Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon expérience avec les hommes "sans papiers"
f
10 avril 2005 21:31
J'entends souvent parler des filles qui se fassent séduire simplement pour que l'homme puisse avoir ces papiers.

J'ai fréquenté 2 hommes qui étaient étudiant étrangers, je n'ai jamais eu de jugement les concernants malgré ce qu'on entend.

LE premier, j'en tombe éperdument amoureuse, les papiers j'y pense même. Je l'aurai fait avec plaisir rien que pour le garder près de moi. Mais ce bouffon redouble ses années et vous connaissez la suite, il se fait viré. Il m'en avait pas parler, j'ai rien pu faire. Il disait qu'il ne voulait pas qu'on croit qu'il se marie avec moi pour les papiers...

Avec le second j'étais vraiment hésitante de le fréquenter finalement il s'est marié avec une autre, il m'a dit que CT juste pour les papiers. Pareil il me dit qu'il ne voulait pas qu'on croit qu'il se marie avec moi pour les papiers. Pour moi il a vendu son âme au diable. Comme il n'était pas étudiant en france mais un autre pays européen et que ces papiers ont plus de valeur que la carte française.

Qu'on me parle maintenant d'un homme qui vient des pays.
10 avril 2005 21:36
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'entends souvent parler des filles qui se fassent
> séduire simplement pour que l'homme puisse avoir
> ces papiers.
>
> J'ai fréquenté 2 hommes qui étaient étudiant
> étrangers, je n'ai jamais eu de jugement les
> concernants malgré ce qu'on entend.
>
> LE premier, j'en tombe éperdument amoureuse, les
> papiers j'y pense même. Je l'aurai fait avec
> plaisir rien que pour le garder près de moi. Mais
> ce bouffon redouble ses années et vous connaissez
> la suite, il se fait viré. Il m'en avait pas
> parler, j'ai rien pu faire. Il disait qu'il ne
> voulait pas qu'on croit qu'il se marie avec moi
> pour les papiers... =======> et bien ca fait plaisir de voir que tu l'appelles bouffon, mais bon ca fait plaisir de voir que tout les hommes venant de l'étranger ne sont pas là que pour gratter les papiers contrairement a ce qu'on pense en général.
>
> Avec le second j'étais vraiment hésitante de le
> fréquenter finalement il s'est marié avec une
> autre, il m'a dit que CT juste pour les papiers.
> Pareil il me dit qu'il ne voulait pas qu'on croit
> qu'il se marie avec moi pour les papiers. Pour moi
> il a vendu son âme au diable. Comme il n'était pas
> étudiant en france mais un autre pays européen et
> que ces papiers ont plus de valeur que la carte
> française.==========> na3al cheitane, comment te permet tu de dire ca, qu'il a vendu son ame au diable, c'est honteux de dire ca

C'est quoi cette haine contre ces personnes?! allah y ster
>
> Qu'on me parle maintenant d'un homme qui vient des
> pays.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/05 21:38 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
10 avril 2005 21:39
Shams78 arrête de me faire la morale.

JE sais j'ai l'insulte facile, mais c'est pas comme si je le disais derrière son dos, il sait ce que je pense mais néanmoins je l'aime toujours.
Oui je sais qu'il n'y a pas d'hommes rien que pour les papiers, c'est pour cela que je le voulais sans hésitation.

Pour ce qui est de l'expression, "ame au diable" j'y vais un peu fort c'est vrai.
h
10 avril 2005 21:40
salut ma cherie

ben ecoute moi je tavouerai j'avais pa tro une bonne image des homme san papier kom tu di
mai jé changé davis
ya 2 ans je sui sorti avk un mec qui est venu faire ses etude ici en france
ca fai longtem kil é la
un soir en rentran du boulo on cé croisé dan le rer il é venu maccoster é apré on cé plu kitté lhistoire a duré 5 mois car il voulais se marié
jé tou de suite pencé kil voulai k lé papier alor jé preferé areté avk lui
on é resté en contact é la ca fai 2 an kon é ami..
mais a ce jour il me veu encore pour sa femme é maintenan je sai k cé pa pr les papier car il navai k lembara du choix vu komen il est...
donc maintenan je juge plu par rapor a ca ya des mec meme san papier ki son tré sincere é ki son plu respectabl k des mec d ici
fau leur donné leur chance maintenan jen sui sur....
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
10 avril 2005 21:42
Oui Hayat, et tu ne veux pas changer d'avis?
10 avril 2005 21:42
je te fais pas la morale, si je devais te la faire, jpeux t'assurer que ca serait beaucoup plus long.Je te fais part de mon avis et surtout de étonnement!
Si t'a l'insulte facile, contient toi, ca sera mieux pour toi et ceux qui t'entoure
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
10 avril 2005 21:44
feeminette pour repondre a ta kestion je vai pe etr changé davis
on vera allah o rhalem
mai je sai kil cé pa foutu de moi maintenan cé dja ca
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
10 avril 2005 21:45
Tu me fais rire Shams78, t'inquiète je suis consciente de mes comportements mais en ce moment c'est plus fort que moi.

Oh je te permets de dire ce que tu penses, peut-être que ça me fera réfléchir, j'ai bcp perdu la notion du bon comportement ces derniers mois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/05 21:45 par feeminette.
f
10 avril 2005 21:46
Hayat oui tu le sais, réfléchis bien et que Dieu t'aide !!
10 avril 2005 21:48
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu me fais rire Shams78, t'inquiète je suis
> consciente de mes comportements mais en ce moment
> c'est plus fort que moi.=====> content ke ca te fasse rire, mais c dommage ke tu ne sois plus consciente de tes comportements, il faut te ressaisir, pardonner et passer a autre chose
>
> Oh je te permets de dire ce que tu penses,========> merci
> peut-être que ça me fera réfléchir, j'ai bcp perdu
> la notion du bon comportement ces derniers mois. ======> allah y aounek
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 10-04-05 21h45.


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
10 avril 2005 21:52
oué merci feminette
si cé lui cé dja ecri alor ca sera lui
é ma mere me reparle souven de lui dk ki sai
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
10 avril 2005 21:53
C'est dur, j'ai pas mal souffert...j'ai l'impression d'avoir une malédiction, faut-il croire à ça ? 1fois on dit maktoub, 2 fois aller on en meurt pas, 3, 4...on arrive à bout de soufle...

Le forum me permet de me défouler car comme dit ma meilleure amie, je fais la forte, je laisse rien transparaitre.

J'ai l'impression que Dieu m'a abandonné, j'arrive plus à aller vers lui.
h
10 avril 2005 22:00
jme sen kom toi ma bell par momen
mai fau se ressaisir cé tou mm si cé facil a dire
La HaYaTiTa ahahahahahha
10 avril 2005 22:01
allah y ster, na3al cheitane, faut pas dire ca, des fois c'est en passant, repassant, et re re passant, et .... que l'on trouvera au final, alors je comprends que tu sois fatigué, fais toi un break, occupe toi à autre chose, et ne garde pas tout pour toi, sors ce qu'il y a à sortir au moment opportun, sinon tu te fais que tu mal a toi meme, c'est bete.
Alors courage, reprends courage, dis toi qu'il y a toujours pire que soi, et ya pas de malédiction qui tienne, el mektab voila tout, et inchaallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
10 avril 2005 22:11
Merci Hayat et Shams. Je dois me ressaissir oui. J'en ai marre d'être perdue.
r
10 avril 2005 23:57
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Hayat et Shams. Je dois me ressaissir oui.
> J'en ai marre d'être perdue.


il n'y a pas de fatalité..
tu as bon coeur et c'est énorme c'est dommage que tu n'aies pas eu de répondant..

tu n'es pas si perdue que ça, tu parles de ton histoire avec beaucoup de lucidité et c'est l'essentiel.

bon courage feeminette la vie c'est devant toi
l
11 avril 2005 01:54
ha la la les histoires de coeur dit toi qu'il ny a pas que chez les sans papiers que ça se passe ça,comme dit mr shams ton mektoub arrivera quand il faudra,ne te fait pas de fausse raisons,moi perso je suis comme toi,mais la je me dit faut que je me ressésise c pas parceque ça marche pas avec tels type que avec d'autres ce sera pareille,que dieu te vienne en aide inchallah et nous apporte ce qu'il ya de bien aminesmiling smiley
K
11 avril 2005 08:37
Il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le meme sac
j'ai mon cousin qui est sans papier depuis plus de 10 ans, il bosse et il est sérieux, il a eu des occasions de se marier mais cela ne l'intéressa pas, il cherchait la femme de sa vie et figure toi qu'il vient de la trouver et bientot le fiancailles smiling smiley avec une marocaine comme quoi il faut toujours garder l'espoir et ne jamais généraliser
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
t
11 avril 2005 09:00
salem à ttes et à tous,
je donne mon avi :

depuis que les mots : blédards et beurettes sont apparues la penssées aux papiers vient tte de suite en tête, arrêttez vous tous ( mecs et nanas )
moi je trouve qu'un mariage ( mixte : un gars d'ici et une fille de làabas ou vice versa ) ne fait qu'enrichier notre culture que amlheureusement est en voie de disparition. je m'exprime :
un gars qui est du bled, il vous apprendera mieux la culture vous qui etes nées ici, ne me dites pas que vous l'avez à travers vos parents c'est différent d'apprendre qlq chose par qlq un de son age, et vice versa, je dirai plutot qu'il y aura une complémentarité entre les deux futurs conjoints.
Il suffit de ne plus en parler de cette histoire de papiers qui pouris l'avenir de nos jeunes filles surtout, car les mecs j'en connais, ils n'hésitent pas à aller en chercher de bled, à vous melles d'en faire autant et d'être mûr et inteligente en question de choix d'époux
à suivre.

A+
D
11 avril 2005 13:04
Merci tigemmi , c'est bien dit
Peace & Love...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook