Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre sentimentale
l
6 mai 2017 23:40
Salam,

A cqui parait je suis trop sentimentale mdr (hein petit escroc!!).

Jtrouve pas que jsuis une sentimentale.. loin de la meme et vous ? etes vous un/e sentimental/e?
E
6 mai 2017 23:43
C'est quoi être sentimentale ?
C'est croire que le prince charmant va débouler sur cheval blanc au rayon serviettes hygiéniques du magasin Lidl moody smiley
Et te dire "darling ,je vais te sortir de ton désarroi"ptdr

Sorry je suis une atrophié des sentiments grinning smiley je tente comprendre
M
6 mai 2017 23:43
wallah t'es une tueuse ptdrptdr
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

A cqui parait je suis trop sentimentale mdr (hein petit escroc!!).

Jtrouve pas que jsuis une sentimentale.. loin de la meme et vous ? etes vous un/e sentimental/e?
B
6 mai 2017 23:45
Apparement non Ill
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
6 mai 2017 23:45
Salam,
Je trouve qu'on est jamais assez sentimental In love

yawning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
6 mai 2017 23:46
Tiens bonne question.. qu'est ce que c'est etre sentimental ! demandons au petit mystic plus bas mdr
Citation
antigone* a écrit:
C'est quoi être sentimentale ?
C'est croire que le prince charmant va débouler sur cheval blanc au rayon serviettes hygiéniques du magasin Lidl moody smiley
Et te dire "darling ,je vais te sortir de ton désarroi"ptdr

Sorry je suis une atrophié des sentiments grinning smiley je tente comprendre
s
6 mai 2017 23:47
ptdr
Citation
MysticRoyal a écrit:
wallah t'es une tueuse ptdrptdr
M
6 mai 2017 23:49
Mon piège n'a pas fonctionné ptdr
Citation
simba mez a écrit:
ptdr
A
6 mai 2017 23:50
Tant qu'on l'est pas avec la foule...
6 mai 2017 23:52
Salam,

de ce que tu dis ici Leiloush, tu sembles effectivement sentimentale confused smiley.
Même si tu le cache, les sujets que tu évoques te trahissent grinning smiley tongue sticking out smiley

Sinon, pour répondre à ta question, nan, je ne suis pas du tout du tout une fille sentimentale mais cartésienne, je suis trop attachée à la réalité, le rêve c'est quand je suis dans mon lit Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
6 mai 2017 23:53
T'es grave toi mdrrr


Citation
MysticRoyal a écrit:
Mon piège n'a pas fonctionné ptdr
l
6 mai 2017 23:54
Aaykoum salamm fouzii,

Qu'est ce que t'appelles etre sentimentale ?
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

de ce que tu dis ici Leiloush, tu sembles effectivement sentimentale confused smiley.
Même si tu le cache, les sujets que tu évoques te trahissent grinning smiley tongue sticking out smiley

Sinon, pour répondre à ta question, nan, je ne suis pas du tout du tout une fille sentimentale mais cartésienne, je suis trop attachée à la réalité, le rêve c'est quand je suis dans mon lit Angel
l
6 mai 2017 23:55
Comment on peut etre sentimentale avec la foule?
Citation
Soul Mate a écrit:
Tant qu'on l'est pas avec la foule...
M
6 mai 2017 23:56
Je te trouve assez sentimentale ouais (tu fais bcp de topics sur les sentiments, l'amour, le mariage lol), mais après tout c'est une très bonne chose chez une fille. winking smiley

C'est ce qui fais ton charme mdrr grinning smiley


Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

A cqui parait je suis trop sentimentale mdr (hein petit escroc!!).

Jtrouve pas que jsuis une sentimentale.. loin de la meme et vous ? etes vous un/e sentimental/e?
6 mai 2017 23:56
Foule sentimentale whistling smiley
Citation
samditpastrop a écrit:
Comment on peut etre sentimentale avec la foule?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
7 mai 2017 00:00
C'est une belle qualité tu sais la sentimentalité In love
Citation
samditpastrop a écrit:
T'es grave toi mdrrr
7 mai 2017 00:06
Être sentimentale, c'est être fleur bleue, rêver sa vie, vouloir vivre une histoire de love comme ceux que l'on voit sur M6 l'après-midi.

Genre tu marches dans la rue, tu fais tomber ton paquet de mouchoirs, un inconnu le ramasse, il te le tend, vos regards se croisent et c'est le coup de foudre, 2 mois plus tard tu te retrouves sur l3amariya grinning smiley

Alors qu'en vrai, tu le fais tomber, tellement il est crade tu hésites à le ramasser, toute dégoutée, ni bel inconnu ni walou, ghir ri7 ou safi grinning smiley

Plus sérieusement, c'est un peu ça l'idée Angel
Citation
samditpastrop a écrit:
Aaykoum salamm fouzii,

Qu'est ce que t'appelles etre sentimentale ?
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
G
7 mai 2017 00:06
On a Soif d 'idéal whistling smiley
Attirée par les étoiles...
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Foule sentimentale whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 00:08 par GirlArtik.
l
7 mai 2017 00:08
Ah oui dit comme ca ca me ressemble assez mdrrr sauf que moi mon film se passe pendant un accident de voiture
Citation
kamilaa a écrit:
Être sentimentale, c'est être fleur bleue, rêver sa vie, vouloir vivre une histoire de love comme ceux que l'on voit sur M6 l'après-midi.

Genre tu marches dans la rue, tu fais tomber ton paquet de mouchoirs, un inconnu le ramasse, il te le tend, vos regards se croisent et c'est le coup de foudre, 2 mois plus tard tu te retrouves sur l3amariya grinning smiley

Alors qu'en vrai, tu le fais tomber, tellement il est crade tu hésites à le ramasser, toute dégoutée, ni bel inconnu ni walou, ghir ri7 ou safi grinning smiley

Plus sérieusement, c'est un peu ça l'idée Angel
l
7 mai 2017 00:09
va la bas toi mdr
Citation
MysticRoyal a écrit:
C'est une belle qualité tu sais la sentimentalité In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook