Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il dit être sérieux mais son facebook n'est pas du tout rassurant
W
5 août 2018 01:53
Salam a tous,
Ça va être trop long de raconter en détail comment on s'est connus ,qui il est ,mais en gros je fais connaissance avec 1 homme qui dit être sérieux , prêt a s engager, pas coureur de jupons mais j'ai voulu en savoir plus sur celui avec qui je fais connaissance car je 'Nai plus le temps et l'énergie pour tomber encore et encore sur 1 profiteur, pervers,menteur , je suis allée voir son facebook les pages qu'il aime les groupes suivis ,les photos... J'ai été très très déçue, il aime des pages de discothèques, de sites de rencontres ( Mouslima mariage .fr , inchallah.fr) et ce qui m'a vraiment tellement déçue il est abonnée à des personnes et devinez , que des filles lèvres en cul de poule, super maquillées, qui ont l'air bizarres alors qu'il avait osé me dire qu'il voulait surtout pas de filles je cite " qui sont vulgaires et vont a la chicha ",le voile 1 jour inchallah tu le porteras ... , le mec est schizo car son facebook prouve le contraire à mort .
je lui parle plus car je suis juste épuisée de devoir toujours être déçue et recommencer a zéro, connaître quelqu'un, discussion etc déjà que j ai vraiment du mal dans la vie a communiquer avec autrui , là je suis définitivement saoulée , des heures et des heures durant des jours a discuter a croire que tiens peut-être que ...a lors que je suis une femme très solitaire et méfiante mais comme toujours je découvre des choses il aurait fallu que je fouille avant de commencer a m attacher comme une imbécile , si son facebook dévoile tout ça je veux surtout pas imaginer le reste de ses réseaux sociaux et téléphone et sa vie ,ça doit être 1 lupanar pas possible je tombe que sur des personnes pareilles même celles qui ont l'air d'avoir de l esprit, éducation, toujours c'est des pervers a croire que dans la tête des homme c'est 24 sur 24 qu'ils pensent aux femmes c'est épuisant..
Il 'arrête pas de me tel je veux pas lui répondre car il trouvera une histoire a dodo debout et ça va m'énerver ,certes on se doit rien mais ma déception est réelle car honnêtement je me suis 1 peu attachée alors que je suis pas fleur bleue et 'naïve.
Comment passer d échecs en désillusions et garder la face sérieux ? je précise que je fréquente pas .
Merci a ceux qui répondront
Wa salam
5 août 2018 02:07
Quand un homme a des réseaux sociaux la première chose à faire c'est d'analyser ses comptes c'est un indice sur le personnage.
Quasiment tous les hommes ont ce genre de vices donc il faut tout de suite les tester à ce sujet. Tu feras vite le tri ainsi et plus de désillusions.
W
5 août 2018 02:10
Merci ma belle et tu as raison il fallait que je le fasse avant..
Merci pour ta réponsethumbs up
Citation
Bee a écrit:
Quand un homme a des réseaux sociaux la première chose à faire c'est d'analyser ses comptes c'est un indice sur le personnage.
Quasiment tous les hommes ont ce genre de vices donc il faut tout de suite les tester à ce sujet. Tu feras vite le tri ainsi et plus de désillusions.
C
5 août 2018 02:12
Salam,
Tu es bien sure que c'est SA page Facebook ?
Non parce que imagine le gros malentendu si jamais c'est la page d'un homonyme Heu
Y
5 août 2018 03:23
c est bien ceux que je me disais les perver seront honneurer et les honnette serons rabaisser personnellement j ai tjr etais un gars direct et franc et honnete sa a jamais payer tjr traiter de menteur rabaisser etc..... etc ..... etc.....
L
5 août 2018 04:17
Tout cette lecture pour une histoire a dormir debout.
Des hommes il y en a c’est pas sa qui manque. Et c’est pas le seul à mentir pour obtenir ce qu’il veut. Donc zappe cette histoire de bac à sable.
A
5 août 2018 04:40
Ahhh les comptes Facebook, une vraie mine d'infos eye rolling smiley

On peut cerner n'importe quelle personne en faisant un tour dans son profil
5 août 2018 04:52
Faites aussi attention au réseaux sociaux trop clean ^^

Ne soyez pas dupes, on a tous un petit pécher mignon, la chose qui haram, mais qu'on a du mal à retirer de nos vie. ( ca peut être la musique, les films - series TV ou la télé réalité, les jeuxvidéo, etc . . . )

En général, un gas qui ne suit pas son pecher mignon sur ses reseaux sociaux, aura tendance à le supprimer, car c'est inutile à ses yeux
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
M
MFL
5 août 2018 06:23
Désolé pour toi ma soeur...
Un petit conseil: déjà un mec qui a un compte Facebook sera peu ou pas fréquentable!
Enfin sa c’est mon avis!

Avec toutes les filles sur ses reseaux sociaux, comment un homme ne peut il pas tomber dans l’illicite???!

Sur ces réseaux, il suffit en un clic pour taper discuté et certaines n’ont aucune pudeur.

Tu as raison en tous cas de ne pas t’attarder Sur cet homme.
Remercie allah de t’avoir ouvert les yeux.

Et rapproche toi, investit toi dans une Asso muslim, tu y rencontrera sûrement des personnes sérieuses qui comme toi rechercheront à se marier...
Qu’allah Te facilite.
X
5 août 2018 11:21
Slm,
Je suis désolée pour toi, sincèrement. Je comprends ta déception et je sais comme c’est usant. Dieu merci tu la vu maintenant. Surtout ne lui répond plus
G une question : pourquoi beaucoup d’hommes se comportent comme ça ? C propre à notre communauté ?
R
5 août 2018 11:57
Alors laisse tomber et oublies le
I
5 août 2018 12:33
Zappe le.
N
5 août 2018 13:16
Bloqué le
M
5 août 2018 13:56
C'est peut être tout simplement des pages qu'il a aimer bien avant de te connaître je pense. Ce qui compte c'est est-ce qu'il a des amis femmes sur facebook ? Est-ce que depuis que vous parler ensemble ya des filles qui ont commenter ou aimer ses statuts ? Etc
Tout ce qui a pu se passer avant que vous vous connaissiez c'est son passé
W
5 août 2018 17:27
Merci ma soeur yawning smiley
Citation
Lalla00212 a écrit:
Désolé pour toi ma soeur...
Un petit conseil: déjà un mec qui a un compte Facebook sera peu ou pas fréquentable!
Enfin sa c’est mon avis!

Avec toutes les filles sur ses reseaux sociaux, comment un homme ne peut il pas tomber dans l’illicite???!

Sur ces réseaux, il suffit en un clic pour taper discuté et certaines n’ont aucune pudeur.

Tu as raison en tous cas de ne pas t’attarder Sur cet homme.
Remercie allah de t’avoir ouvert les yeux.

Et rapproche toi, investit toi dans une Asso muslim, tu y rencontrera sûrement des personnes sérieuses qui comme toi rechercheront à se marier...
Qu’allah Te facilite.
W
5 août 2018 17:34
Salam mimi,
Même si c'est le passé ça en dit long sur le personnage il dit aussi que c'est le passé mais moi ça me fais 1 gros blocage j'ai développé des sentiments pour lui le pire et je me vois pas continuer avec lui étant d'une 'nature anxieuse , pas sûre d'elle je sais que si je continue avec lui je vais la lui reprocher ce que j'ai vu a chaque fois et on sait que les doutes rendent une relation invivable .
Merci pour ta réponse
Citation
Mimi691 a écrit:
C'est peut être tout simplement des pages qu'il a aimer bien avant de te connaître je pense. Ce qui compte c'est est-ce qu'il a des amis femmes sur facebook ? Est-ce que depuis que vous parler ensemble ya des filles qui ont commenter ou aimer ses statuts ? Etc
Tout ce qui a pu se passer avant que vous vous connaissiez c'est son passé
W
5 août 2018 17:35
Salam
C'est ce que je compte faire même si ça me fait très mal .
Merci
Citation
Insouciance45. a écrit:
Zappe le.
W
5 août 2018 17:36
Salam
Oui sad smiley c'est mieux pour lui et moi
Merci
Citation
RishaKalabre a écrit:
Alors laisse tomber et oublies le
W
5 août 2018 17:40
Salam Adnane,
Tout a fait et des informations qui font franchement pas du bien au moral et à l'avenir de la relation,sad smiley
Citation
Adnane84 a écrit:
Ahhh les comptes Facebook, une vraie mine d'infos eye rolling smiley

On peut cerner n'importe quelle personne en faisant un tour dans son profil
C
5 août 2018 17:46
Je trouve que tu te prends vite les pieds dans le tapis.
Moi même ça m'arrive de liker des trucs débiles sur fb, et pourtant je me considère comme une fille relativement sérieuse.
Et puis il peut y avoir plein d'explication : parfois c'est un petit frère un pote ou petit cousin qui s'éclate sur sa page fb et qui like n'importe quoi pour lui faire une blague. Bref avant de lui mettre un stop Pourquoi tu n'en discutes pas avec lui d'abord ?
Tu verras bien en fonction de sa réponse et de son attitude si c'est un mytho ou non et au moins tu n'auras aucun regret.
Qu'Allah te facilite si c'est un kheir pour toi.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
C'est ce que je compte faire même si ça me fait très mal .
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook