Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Euthanasié un chat qui est gravement malade sans remèdes
N
21 janvier 2024 19:51
Salam Ahleykoum je voulais partager mon histoire avec vous, j'ai receuilli un chaton depuis quelque mois il avait 2 mois pas plus il étai a la rue seul sans foyer ni nourriture donc moi qui aime beaucoup les chats parce que j'en ai 6 déjà et Simba c'est mon 7 ème je lavais ramené chez le vétérinaire pour plusieurs soins du coup il allé super bien depui quelques mois, mais la sa fait 2 semaine qu'il souffre d'une maladie incurables ya pas de remède pas de vaccin et le vétérinaire m'a dit quil est condamné je n'arrête pas de pleurer parce que je l'aime tellement fort et elle me demande de l' euthanasié ai je le droit vue qu'il é condamné
21 janvier 2024 19:57
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est possible. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
22 janvier 2024 05:25
Salam, abréger ses souffrances n'est pas une mauvaise chose, ni mal.
On peut aussi tourner le problème autrement, qu'est ce qui est juste? Le laisser vivre et souffrir pour avoir sa conscience tranquille, ou l'euthanasier pour le libérer de ses souffrances ?
Personnellement, je n'hésiterais pas.

Citation
Noura6 a écrit:
Salam Ahleykoum je voulais partager mon histoire avec vous, j'ai receuilli un chaton depuis quelque mois il avait 2 mois pas plus il étai a la rue seul sans foyer ni nourriture donc moi qui aime beaucoup les chats parce que j'en ai 6 déjà et Simba c'est mon 7 ème je lavais ramené chez le vétérinaire pour plusieurs soins du coup il allé super bien depui quelques mois, mais la sa fait 2 semaine qu'il souffre d'une maladie incurables ya pas de remède pas de vaccin et le vétérinaire m'a dit quil est condamné je n'arrête pas de pleurer parce que je l'aime tellement fort et elle me demande de l' euthanasié ai je le droit vue qu'il é condamné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook