Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est faché contre moi pcq mon portable chargeais!!
A
26 juin 2006 21:38
salam,

hier, j'étais au travail, mon copain m'a dit que cette journée là, il allait me téléphoner sur mon portable. Alors je l'ai laissé ouvert et je l'avais sur moi. Le tel a sonné, mais quand j'ai j'ai répondu, il avait raccroché! alors j'ai essayé de le rappeller, mais ma batterie m'a lâchée... là mnt il m'a écrit un message me disant qu'il a essayé le soir meme, mais mon portable était en train de charger, alors le portable n'a pas sonné! il est fâché pour ça!!! vous trouvez ça normal! moi en tout cas ça me fâche à un tel point pour qu'il se fâche comme ça..
c
26 juin 2006 21:41
fais lui la gueule, et attends qu'il revienne ...
M
26 juin 2006 21:42
Citation
amel777 a écrit:
salam,

hier, j'étais au travail, mon copain m'a dit que cette journée là, il allait me téléphoner sur mon portable. Alors je l'ai laissé ouvert et je l'avais sur moi. Le tel a sonné, mais quand j'ai j'ai répondu, il avait raccroché! alors j'ai essayé de le rappeller, mais ma batterie m'a lâchée... là mnt il m'a écrit un message me disant qu'il a essayé le soir meme, mais mon portable était en train de charger, alors le portable n'a pas sonné! il est fâché pour ça!!! vous trouvez ça normal! moi en tout cas ça me fâche à un tel point pour qu'il se fâche comme ça..

Franchement vous avez quel âge tous les deux ?moody smiley
A
26 juin 2006 21:44
pk? tu trouve ça bannal?
26 juin 2006 21:45
demande lui de grandir un ptit chwiya avant de venir te reparler eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
26 juin 2006 21:46
Laisse le dans son délire, explique lui pourquoi tu n'as pas répondu et laisse le ensuite croire ce qu'il pense. En tout cas ne cours pas derrière lui !
B
26 juin 2006 21:46
Salamsmiling smiley,


Hum.. Non je pense que Beautédurif trouve cela enfantin.smiling smiley
One step forward and two ahead...
A
26 juin 2006 21:46
c sur que moi je suis au canada et lui au maroc, mais quand meme, normalement, mon portable il est tjrs ouvert! mais ça tout simplement mal tombé.. c pas la première fois qu'il s'énerve pour un rien comme ça
M
26 juin 2006 21:47
Citation
amel777 a écrit:
pk? tu trouve ça bannal?

Non justement, je me dis que si ce garçon te fais la gueule pour ce genre de bétise c'est qu'il doit avoir 15-16 ans maxi (c'est son âge ?)
A
26 juin 2006 21:48
il a 26 ans...
f
26 juin 2006 21:49
Il fait ca pour que tu lui cours après c'est tout..pff
26 juin 2006 21:49
je sens qu'elle va avoir un arret cardiaqueevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
26 juin 2006 21:49
Citation
fatiha912 a écrit:
Il fait ca pour que tu lui cours après c'est tout..pff




c ce que je me dit..
f
26 juin 2006 21:50
alors tombes pas dans son piège..Il aura pas l'air con qd il verra que tu n'en à rien à faire !
i
26 juin 2006 21:50
et aprés ça fait quoi il sera moins faché quand ton portable sera chargé thumbs down
c
26 juin 2006 21:50
franchement, ne le rappelles pas, attend qu'il le fasse, fais genre de lui faire la gueule, il va revenir tout seul et sexcuser ... lol


Citation
amel777 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Il fait ca pour que tu lui cours après c'est tout..pff




c ce que je me dit..
A
26 juin 2006 21:53
Citation
impulsive a écrit:
et aprés ça fait quoi il sera moins faché quand ton portable sera chargé thumbs down


c ça, la prochaine fois qu'il va m'appeller et que mon portable sera chargé, il va trop etre content
i
26 juin 2006 21:58
mais qu'est ce qu'on s'en fout que ton portable soit chargé ou déchargé ta du temps à perdre toi
Citation
amel777 a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
et aprés ça fait quoi il sera moins faché quand ton portable sera chargé thumbs down


c ça, la prochaine fois qu'il va m'appeller et que mon portable sera chargé, il va trop etre content
j
26 juin 2006 22:00
salam

C'est pas une bonne excuse pour faire la g.ueulle moody smiley, ce machin là---> le portable est la raison de tout vos malheurs moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
26 juin 2006 22:12
Citation
impulsive a écrit:
mais qu'est ce qu'on s'en fout que ton portable soit chargé ou déchargé ta du temps à perdre toi
Citation
amel777 a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
et aprés ça fait quoi il sera moins faché quand ton portable sera chargé thumbs down


c ça, la prochaine fois qu'il va m'appeller et que mon portable sera chargé, il va trop etre content


écoute, j'ai aucun temps à perdre, pas plus avec toi, alors garde tes propos pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook