Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explications du coup de gueule ^^
M
28 décembre 2020 13:01
Salam aleykoom,

Je pensais que vous alliez comprendre que mon poste précédent était une blague, mais au vu des commentaires, j'ai compris que non.

Alors je vous le dis, mon dernier poste était UNE BLAGUEEEEEEEEEE !!!!!! Je ne vais pas devenir féministe, je ne vais pas m'engager à l'armée, je ne suis pas un chamalow, les hommes ne sont pas des cornichons moisis, je ne veux pas d'un homme soumis etc.

Mais je vais vous faire une petite confidence. Être sur yabiladi me permets de passer du temps avec vous quand j'ai dû temps, pour éviter d'en harceler d'autres ?

Peace and love les amis yawning smiley
N
28 décembre 2020 13:03
Ça va encore polémiquer ici. Tu vas de voir créer le post explications de l’explication du coup de gueule ptdr
M
28 décembre 2020 13:04
Tu m'as fais trop rire, ???? c'est mon dernier poste sur ça, ceux qui ne veulent pas comprendre, j'abdique ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ça va encore polémiquer ici. Tu vas de voir créer le post explications de l’explication du coup de gueule ptdr
*
28 décembre 2020 13:06
Salam aleykoum moi j'avais pas trop compris ta blague mais là ce qui me fait ptdr
c'est que tu insiste pour dire que c'était une blague et que tu expliques ta blague

c'est une blague ou quoi
M
28 décembre 2020 13:10
Bon ben contente de voir qu'au moins l'explication de la blague t'auras fait rire ?
Citation
**samia** a écrit:
Salam aleykoum moi j'avais pas trop compris ta blague mais là ce qui me fait ptdr
c'est que tu insiste pour dire que c'était une blague et que tu expliques ta blague

c'est une blague ou quoi
C
28 décembre 2020 13:12
Mdrr si les gens comprennent temps mieux. Sinon temps pi, ne perds pas ton temps. Un âne tu ne peux pas lui faire un cheval de course. Ta beau expliquer 50 fois il comprendra pas.
P
28 décembre 2020 13:18
Pourquoi tu est devenu femen??
28 décembre 2020 13:20
Salam,

Y'a quoi de mal à être féministe ?
Citation
TropSensible a écrit:
Salam aleykoom,

Je pensais que vous alliez comprendre que mon poste précédent était une blague, mais au vu des commentaires, j'ai compris que non.

Alors je vous le dis, mon dernier poste était UNE BLAGUEEEEEEEEEE !!!!!! Je ne vais pas devenir féministe, je ne vais pas m'engager à l'armée, je ne suis pas un chamalow, les hommes ne sont pas des cornichons moisis, je ne veux pas d'un homme soumis etc.

Mais je vais vous faire une petite confidence. Être sur yabiladi me permets de passer du temps avec vous quand j'ai dû temps, pour éviter d'en harceler d'autres ?

Peace and love les amis yawning smiley
y
28 décembre 2020 13:20
Salam,

T'es le Netflix de yabiladi, tu crée du contenu et la c'est les bonus avec les explications...

Citation
TropSensible a écrit:
Salam aleykoom,

Je pensais que vous alliez comprendre que mon poste précédent était une blague, mais au vu des commentaires, j'ai compris que non.

Alors je vous le dis, mon dernier poste était UNE BLAGUEEEEEEEEEE !!!!!! Je ne vais pas devenir féministe, je ne vais pas m'engager à l'armée, je ne suis pas un chamalow, les hommes ne sont pas des cornichons moisis, je ne veux pas d'un homme soumis etc.

Mais je vais vous faire une petite confidence. Être sur yabiladi me permets de passer du temps avec vous quand j'ai dû temps, pour éviter d'en harceler d'autres ?

Peace and love les amis yawning smiley
P
28 décembre 2020 13:23
Attends de voir quand elle va sortir la serie qui explique cette série
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam,

T'es le Netflix de yabiladi, tu crée du contenu et la c'est les bonus avec les explications...
'
28 décembre 2020 13:41
Selem sassy

wallah jamais compris perplexe

mdr ils ont sacré souci avec ça

c’est devenu un gros mot ya zaah ?
Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Y'a quoi de mal à être féministe ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 décembre 2020 14:25
Salam aleykoum,

A partir du moment où tu commences à expliquer ta vanne c'est qu'il faut la retravailler!!!
28 décembre 2020 15:58
ptdr
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

A partir du moment où tu commences à expliquer ta vanne c'est qu'il faut la retravailler!!!
28 décembre 2020 16:05
Le prends pas mal mais je peux t’expliquer un truc sur les temps ?

Citation
Dwayne a écrit:
Mdrr si les gens comprennent temps mieux. Sinon temps pi, ne perds pas ton temps. Un âne tu ne peux pas lui faire un cheval de course. Ta beau expliquer 50 fois il comprendra pas.
28 décembre 2020 16:22
Salam aleykoum !

J'aimais trop à l'école les exos ne pas confondre!

Tu vas expliquer tant et temps?! smiling smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Le prends pas mal mais je peux t’expliquer un truc sur les temps ?
28 décembre 2020 16:23
On peut rien te cacher confused smiley

Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum !

J'aimais trop à l'école les exos ne pas confondre!

Tu vas expliquer tant et temps?! smiling smiley
28 décembre 2020 16:24
grinning smiley
Citation
Samarkind a écrit:
On peut rien te cacher confused smiley
28 décembre 2020 16:25
Il met du temps à répondre quand même whistling smiley

Citation
AvecDesMots a écrit:
grinning smiley
28 décembre 2020 16:26
Il a sûrement un contre-temps! Tant pis pour lui!
Citation
Samarkind a écrit:
Il met du temps à répondre quand même whistling smiley
28 décembre 2020 16:28
Temps mieux whistling smiley


Citation
Samarkind a écrit:
Il met du temps à répondre quand même whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook