Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca existe encore les hommes et les femmes chastes?
5 mars 2017 12:14
Si les hommes et les femmes chastes existe encore dans ce pays où les gens sont fier et clame haut et fort qu'ils ont forniqué, j'aimerais que les gens chastes fasse de même sur ce post car nous au point de vue religieux on a plus de mérite alors manifestez-vous svp histoire que je me sens pas seul
5 mars 2017 12:16
Salam 'alaykoum,

C'est débile de se vanter de sa chasteté, vaut mieux rester humble

M
5 mars 2017 12:18
Ça servira à quoi de le "clamer haut et fort" ici ?
Tant que je cherches pas à me caser, ça sert à rien d'en parler.
5 mars 2017 12:18
Oui, ça existe des gens qui ont compris leurs religion respective (je ne suis pas musulmane) et ont compris que c'est surtout un bien pour garder leur paix intérieure.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 mars 2017 12:19
ça veut dire que ceux qui forniquent ils ont le droit de crier haut et fort et nous on doit fermer notre bouche!?
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alaykoum,

C'est débile de se vanter de sa chasteté, vaut mieux rester humble

5 mars 2017 12:21
Ce n'est pas bête comme question.

La vérité qu'on voit et on est entourés de tous les côtés que de la dépravation ultime stade.

Pour certains ça puisse paraître une normalité.
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alaykoum,

C'est débile de se vanter de sa chasteté, vaut mieux rester humble

[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
5 mars 2017 12:22
 
ça existe 0
5 mars 2017 12:23
Oui ça existe et heureusement al hamdoulilah mais tu n'entendras jamais qqun le clamer haut et fort
5 mars 2017 12:23
Car ta pas.besoin de le dire puis dans islam tu.le fais pour dieu.
Les bonne ou mauvais actions dois être cacher
Citation
anti sion a écrit:
Si les hommes et les femmes chastes existe encore dans ce pays où les gens sont fier et clame haut et fort qu'ils ont forniqué, j'aimerais que les gens chastes fasse de même sur ce post car nous au point de vue religieux on a plus de mérite alors manifestez-vous svp histoire que je me sens pas seul
5 mars 2017 12:23
comme tout musulman qui se respecte nous devons nous faire discret, crier haut et fort qu'on a forniqué c'est tout aussi absurde que de clamer notre chasteté à qui veut l'entendre.
Citation
anti sion a écrit:
ça veut dire que ceux qui forniquent ils ont le droit de crier haut et fort et nous on doit fermer notre bouche!?
5 mars 2017 12:24
Je te comprends parfaitement.

Je me dis à chaque fois que la normalité existe, mais c'est très discrète. Pour un enfant qui connaît que la France, faut savoir lui expliquer et bien le guider que ce n'est pas ça.
Citation
anti sion a écrit:
ça veut dire que ceux qui forniquent ils ont le droit de crier haut et fort et nous on doit fermer notre bouche!?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 mars 2017 12:27
S'il y a avait une devise de notre monde actuel serait: "Tu ne forniques pas (je pense surtout à coucher) tu n'existes pas".

Faut aussi montrer qu'autre chose existe, à mon avis. Une autre vie est possible.
Citation
La-perle a écrit:
comme tout musulman qui se respecte nous devons nous faire discret, crier haut et fort qu'on a forniqué c'est tout aussi absurde que de clamer notre chasteté à qui veut l'entendre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
-
5 mars 2017 12:31
Non ça n'existe plus, tu peux femer le post Angel
5 mars 2017 12:36
Nan mais déconne pas non plus, on sait tousssssssss sans exception qu'il existe des personnes chastes

donc je le répète ça sert à rien de crier qu'on est chaste d'autant plus que ça ne regarde personne si ce n'est Alah ta'ala !!

Citation
Double bonheur a écrit:
S'il y a avait une devise de notre monde actuel serait: "Tu ne forniques pas (je pense surtout à coucher) tu n'existes pas".

Faut aussi montrer qu'autre chose existe, à mon avis. Une autre vie est possible.
5 mars 2017 12:38
Je te promets ce n’est pas si clair que ça.

J'ai croisé quelques musulmans récemment et sans se connaître entre eux, m'ont dit le même texte: "De nos jours tout le monde le fait, tout le monde...Ah, si tu savais."

Citation
La-perle a écrit:
Nan mais déconne pas non plus, on sait tousssssssss sans exception qu'il existe des personnes chastes

donc je le répète ça sert à rien de crier qu'on est chaste d'autant plus que ça ne regarde personne si ce n'est Alah ta'ala !!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
5 mars 2017 12:40
Chaste je sais pas

Mais des personnes qui n'ont jamais connu de relation conjugale il y en a, bien qu'ils se font de plus en plus rare.

Après aujoud'hui on vit dans une époque assez spéciale. Cela devrait être une honte de sortir avec une fille/un homme et cela devrait être normal de s'en écarter ... C'est là qu'on s’aperçoit de la corruption des moeurs de la société et des musulmans
H
5 mars 2017 12:41
Chaste ne veut pas dire vierge
5 mars 2017 12:44
Non, bien sur que non voyons.
K
KNL
5 mars 2017 12:44
pk tu veux que les gens clament ça ? ça sert à rien en fait
oui il y a ça c'est sûr après voilà

t'es une femme ? dans ce cas n'accepte jamais de crasseux psk des hommes chastes y en a

Citation
anti sion a écrit:
Si les hommes et les femmes chastes existe encore dans ce pays où les gens sont fier et clame haut et fort qu'ils ont forniqué, j'aimerais que les gens chastes fasse de même sur ce post car nous au point de vue religieux on a plus de mérite alors manifestez-vous svp histoire que je me sens pas seul
5 mars 2017 12:45
Comme d'habitude beaucoup n'ont pas compris le postOups...
je voulais juste savoir si j'étais pas le seul par vos témoignages afin de me pas me sentir seul et de savoir qu'il a des gens comme moi enfin bref...on se comprend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook