Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exédé par le bruit il tue 4 personnes....
l
10 octobre 2009 19:57
... dont une femme enceinte.

Un homme de 55 ans monte chez les voisins du dessus pour leur demander de faire moins de bruit. Lorque le couple ouvre la porte il entre et tire sur eux ainsi que sur le couple invité ce soir là, la femme était enceinte! Enfin, il se donne la mort dans son domicile.

les seuls témoins sont les enfants du couple qui recevait : leurs deux fillettes....

je trouve ça terriblement attroce!

Allah ister! Je verrai mes voisins différemment maintenant....
10 octobre 2009 20:08
Salam,surtout que cet personne à posé 3 main courantes.
Je constate que beaucoup de personne qu'on pense pas, posséde une arme et sans permis...
Méfie toi du loup qui dort...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
10 octobre 2009 20:12
en plus g une voisine completement folle!!
elle agresse verbalement les voisins et on ma dit de ne surtout pas prendre l'ascenseur avec elle!! Alors imaginez un peu ce que je vis quand je vais chercher mon courrier!

plusieurs habitants ont posé plainte et posé des mains courantes!!!

Ai peur Ai peur....
d
10 octobre 2009 20:57
C est affreux ! faut t il en arriver là pour du bruit ??

Par ailleurs les mains courante ne servent a rien , sauf avoir des traces au cas oû ça dégénère .
Avant lorsque les gens se présentaient au commissariat c était la plainte directe ,et la police convoquait l autre partie pour entendre sa version .Voila maintenant le résultat des mains courante en continu ,sans prendre au sérieux les plaignants .
N
ND
10 octobre 2009 22:06
Citation
dalida123 a écrit:
C est affreux ! faut t il en arriver là pour du bruit ??

Par ailleurs les mains courante ne servent a rien , sauf avoir des traces au cas oû ça dégénère .
Avant lorsque les gens se présentaient au commissariat c était la plainte directe ,et la police convoquait l autre partie pour entendre sa version .Voila maintenant le résultat des mains courante en continu ,sans prendre au sérieux les plaignants .

Oui, c'est pour éviter les abus... C'est comme ceux qui vont chez le toubib pour un rien.
h
10 octobre 2009 22:11
il les a calmé pour toujours.
assalam o alykoum
l
10 octobre 2009 22:12
Citation
habib75 a écrit:
il les a calmé pour toujours.

j'espere que j'ai mal compris....
C
10 octobre 2009 22:21
il y'a eu une histoire de ce genre sur ce forum, y'a qlq temps, un posteur, ne trouvant pas les réponses des yabis à la hauteur de son post, exédé, il ait buta un par un...eye popping smiley

fais gaffe à tes écrits!
☠ chti'sem ☠
d
10 octobre 2009 23:07
Franchement je suis choquée...Grrrr


J'ai juste une pensée pour la famille des victimes.sad smiley

C est vraiment désolant de voir ca de nos jours, mabaqch la communication ni la solidarité entre voisins comme à l'époque.
l
10 octobre 2009 23:35
Citation
sofia59 a écrit:
il y'a eu une histoire de ce genre sur ce forum, y'a qlq temps, un posteur, ne trouvant pas les réponses des yabis à la hauteur de son post, exédé, il ait buta un par un...eye popping smiley

fais gaffe à tes écrits!

tu rigoles?!!!
l
11 octobre 2009 00:01
sans vouloir legitimer du tout ce qui s'est passé, il est parfois difficile de supporter des voisins bruyants. surtout quand ils ne travaillent pas, font la fete toute la nuit et que tu decouvres en rentrant de ton travail de nuit que ta compagne ainsi que les autres voisins n'ont pas pu dormir, que les flics sont venus une éniéme mais que les fauteurs de troubles (insolvables) leur ont ri au nez.
pourtant d'un naturel plutot calme, j'ai du payer pendant des années un dedommagement mensuel à un de ces c...ards pour un probléme de cloison nasale suite à une explication qui dégénéré.
c'est pas sain de vivre entassé. le type devait etre depressif ou quelque chose dans le genre. dans la cité ou j'ai grandi, j'ai vu le cas d'un type qui avait 3 pauvres bergers allemands coincés sur le balcon. il ne les sortait jamais. pour nettoyer, il poussait les dejections qui tombait en bas. et des fois sur le linge etendu des voisins du dessous. cela a duré des années puis un jour, le voisin du dessous, éxcédé, est monté, a sonné et quand le proprietaire des chiens a ouvert, lui a mis une decharge de chevrotines dans le buffet.
mort sur le coup. il y avait aussi l'alcoolique du Xeme etage qui, l'été, alors que tu as deja du mal à dormir parce qu'il fait chaud, balance toute les demie heures une canette dans le vide ordure et qui tinte jusqu'en bas ou elle eclate. ça peut vraiment mettre dans des etats de nerfs limite.
e
11 octobre 2009 00:32
Je comprends la reaction de ce malheureux mais je ne l'approuve pas.
t
11 octobre 2009 02:32
Citation
habib75 a écrit:
il les a calmé pour toujours.

Oui pour les calmer il les a bien calmé le retraité de la sncf !

Cyniquement j'ai envie de mettre un smiley sad smiley
L
11 octobre 2009 04:12
probléme de voisinage c'est partout
"pétage de plomb" a cause du bruit c'est courant

mais il y a un truc qui ne va pas !
c'est l'arme


Beaucoup peuvent dérailler un jour, mais pour moi, avoir une arme sans motif valable cela est une quazi préméditation
circonstance aggravante

sans l'arme ......
e
11 octobre 2009 04:19
Citation
La Boetie a écrit:

sans l'arme ......

...il les aurait étranglés à mains nues!
Mon amour...
L
11 octobre 2009 04:29
Citation
ephenea a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:

sans l'arme ......

...il les aurait étranglés à mains nues!
tu as des exemple de mec qui pète les plombs a cause du bruit et qui tue a mains nues une seule personne en s'attaquant a plusieurs ?

des exemples de tir au fusil oui car c'est distant (physiquement et mentalement)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/09 04:30 par La Boetie.
m
11 octobre 2009 12:20
as-tu déjà vécu avec des tapages nocturnes, des chiens qui aboie ou qui pleure .. et personne ne peut rien faire .. ni la police, ni le syndic ... surtout pendant l'hiver où les locataires sont inexpulsables

j'ai déjà vécu ça pendant 2 ans. Je peux t'assurer que n'importe qui peut péter les plombs.

ça me fait rire les gens qui desserte sans rien savoir ...

on va dire c'est choquant, mais cette situation tout le monde est en est responsable. J'ai entendu à la radio que c'est histoire de bruit qui date depuis plusieurs années.

Citation
dania_hania a écrit:
Franchement je suis choquée...Grrrr


J'ai juste une pensée pour la famille des victimes.sad smiley

C est vraiment désolant de voir ca de nos jours, mabaqch la communication ni la solidarité entre voisins comme à l'époque.
l
11 octobre 2009 13:49
J ai vécu ça pendant quelque années également et je peux dire que ta envie d'une chose que la personne dégage de l'immeuble pour rester serein on va dire ça smiling smiley

toutes mes condoléances a la famille qui a vécu ça sad smiley


Citation
mouhcine.m a écrit:
as-tu déjà vécu avec des tapages nocturnes, des chiens qui aboie ou qui pleure .. et personne ne peut rien faire .. ni la police, ni le syndic ... surtout pendant l'hiver où les locataires sont inexpulsables

j'ai déjà vécu ça pendant 2 ans. Je peux t'assurer que n'importe qui peut péter les plombs.

ça me fait rire les gens qui desserte sans rien savoir ...

on va dire c'est choquant, mais cette situation tout le monde est en est responsable. J'ai entendu à la radio que c'est histoire de bruit qui date depuis plusieurs années.

Citation
dania_hania a écrit:
Franchement je suis choquée...Grrrr


J'ai juste une pensée pour la famille des victimes.sad smiley

C est vraiment désolant de voir ca de nos jours, mabaqch la communication ni la solidarité entre voisins comme à l'époque.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
11 octobre 2009 14:10
Je comprends le meurtrier,mais je n'approuve pas son acte,vivre avec des voisins bruyants qui ne respecte pas votre sommeil c'est le pire ! il faut savoir qu'il y a des gens qui pourrissent la vie de leurs voisins toute la journée.
en voyant toute ces immeubles qui poussent au Maroc,je me pose beaucoup de questions sur les nuisance sonore.
+++++++TANGER++++++++
l
11 octobre 2009 23:28
ce qui me fais le plus mal aujourd'hui c'est les fillette qui en sont témoins... c'est le plus dur...leur destin, qu'est il devenu a ce moment là? leur état psychologique??
ça c'est terriblement grave!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook