Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les extremes s attirrent?
I
18 octobre 2005 23:50
les brunes aiment les blonds et vice versa.

Qu en pensez vous?confused smiley

moi je ne suis pas insensible au charme des blondes et des rouquinessmiling smiley
f
18 octobre 2005 23:52
Moi j'ai tjrs été charmé par les bruns mates comme moi quoi..mais après il y a des exceptions à la règle..
f
18 octobre 2005 23:59
moi c'est pareil j'ai toujours été charmée par les bruns ... comme mon homme koi!!
19 octobre 2005 00:00
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> les brunes aiment les blonds et vice versa.
>
> Qu en pensez vous?
>
> moi je ne suis pas insensible au charme des
> blondes et des rouquines


Tout dépend des personnes biensur ...
Pour ma part, c'est pas mon cas , ya pas mieux qu'une belle brune bien typée ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
19 octobre 2005 01:45
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> les brunes aiment les blonds et vice versa.
>
> Qu en pensez vous?
>
> moi je ne suis pas insensible au charme des
> blondes et des rouquines


pas pour tout le monde
moi je suis brune et je prefere largement les bruns..........smiling smiley
Z
19 octobre 2005 01:59
moi jai tjr aime les femmes betes !
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
19 octobre 2005 09:11
j'ai la chance d'aimer que les marocains...malgré qu'ils soient bizaroide parfoisgrinning smileytongue sticking out smiley


quand au teind, j'aime bien les beaux .....smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
19 octobre 2005 09:55
en ce qui me concerne; c'est totalement faux! tongue sticking out smiley
Z
19 octobre 2005 20:55
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai la chance d'aimer que les marocains...malgré
> qu'ils soient bizaroide parfois
>
>
> quand au teind, j'aime bien les beaux .....
>
> **Le coeur peut être atteint, et son mal
> s'aggraver sans que l'on se rende compte**


est ce "beau" un teint ?
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
i
19 octobre 2005 23:39
les extrèmes s'attirent en effet
j'aime bien les rouges (avec des éléphants bleus (non pas roses) et des rayures jaunes pales, or je suis tout le contraire de ça (je suis en effet vert avec des antennes bleues comme quoi)

imad
20 octobre 2005 00:05

Salam à tous ,




Vous parlez d’attirance des contraires !! et pkoi pas attirance tout simplement : il parait qu’actuellement si on cache une région du corps, c'est pour mieux attirer l'attention sur elle … lol

ahaha …Impulsion !! Mille mercis pour le rire .
Cordialement
espérance


w
20 octobre 2005 00:13
salam

ben moi je suis tout simplement attirée par la beauté des hommes arabes, les occidentaux je ne leur trouve vraiment rien mais bon c'est question de gout.

un beau brun tenebreu a la peau mate ne serait pas pour me deplaire lol.
L
5 mars 2006 18:57
Citation
Iron-man a écrit:
les brunes aiment les blonds et vice versa.

Qu en pensez vous?confused smiley

moi je ne suis pas insensible au charme des blondes et des rouquinessmiling smiley


En lisant le titre du post,je pensais 'les contraires' s'attirent grinning smiley

Là c'est plutôt le cas des brunes,rousses,blondes spinning smiley sticking its tongue out hummmmm.

On oublie les personnes aux cheveux gris hihihihi,ben oui,ils sont des être humains non eye rolling smiley loooool

Non mais grinning smiley

PS : Et hop une archive de plus winking smiley
P
5 mars 2006 19:00
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:
les brunes aiment les blonds et vice versa.

Qu en pensez vous?confused smiley

moi je ne suis pas insensible au charme des blondes et des rouquinessmiling smiley


En lisant le titre du post,je pensais 'les contraires' s'attirent grinning smiley

Là c'est plutôt le cas des brunes,rousses,blondes spinning smiley sticking its tongue out hummmmm.

On oublie les personnes aux cheveux gris hihihihi,ben oui,ils sont des être humains non eye rolling smiley loooool

Non mais grinning smiley

PS : Et hop une archive de plus winking smiley






RHOOOOO


C'ETAIT MOI LA DETERREUSE DE YABI tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
5 mars 2006 19:03
pourquoi il ya des marocins blond ou bien des marocainnes blondes! moody smiley
P
5 mars 2006 19:04
Citation
lefils a écrit:
pourquoi il ya des marocins blond ou bien des marocainnes blondes! moody smiley

ben oui ..

mes couz sont blondes aux yeux verts et blanches de peau ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
5 mars 2006 19:05
Citation
lefils a écrit:
pourquoi il ya des marocins blond ou bien des marocainnes blondes! moody smiley

Parcequ'ils/elles utilisent L'OREAL hihihihi et ils/elles le valent bien hahahahaha

C'était pour rire winking smiley
Y
5 mars 2006 19:05
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
lefils a écrit:
pourquoi il ya des marocins blond ou bien des marocainnes blondes! moody smiley

ben oui ..

mes couz sont blondes aux yeux verts et blanches de peau ..



J'dois être une de tes cousines alors tongue sticking out smiley


Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
L
5 mars 2006 19:08
Hihihi kniza grinning smiley

Détereuse des archives p'être mais il faut une licence winking smiley looool

Elle est ou la tienne hein winking smiley

Je n'avais pas imaginé que les couleurs de cheveux et de peau pouvaient attirer plus que d'autre moody smiley

Ou alors j'suis pas normale Oh
P
5 mars 2006 19:09
Citation
Yazz a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
lefils a écrit:
pourquoi il ya des marocins blond ou bien des marocainnes blondes! moody smiley

ben oui ..

mes couz sont blondes aux yeux verts et blanches de peau ..



J'dois être une de tes cousines alors tongue sticking out smiley


Yazz winking smiley

yazzzzzzzz

oui sharon stone tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook