Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a pas de mal à être romantique et rêveur ?
R
22 février 2017 22:06
Salam les yabinos et yabinas,
Je me demandais, enfin sérieusement il n'ya pas de mal à être un romantique, genre rêveur tout hninou, de rêver d'une histoire d'amour toute mignonne style esteban et Zia( les mystérieuse cités d'or), vous voyez le genre ? Sah serieusement mais genre vrmt
(genre le souhaiter secretement et profondément avc sa future femme)
22 février 2017 22:09
Non, au contraire. Par contre, quand tu rencontres la nana faut y aller.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
22 février 2017 22:10
Oui, mais garde les pieds sur terre.
On vit pas dans un dessin animé
22 février 2017 22:11
Non, pourquoi ça serait un mal ?

Par contre il faut choisir le bon style de femme, celle qui sera douce et bien intentionnée, sinon tu risques d'y laisser des plumes.
22 février 2017 22:12
pourquoi pas j'ai déjà vécu la matrix smoking smiley en gros mes souvenirs dans devenu réalité. J'ai même eu des personnages de jeux vidéo que j'ai vu dans la réalité Are you crazy
R
22 février 2017 22:13
Qu'est ce que tu veux dire par" faut y aller"?
F
22 février 2017 22:13
Ya pas de mal. Faut juste tomber sur celle qui aimera ce coté la.
Toutes les femmes ne revent pas de romantisme et d'histoire d'amour toute guimauve....
Z
22 février 2017 22:14
Mdr, t'es bien Hloupinou, toi.
a
22 février 2017 22:14
Salam,
Olala j'ai la chanson dans la tête ptdrptdr

Bah tu peux être rêveur et romantique, ce ne sont pas des défauts tant que tu sais être réaliste quand il le faut.

Genre si tu as les capacités pour te marier et que tu trouves une fille qui te plait, le mieux est d'agir et d'aller lui faire part de tes intentions au lieu de rêver dans ton coin.
R
22 février 2017 22:15
Oui exact c'est vrai mais quand même je trouve que être dans le hlel comme ça. Faut de la passion!! Faut la faire vibrer sa femme, lui metreee des etoiles dans les yeux tout ça en vivant dans le dine du mieux que l'on peu, partager ça avec elle...it's wonderfulDanse
R
22 février 2017 22:23
Enfant du soleil tu parcours la terre et le ciel cherche ton chemin c'est ta vie c'est ton destin hahahaaaaaaa esteban ziaaaa tao les cite doooor turutuuuu tuuu les cité d'or oooor
R
22 février 2017 22:24
Haai dawiya t'es pas drôle, mais tu portes bien ton nom, bien éclairée semble t'il
Mais t'a raison
R
22 février 2017 22:27
Hahaaaa si jontil
22 février 2017 22:29
Salam

Perso je m'imagine toujours des histoires comme ça... In love

Mais je m´imagine aussi des disputes comme ça jsuis préparée Cool
22 février 2017 22:29
Salam

Je ne pense pas que ce soit une priorité dans la vie d'un couple, au contraire, ça fait plus

peur plus de méfiance et moins d'assurance au yeux d'une femme, surtout dans le monde

d'aujourd'hui, la femme cherche qu'une chose, c'est de l'assumer et d'assumer les besoin de

ton foyer, fidélité, respect, sincérité, confiance, ect.. car c'est la base d'un relation.
R
22 février 2017 22:33
Tout ce que tu as dis, on n'en parle même pas c'est evident, ça coule de source pour moi mais il n'ya pas de mal a vouloir voir des etoiles dans les yeux de sa femme à se battre pour son bonheur et à tout faire pour se maintenir dans le dt chemin avec elle, car c'est pour ça quelle a été créée, pillier de l'homme et ce pillier j'aimerai l'honorer moi, et si j'en prends soin une doublera de volume
B
22 février 2017 22:33
A3leykoum salam, haha tu m'as tué frère esteban et zia tu me rappelle trop des souvenirs la je kiffais trop cette série mais malheureusement ce n'est qu'un rêve après il faut être un peu rêveur c'est ce qui nous permets en quelques sorte d'avancer en se fixant des objectifs élevé. Personnellement je suis à la recherche de ma bulma #teamdbz bonne chance dans tes recherches en tout cas^^
Citation
Rorotu a écrit:
Salam les yabinos et yabinas,
Je me demandais, enfin sérieusement il n'ya pas de mal à être un romantique, genre rêveur tout hninou, de rêver d'une histoire d'amour toute mignonne style esteban et Zia( les mystérieuse cités d'or), vous voyez le genre ? Sah serieusement mais genre vrmt
(genre le souhaiter secretement et profondément avc sa future femme)
R
22 février 2017 22:36
C'est vrai
s
22 février 2017 22:38
Ah comment j'aimais trop le générique
Oui sa fait rêver moi j'imaginer à la place de jasmin et je pensais que les hommes étaient tous comme aladin mdrrrr

Change pas ta façon de voir les choses c'est mignon mais sache qu en vrais sa se passe jamais comme sa
C'est jamais tout beau tout rose lol




Citation
Rorotu a écrit:
Salam les yabinos et yabinas,
Je me demandais, enfin sérieusement il n'ya pas de mal à être un romantique, genre rêveur tout hninou, de rêver d'une histoire d'amour toute mignonne style esteban et Zia( les mystérieuse cités d'or), vous voyez le genre ? Sah serieusement mais genre vrmt
(genre le souhaiter secretement et profondément avc sa future femme)
R
22 février 2017 22:40
Naaaan avec de la volonté j'espère ya rabi j'aurai ce que je veux ou j'aurai une femme receptive à celaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook