Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
excellent hihihihihi
o
26 septembre 2007 15:25
voila une video tres amusante enfin pour ma part a vous de confirmer(tm)

[fr.youtube.com]
26 septembre 2007 16:09
Merci wided c trop fort Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
o
26 septembre 2007 16:15
avec plaisir
26 septembre 2007 21:05
waaaaaac trop flippant on dirait un cauchemard sad smiley
b
27 septembre 2007 01:05
c'est nul
g
27 septembre 2007 02:14
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
voila une video tres amusante enfin pour ma part a vous de confirmer(tm)

[fr.youtube.com]

mdrrrr grinning smiley trop forte la vidéo, moi à sa place j'aurai une crise cardiaque ...
S
27 septembre 2007 09:07
Lol pas mal, meskina ils ont été loin je me disais en la regardant que dans les films les nanas arriveront pas à faire aussi réel que ça je trouve, elles ont beau hurler on pouvait lire la frayeur sur son visage grinning smiley Après si ça se trouve c'est une actrice et dans ce cas elle est douée lol
k
27 septembre 2007 11:30
mdrrrrrrrrr
m
27 septembre 2007 12:24
salam,
Meskina comme elle a flippée!!!! j'avais meme peur pour elle grinning smiley
o
27 septembre 2007 18:46
Citation
mad'moizelle a écrit:
salam,
Meskina comme elle a flippée!!!! j'avais meme peur pour elle grinning smiley

pareillement (tm)
z
27 septembre 2007 20:49
hihi elle est comme moi !!! kan je suis aller au toiellette tt a l heur ya une petite fenetre a coté il fait noir dehors yavait un papillon g cru que c etait un vampire j ai bo hurler comme une drogué mon mari a eu la trouille il me dit meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c est un papillon arrete d etre d ebile comme ca crying(moody smileyconfused smileyOhperplexethumbs down
o
27 septembre 2007 21:40
Citation
zwiwina a écrit:
hihi elle est comme moi !!! kan je suis aller au toiellette tt a l heur ya une petite fenetre a coté il fait noir dehors yavait un papillon g cru que c etait un vampire j ai bo hurler comme une drogué mon mari a eu la trouille il me dit meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c est un papillon arrete d etre d ebile comme ca crying(moody smileyconfused smileyOhperplexethumbs down

ouuuuuuuuu la peureuse hihihiihihihi(tm)
l
27 septembre 2007 22:12
Ils sont completement débile de faire des choses pareil!! ils se rendent pas compte que la rigolade peut virer tres mal!! avec moi, ça aurai été arrêt cardiaque assuré....
o
28 septembre 2007 15:09
Citation
layana02 a écrit:
Ils sont completement débile de faire des choses pareil!! ils se rendent pas compte que la rigolade peut virer tres mal!! avec moi, ça aurai été arrêt cardiaque assuré....

oui sur le coup c'est vrai que c'est assez particuliers mais tellement un soulagement pour la fille lorque il lui disent quel c faite pieger grinning smiley
L
28 septembre 2007 15:23
Waaaaaaaaaaa3333 on dirait un film d'horreur eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Meskina Oh,heureusement qu'elle avait le coeur solide evil

Ils sont fous ces américains,ils vont loin dans leur délire wili wili grinning smiley LOL
z
28 septembre 2007 16:09
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
hihi elle est comme moi !!! kan je suis aller au toiellette tt a l heur ya une petite fenetre a coté il fait noir dehors yavait un papillon g cru que c etait un vampire j ai bo hurler comme une drogué mon mari a eu la trouille il me dit meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c est un papillon arrete d etre d ebile comme ca crying(moody smileyconfused smileyOhperplexethumbs down

ouuuuuuuuu la peureuse hihihiihihihi(tm)



ohlalalalalaa je suis plus que peureuse ma peur elle est nul mdrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook