Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exigence critère mariage
m
8 avril 2022 12:18
Salam 3alekoum,

Vous êtes aussi du même avis que moi plus on avance dans l'âge et plus l'ont devient exigeant avec les critères ?pour le choix de sa futur épouse.
Je penses vraiment que cela soit un problème et un frein pour concrétiser le mariage.
Pourquoi nous sommes devenus tout compliqué c'est peut-être la déception les dernières relations ?
Qu'en pensez-vous ?
M
8 avril 2022 12:21
Slm
Je pense le contraire
S
8 avril 2022 12:23
Salam aleikoum, c'est l'inverse pour moi personnellement. Plus je prends de l'âge, moins je suis exigeant. Mais il y a certain domaines où je reste assez exigeant
D
8 avril 2022 12:27
Salam

Parce que l'on se connaît mieux et que l'on a compris que le mariage ne se resumer pas à la robe blanche ..
Citation
malo999 a écrit:
Salam 3alekoum,

Vous êtes aussi du même avis que moi plus on avance dans l'âge et plus l'ont devient exigeant avec les critères ?pour le choix de sa futur épouse.
Je penses vraiment que cela soit un problème et un frein pour concrétiser le mariage.
Pourquoi nous sommes devenus tout compliqué c'est peut-être la déception les dernières relations ?
Qu'en pensez-vous ?
8 avril 2022 12:31
Certains critères sont complètement légitimes d'autres sont la résultante d'un visionnage excessif de films Disney.

Aaaah qu'elle est loin l'époque où t'envoyais un pote vers la fille avec qui tu voulais sortir :

"- Salut, il y a Abdel qui veut sortir avec toi.

- Ok je suis d'accord.

- Il t'attendra à 16h derrière le collège."

- ok."


Tu te trouves aussi plus exigeant ou c'est plutôt elles ? perplexe
Citation
malo999 a écrit:
Salam 3alekoum,

Vous êtes aussi du même avis que moi plus on avance dans l'âge et plus l'ont devient exigeant avec les critères ?pour le choix de sa futur épouse.
Je penses vraiment que cela soit un problème et un frein pour concrétiser le mariage.
Pourquoi nous sommes devenus tout compliqué c'est peut-être la déception les dernières relations ?
Qu'en pensez-vous ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
8 avril 2022 12:35
Et elle y allait ?

Quelle fille facile ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Certains critères sont complètement légitimes d'autres sont la résultante d'un visionnage excessif de films Disney.

Aaaah qu'elle est loin l'époque où t'envoyais un pote vers la fille avec qui tu voulais sortir :

"- Salut, il y a Abdel qui veut sortir avec toi.

- Ok je suis d'accord.

- Il t'attendra à 16h derrière le collège."

- ok."


Tu te trouves aussi plus exigeant ou c'est plutôt elles ? perplexe
8 avril 2022 12:35
Salam

Peut-Être Voulais-Tu Exprimer Plus Les Risques Deviennent Flagrant ? D’Être ? Bref ! Comme Ci Ou Ça ? Pareils ! Donc Bien Réfléchir ? Plus Ça Tarde Plus De L’Autre Côté : Les Risque-s Augmentent ....Attention !
Citation
malo999 a écrit:
Salam 3alekoum,

Vous êtes aussi du même avis que moi plus on avance dans l'âge et plus l'ont devient exigeant avec les critères ?pour le choix de sa futur épouse.
Je penses vraiment que cela soit un problème et un frein pour concrétiser le mariage.
Pourquoi nous sommes devenus tout compliqué c'est peut-être la déception les dernières relations ?
Qu'en pensez-vous ?
Y
8 avril 2022 12:38
Aleycoum Salem

C est bien d'avoir des exigences mais faut que ça soit des exigences raisonnables sinon personne va se marier déjà que c est compliqué...
Citation
malo999 a écrit:
Salam 3alekoum,

Vous êtes aussi du même avis que moi plus on avance dans l'âge et plus l'ont devient exigeant avec les critères ?pour le choix de sa futur épouse.
Je penses vraiment que cela soit un problème et un frein pour concrétiser le mariage.
Pourquoi nous sommes devenus tout compliqué c'est peut-être la déception les dernières relations ?
Qu'en pensez-vous ?
8 avril 2022 12:41
Oui j'ai déjà vu plus d'une fois.

Je ne veux pas remettre en question vos valeurs et votre dignité lol mais certaines ont fini par se marier avec ces mecs là.

Imaginez "une fille facile" qui fini par se marier avec le seul mec qu'elle a connu whistling smiley

Citation
Mia- a écrit:
Et elle y allait ?

Quelle fille facile ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
8 avril 2022 12:42
Salam

Ça Joue Un Rôle Énorme ! Les Mêmes Questions ? Tarauderont. Attention ⚠️ Aux Exigences ? Farfelues..!...?
Citation
malo999 a écrit:
Salam 3alekoum,

Vous êtes aussi du même avis que moi plus on avance dans l'âge et plus l'ont devient exigeant avec les critères ?pour le choix de sa futur épouse.
Je penses vraiment que cela soit un problème et un frein pour concrétiser le mariage.
Pourquoi nous sommes devenus tout compliqué c'est peut-être la déception les dernières relations ?
Qu'en pensez-vous ?
I
8 avril 2022 12:43
Au contraire c’est trop beau !
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui j'ai déjà vu plus d'une fois.

Je ne veux pas remettre en question vos valeurs et votre dignité lol mais certaines ont fini par se marier avec ces mecs là.

Imaginez "une fille facile" qui fini par se marier avec le seul mec qu'elle a connu whistling smiley
D
8 avril 2022 12:50
ptdr

Ben si c est le seul qui s intéresse à elle Heu

Je plaisante biensure !
On aurait tous du se marier à 14 ans , cela aurait été plus simple grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui j'ai déjà vu plus d'une fois.

Je ne veux pas remettre en question vos valeurs et votre dignité lol mais certaines ont fini par se marier avec ces mecs là.

Imaginez "une fille facile" qui fini par se marier avec le seul mec qu'elle a connu whistling smiley
8 avril 2022 12:55
C'est risqué je le conçois. Arrivée avec un certain âge tu peux te dire "mais merde qu'est-ce que je fous avec lui en fait ? Ah oui il était BG" crying(


De toutes façons il n'y a aucune méthode qui garantie le succès d'un mariage, la moins pire est haram donc ça en fait la pire, t'as capté ?! grinning smiley

Citation
Mia- a écrit:
ptdr

Ben si c est le seul qui s intéresse à elle Heu

Je plaisante biensure !
On aurait tous du se marier à 14 ans , cela aurait été plus simple grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6
8 avril 2022 13:01
Moi non ils non pas changé, ils sont intactes..ah si,sauf un: faut pas qu'elle parle en bougeant de la tête comme les indoux! Ça non,rien que d'imaginer, ça me fou un torticolis !
Vol de nuit
8 avril 2022 13:06
Salam

De Nos Jours ? Il Faut Réfléchir ? Autrement ! Les Amis ?
Citation
malo999 a écrit:
Salam 3alekoum,

Vous êtes aussi du même avis que moi plus on avance dans l'âge et plus l'ont devient exigeant avec les critères ?pour le choix de sa futur épouse.
Je penses vraiment que cela soit un problème et un frein pour concrétiser le mariage.
Pourquoi nous sommes devenus tout compliqué c'est peut-être la déception les dernières relations ?
Qu'en pensez-vous ?
8 avril 2022 13:31
Je pense que c'est du ai fait de découvrir la vie et autrui.
On sait ce qu'on veut et ne veut pas.
À 20 ans, on ouvre à peine les yeux alors qu'à 30 ans, on connaît les pièges à éviter.
8 avril 2022 13:31
Ou alors les femmes ne devraient pas accepter un homme non-vierge. El famosa "valeur sélective".


Il y aurait 3 fois moins de mariage, ça serait génial ! Clap

Citation
Mia- a écrit:
ptdr

Ben si c est le seul qui s intéresse à elle Heu

Je plaisante biensure !
On aurait tous du se marier à 14 ans , cela aurait été plus simple grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/22 13:31 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
8 avril 2022 13:38
Salam

Oui on devient plus exigeants avec l'âge et c'est une bonne chose.
Cacahuète.
D
8 avril 2022 14:05
Le moins pire c est pas haram.

On est juste des flipetttes. On préfère le haram au divorce grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est risqué je le conçois. Arrivée avec un certain âge tu peux te dire "mais merde qu'est-ce que je fous avec lui en fait ? Ah oui il était BG" crying(


De toutes façons il n'y a aucune méthode qui garantie le succès d'un mariage, la moins pire est haram donc ça en fait la pire, t'as capté ?! grinning smiley
D
8 avril 2022 14:09
Faudrait que le mensonge disparaisse ptdr

Comme si les hommes se présentaient comme des fornicateurs .
Les hommes se présentent tous comme des Angel
Citation
Linpertinent a écrit:
Ou alors les femmes ne devraient pas accepter un homme non-vierge. El famosa "valeur sélective".


Il y aurait 3 fois moins de mariage, ça serait génial ! Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook