Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etude belgique islam
s
9 juin 2018 10:20
slm a tous, ceux qui on deja etudie en belgique vs etes allé a quel université ? laquel est la meilleur plus tolerant pr les muslims ? merci a vs
P
9 juin 2018 10:56
Salam,

celle qui a le plus la quote c'est l'UCL... par contre pour la tolérance, je ne suis pas sûre, mais à ce qu'on m'a dit, ça dépend surtout des profs, et à mon avis ça dépend aussi dans quelle matière.
9 juin 2018 11:19
Les Universités sont très tolérantes en Belgique francophone. Rien à voir avec la Françe ! !

La Majorité des étudiantes marocaines y sont voilées...( pas de problèmes)
Elles sont une élite , car , bien sûr , elles refusent les "Baptêmes"humiliants. Elles s'entraident bcp ....
Je connais 4 marocain(e)s venu(e)s du Maroc à l'ULB , diplômés en pharmacie, qui travaillent dans mon quartier, dont un qui veut retourner au Maroc.

Perso, Je te conseille l' ULB à Bruxelles ... ( communauté estudiantine marocaine, transports en commun, alimentation... )... le seul hic, c'est de trouver un "KOT" (logement estudiantin) à bon prix ....


Université catholique de Louvain (Louvain-la-Neuve, Woluwe-Saint-Lambert, Saint-Gilles, Mons, Tournai, Charleroi)
ULB, Université libre de Bruxelles
ULiège, Université de Liège (Liège, Gembloux, Arlon)
UMons, Université de Mons (Mons, Charleroi)
UNamur, Université de Namur
USL-B, Université Saint-Louis - Bruxelles (Bruxelles)


Quelles sont les études que tu voudrais entamer ??
9 juin 2018 11:25
Niveau excellent
Tolérance excellente
Citation
samra16 a écrit:
slm a tous, ceux qui on deja etudie en belgique vs etes allé a quel université ? laquel est la meilleur plus tolerant pr les muslims ? merci a vs
9 juin 2018 12:59
C'est une aberration de demander ça. Ça veut dire que vous acceptez cette discrimination. Si il y a racisme ou discrimination attestés on porte plainte.
9 juin 2018 16:17
1° Ucl
2° Facultés Saint Louis
3° ULB

Jai fait les 3.

Aux facultés St Louis, il y a même une salle de prière accessible à tous les pratiquants.

Maintenant faut voir quelles études tu souhaites entreprendre?
Ex Rêve d'un Songe
s
11 juin 2018 17:12
merci a tous choukran.C'est rassurant en effet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook