Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L exigence des hommes
B
8 février 2014 15:20
Je voulais vous part des mon dégoût face aux exigences des hommes maghrébins pour accepter de se marier ,ils souhaitent une femme pure,qui travaillent (alors que ce n est pas une obligation pour la femme),toujours jeune et belle .je trouve que ces exigences mettent une énorme pression ,et en contrepartie on est souvent face à un homme non attentionné ,avec des réprimande ...
Tout ça pour vous dire est ce que les hommes méritent tout ces intérêts en general non
8 février 2014 15:24
pour moi c pas des homme il le prétende mais il save pas se que c être un homme
A
8 février 2014 15:25
Citation
Bisonfute a écrit:
Je voulais vous part des mon dégoût face aux exigences des hommes maghrébins pour accepter de se marier ,ils souhaitent une femme pure,qui travaillent (alors que ce n est pas une obligation pour la femme),toujours jeune et belle .je trouve que ces exigences mettent une énorme pression ,et en contrepartie on est souvent face à un homme non attentionné ,avec des réprimande ...
Tout ça pour vous dire est ce que les hommes méritent tout ces intérêts en general non


Non et non Angel
B
8 février 2014 15:33
je suis nostalgique de l époque des hommes de l époque de nos parents ,qui allaient travailler por leurs familles,sans demander quoique soit à leurs femmes car c était une fierté pour eux ,aujourd hui l homme réclame un salaire en plus ,car on vit mieux avec deux salaires.Donc des femmes travaillent dans des lieux ou la mixité prédomine,ou les affinité de créent,et on peut vite tomber dans la tromperie,c est juste mon opinion
M
8 février 2014 15:34
Citation
Bisonfute a écrit:
Je voulais vous part des mon dégoût face aux exigences des hommes maghrébins pour accepter de se marier ,ils souhaitent une femme pure,qui travaillent (alors que ce n est pas une obligation pour la femme),toujours jeune et belle .je trouve que ces exigences mettent une énorme pression ,et en contrepartie on est souvent face à un homme non attentionné ,avec des réprimande ...
Tout ça pour vous dire est ce que les hommes méritent tout ces intérêts en general non

Non ils ne méritent pas ? No no

Va voir ailleurs je t'assure que c'est mieux spinning smiley sticking its tongue out
k
8 février 2014 15:46
Citation
Bisonfute a écrit:
je suis nostalgique de l époque des hommes de l époque de nos parents ,qui allaient travailler por leurs familles,sans demander quoique soit à leurs femmes car c était une fierté pour eux ,aujourd hui l homme réclame un salaire en plus ,car on vit mieux avec deux salaires.Donc des femmes travaillent dans des lieux ou la mixité prédomine,ou les affinité de créent,et on peut vite tomber dans la tromperie,c est juste mon opinion

C'est faux ce que tu dis!

Par le passé(c'est encore d’actualité) et dans une société patriarcale, la femme n'avait pas son mot à dire, était analphabète et n'avait aucun intérêt à demander le divorce. Sinon, personne ne voudra d'elle et la société la rejettera!

Nos grands-parents avaient également leurs problèmes mais ils étaient patients(surtout les femmes!)!
l
8 février 2014 16:12
Soyez exigeantes aussi

je vise personne ici mais certaines filles acceptent tous ce qui bouge juste pour avoir le "statut" de femme mariée grinning smiley

alors que les hommes non grinning smiley
a
8 février 2014 16:14
Citation
karimero a écrit:
Citation
Bisonfute a écrit:
je suis nostalgique de l époque des hommes de l époque de nos parents ,qui allaient travailler por leurs familles,sans demander quoique soit à leurs femmes car c était une fierté pour eux ,aujourd hui l homme réclame un salaire en plus ,car on vit mieux avec deux salaires.Donc des femmes travaillent dans des lieux ou la mixité prédomine,ou les affinité de créent,et on peut vite tomber dans la tromperie,c est juste mon opinion

C'est faux ce que tu dis!

Par le passé(c'est encore d’actualité) et dans une société patriarcale, la femme n'avait pas son mot à dire, était analphabète et n'avait aucun intérêt à demander le divorce. Sinon, personne ne voudra d'elle et la société la rejettera!

Nos grands-parents avaient également leurs problèmes mais ils étaient patients(surtout les femmes!)!

On idéalise bcp cette "époque" mais elle était pas si rose que ça !
A
8 février 2014 16:15
Citation
lafolie ! a écrit:
Soyez exigeantes aussi

je vise personne ici mais certaines filles acceptent tous ce qui bouge juste pour avoir le "statut" de femme mariée grinning smiley

alors que les hommes non grinning smiley

Et encore même en acceptant tout ce qui bouge certaines reste célibataire c'est vraiment grave le phénomène des désespéré ici Angel
8 février 2014 17:34
comment on peut être nostalgique d'une époque et condition que l'on a pas véccu ??
8 février 2014 18:39
Citation
lafolie ! a écrit:
Soyez exigeantes aussi

je vise personne ici mais certaines filles acceptent tous ce qui bouge juste pour avoir le "statut" de femme mariée grinning smiley

alors que les hommes non grinning smiley

La vérité est là, c'est tout le nœud de cette misère ...

A 17 ans pour certaines, même avant, rien ne compte plus que le mariage comme si le reste ( ex. l'instruction, la connaissance du monde et des autres, le développement du sens des responsabilités, le dine etc.) était secondaire ou viendrait avec le mariage, ce statut de baudruche où tu flambes juste. Mais celles-ci même te disent, béates et hautaines, que le mariage est un commandement religieux. Va leur faire piger ensuite qu'elles ont juste intégré le statut purement social du mariage qu'elles décorent d'islam parce que même la religion a une fonction sociale dans ce cas là : accélérateur de mariage.
m
8 février 2014 18:46
Citation
lafolie ! a écrit:
Soyez exigeantes aussi

je vise personne ici mais certaines filles acceptent tous ce qui bouge juste pour avoir le "statut" de femme mariée grinning smiley

alors que les hommes non grinning smiley

+100000

Ta tro raison
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
L
8 février 2014 20:28
Citation
mirya34 a écrit:
pour moi c pas des homme il le prétende mais il save pas se que c être un homme

Et zerma toi, en étant une femme en plus, tu sais ce que c'est ?

Arrête arrête ... ta bu trop d'eau de mer à Montpellier toi.
8 février 2014 20:57
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
pour moi c pas des homme il le prétende mais il save pas se que c être un homme

Et zerma toi, en étant une femme en plus, tu sais ce que c'est ?

Arrête arrête ... ta bu trop d'eau de mer à Montpellier toi.

mdrr aller c bon en c faire la différence entre un gamin et homme comme meme
9 février 2014 02:54
Citation
Bisonfute a écrit:
Je voulais vous part des mon dégoût face aux exigences des hommes maghrébins pour accepter de se marier ,ils souhaitent une femme pure,qui travaillent (alors que ce n est pas une obligation pour la femme),toujours jeune et belle .je trouve que ces exigences mettent une énorme pression ,et en contrepartie on est souvent face à un homme non attentionné ,avec des réprimande ...
Tout ça pour vous dire est ce que les hommes méritent tout ces intérêts en general non

Change de tendance .... une fille c'est moins compliqué ptdr
B
9 février 2014 08:11
Merci pour le conseil,mais c est pas truc
L
9 février 2014 08:58
Citation
lafolie ! a écrit:
Soyez exigeantes aussi

+1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook