Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excès de vitesse quelle sanctions??????
n
28 février 2008 12:59
Salam,

je connais une personne qui a roulé a 160km/h au lieu de 90 km/h, quest-ce qu'il risque????

Et je prie Allah pour qu'il n'est pas quelque chose de grave, même si je sais kil a fait une erreur en roulant aussi vite mais bon c'est encore un jeune ...K'Allah le pardonne!!!
n
28 février 2008 14:26
Alors PERSONNE pour répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
28 février 2008 14:49
salam,
A partir de 40 Km/h au dessus de la vitesse autorisée, une suspension immédiate du permis(elle peut aller jusqu'à 3ans!) de conduire s'ajoute à l'amende de 1500€(c'est un maximum!) avec un retrait de 6points!
il risque gros!
n
28 février 2008 14:53
Citation
karimero a écrit:
salam,
A partir de 40 Km/h au dessus de la vitesse autorisée, une suspension immédiate du permis(elle peut aller jusqu'à 3ans!) de conduire s'ajoute à l'amende de 1500€(c'est un maximum!) avec un retrait de 6points!
il risque gros!

Merci de m'avoir répondu !!!
28 février 2008 17:26
Citation
nawal24 a écrit:
Salam,

je connais une personne qui a roulé a 160km/h au lieu de 90 km/h, quest-ce qu'il risque????

Et je prie Allah pour qu'il n'est pas quelque chose de grave, même si je sais kil a fait une erreur en roulant aussi vite mais bon c'est encore un jeune ...K'Allah le pardonne!!!


il a été flasher ?moody smiley ou koi ?

si il a été joliment pris en photo par notre ami sarko star et sa cabine a photogrinning smiley

sé pas pour te casser, mé son permis va sauterevil

au dessus de 40, sa sauteClap

moi, au pire, sé tijours 30evil rien de tel, pour sauvé sa peaugrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
28 février 2008 20:16
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nawal24 a écrit:
Salam,

je connais une personne qui a roulé a 160km/h au lieu de 90 km/h, quest-ce qu'il risque????

Et je prie Allah pour qu'il n'est pas quelque chose de grave, même si je sais kil a fait une erreur en roulant aussi vite mais bon c'est encore un jeune ...K'Allah le pardonne!!!


il a été flasher ?moody smiley ou koi ?

si il a été joliment pris en photo par notre ami sarko star et sa cabine a photogrinning smiley

sé pas pour te casser, mé son permis va sauterevil

au dessus de 40, sa sauteClap

moi, au pire, sé tijours 30evil rien de tel, pour sauvé sa peaugrinning smiley

Je crois k sa a flashé car c'étai dans une voiture a l'arrêt sur le bord d'une autoroute...Enfin j'espère inch'Allah k il soit trompé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook