrit:
Je leur souhaite un sida destructeur a ces gens

T'es infidèle en puissance
Te marie pas te mets pas en couple exclusif avec qqn et fais ta vie j'en ai rien à battre
4 octobre 2019 11:45
Tu es bien naïve
Citation
Diamand06 a écrit:
Un homme qui est satisfait au lit par sa femme...sa femme qui le bichonne qui lui fait des bons petits plats et qui est toujours sur son 31 avec son homme ma parole qu'il regarde même pas ailleurs le type...parce qu'il sait ce qui perdra...
A
4 octobre 2019 11:45
Tu connais la vraie vie ?
Citation
Diamand06 a écrit:
Un homme qui est satisfait au lit par sa femme...sa femme qui le bichonne qui lui fait des bons petits plats et qui est toujours sur son 31 avec son homme ma parole qu'il regarde même pas ailleurs le type...parce qu'il sait ce qui perdra...
A
4 octobre 2019 11:46
Aucune pitié pour ces 7ayawen

On dirait des chiens a la recherche du moindre trou a combler

Désolée je suis vulgaire mais ça m'énerve qu'on justifie ça
Citation
Sarah* a écrit:
ptdr
Qu'il ne contamine pas la femme et je te suis à 100%.
4 octobre 2019 11:52
"tolérance zéro", je suis tout à fait d'accord.

L'homme n'est pas plus faible que la femme face à la "tentation". On a des principes et des valeurs ou on n'en a pas.
Et ces femmes qui pensent qu'il faut être tirée à 4 épingles pour retenir un homme Oups
Citation
Anamnese a écrit:
Aucune pitié pour ces 7ayawen

On dirait des chiens a la recherche du moindre trou a combler

Désolée je suis vulgaire mais ça m'énerve qu'on justifie ça
m
4 octobre 2019 11:53
pas du tout d'accord, c'est pas une fatalité, la preuve beaucoup ne le font pas de tromper.
Si c'est difficile, deux causes : probleme dansle couple ou probleme personnel (addction aux femmes ou autre).
Deux solutions : communiquer et essayer de resoudre dans son couple et si le probleme vient de soi, l'accepter et se faire soigner (therapie ou autre).
L adultere est une tromperie, on trompe l'autre, et si c'est irrésistible on se soigne ou on se marrie pas et on accepte une vie dans le haram ou on fait comme on veut.
4 octobre 2019 12:00
Salut,

Ne fais pas de ton cas et ton entourage une généralité.

Je n'ai jamais commis l'adultère et cela ne m'a jamais intéressé et ne fait pas partie de mes valeurs.

Citation
Pikapikaa a écrit:
Hello moto

Qui est d'avis que un homme ne peut être irrésistible face à l'adultère ?
Moi je suis de cet avis ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
4 octobre 2019 12:04
Ils connaissent pas la vraie vie ces gens là et le vrai amour
Quand t'aime qqn t'en as rien a battre qu elle soit pas pimpee si elle s laisse aller tu te demande ce qu'elle a t'essaye de comprendre pk et tu l'aide
C ça le couple c'est ça le respect c'est ça le lien sacré
Mais les gens se marient pour avoir des relations sexuelles uniquement donc pas étonnant au fond
Citation
Sarah* a écrit:
"tolérance zéro", je suis tout à fait d'accord.

L'homme n'est pas plus faible que la femme face à la "tentation". On a des principes et des valeurs ou on n'en a pas.
Et ces femmes qui pensent qu'il faut être tirée à 4 épingles pour retenir un homme Oups
M
4 octobre 2019 12:22
Et la faiblesse des femmes on en parle ou pas?

Parce que ces hommes qui commettent ça ne le font pas avec des chiens ou des chats, mais bien avec des femmes consentantes. Des femmes qui dans des cas sont bien au courant que ces hommes sont mariés, et même parfois c'est un plaisir pour celles-ci de détourner le mari pour l'acquérir.

Adultère, fornication... Les hommes ne sont pas les seuls responsable de ces dégueulasseries très blâmable. À croire que chaque homme qui a commit ces actes l'a fait par le viol. Non, les femmes aussi ont bien voulu partager ces moments de plaisirs, et une fois qu'elles se font jeter elles viennent nous dire qu'on leur a embobiné le cerveau, que les mecs c'est des salops qui ne pensent qu'au sexe et blabla...

Et ces femmes qui donnent du plaisir à ces merdeux ce ne sont pas que des françaises, non musulmane...

Wa siri tna3ssi ya l7mara, 7ta nti moskha b7alhom

Des faiblesses aussi bien chez les hommes que chez les femmes
Des crasseux dans les deux clans
Des animaux mâles et femelles

Tant qu'il y aura de l'offre il y aura de la demande.
Si les hommes forniquent c'est que les femmes forniquent...
Donc la faute est à remettre aux deux

Alors les femmes qui ne veulent plus (ou faire réduire) l'adultère et la fornication, et bien ne vous déshabillez pas pour un simple je t'aime.
C
4 octobre 2019 12:33
InesReg dans un de ses sketch disait " j'ai trouvé la solution pour que nos maris ne nous trompent plus ... la solidarité feminine"
Genre si les femmes étaient solidaires ça se passerait pas comme ça du moins moins car les hommes cachent aussi leur relation.

Dans mes premières années de Fac il y avait pas mal de meghrebins dans ma classe. Dont un qui était en couple depuis des années, cette fille habitant a 1h de chez lui.

Tout le monde était au courant quil était en couple et pourtant il a réussi a embrasser pas mal de filles de la promo. ( toutes maghrebines et au courant qu'il était en couple ).


Citation
Marruekos a écrit:
Et la faiblesse des femmes on en parle ou pas?

Parce que ces hommes qui commettent ça ne le font pas avec des chiens ou des chats, mais bien avec des femmes consentantes. Des femmes qui dans des cas sont bien au courant que ces hommes sont mariés, et même parfois c'est un plaisir pour celles-ci de détourner le mari pour l'acquérir.

Adultère, fornication... Les hommes ne sont pas les seuls responsable de ces dégueulasseries très blâmable. À croire que chaque homme qui a commit ces actes l'a fait par le viol. Non, les femmes aussi ont bien voulu partager ces moments de plaisirs, et une fois qu'elles se font jeter elles viennent nous dire qu'on leur a embobiné le cerveau, que les mecs c'est des salops qui ne pensent qu'au sexe et blabla...

Et ces femmes qui donnent du plaisir à ces merdeux ce ne sont pas que des françaises, non musulmane...

Wa siri tna3ssi ya l7mara, 7ta nti moskha b7alhom

Des faiblesses aussi bien chez les hommes que chez les femmes
Des crasseux dans les deux clans
Des animaux mâles et femelles

Tant qu'il y aura de l'offre il y aura de la demande.
Si les hommes forniquent c'est que les femmes forniquent...
Donc la faute est à remettre aux deux

Alors les femmes qui ne veulent plus (ou faire réduire) l'adultère et la fornication, et bien ne vous déshabillez pas pour un simple je t'aime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook