Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explication apres une rupture
B
19 février 2018 13:28
Slm alaykoum, je vais faire cours, Une personne me doit des explication, m'a menti et je veux qu'elle s'explique.
C'est moi qui a mis un therme a notre relation, la personne m'a juste parler de ses sentiments m pas de ces actes!
Ce qu'il a fait c'est extrement grave et je n'arrive pas a avancer, ça me bloque!
Je me demande si je ne dois pas l'appeler et lui demander une explication afin de mieux avancer dans ma vie.

Merci pr vos reponses
A
19 février 2018 13:35
A toi de voir, si tu en as besoin alors fait le
19 février 2018 13:36
Alaikoum salam

Moi je n'ai pas cherché d'explications de la bouche du traitre, j'ai seulement eu d'une autre personne concernée la preuve de ce qui se faisait derrière mon dos. Ça ma suffit. L'essentiel c'est d'obtenir la vérité. Les explications t aideront pas a avancer. J'en suis la preuve. C'est se torturer l'esprit pour rien. Et les traîtres sont des manipulateurs winking smiley
t
19 février 2018 13:49
Tu en sortira plus grande de ne pas chercher a comprendre

Et l autre ce posera beaucoup de question
L
19 février 2018 13:51
Avoir des explications permettrait de faire le deuil de ta relation ?
C'est aussi une porte à de la manipulation de sa part non ?
19 février 2018 13:59
Tu crois que ça va te soulager d'avoir une explication sur ses agissements ?
c'est de l'illusion pour moi tu souffriras autant que si tu ne savais pas , parfois il y a certaines personnes elles ont même pas de respect pour "elles" alors comment veux tu qu'elles soient en capacité de te respecter en te fournissant une explication...
j'ai bcp de mal avec les lâches, et malheureusement tu sais comment ça se traduit le silence , la fuite ... c'est une sorte de mépris quelque part mais dis toi ce n'est pas grave , c'est douloureux là maintenant mais tu verras inchallah ton cœur va s'apaiser car tu te diras ah wé heureusement qu'il est sorti de ma vie ...
n'espère pas une réponse à ta colère , car il y en aura pas ...
courage et sincèrement ne le contacte pas
L
19 février 2018 18:06
Si ca te permet de passer à autre chose pourquoi pas
Sinon essaie de prendre sur toi,et laisse couler
B
19 février 2018 22:17
Ce que je retiens et qui reviens majoritairement c'est d'oublier et de tracer ma route..
Y a quelqu'un qui m'a demandé si ça me ferai du bien, je pense que oui, de lui dire ce que je pense, et de trouver les replnses a mes question m bon les mecs sont laches aujourdhui, il ne m'affrontera jms et je dois faire avc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook