Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre plus claire...
Y
10 janvier 2008 13:49
Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que j'ai pas posté, j'avais pas mal de choses à régler ces derniers temps..

Alors voilà ma ptite question, car je sais pas trop quoi faire de plus!!!!

Ca vous ai déjà arrivé de tomber sur un gars qui vous plait et vous lui faite comprendre qu'il vous intéresse par des regards, des gestes qui ne trompent pas; vous sentez que c'est réciproque, mais pour que monsieur se déclare, ça prend des siècles (rrrrr...)

Je n'arrive pas à l'aborder franco, car il m'impressionne (Dieu sait qu'il m'en faut bcp pour m'impressionner) mais là suis bloquée; je vous lis, que me conseillez vous?
l
10 janvier 2008 13:53
comment je déteste c situation la snif sad smiley, bon courage ma cher, soit c toi qui te lance , soit c toi qui doit attendre des siécles avant qu'il se déclare, mais bon si t patiente chapeau, moi je me lace a force
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 janvier 2008 13:55
et bien tu prend ton courage a 2 mains et lance toi

mieux vaut la simplicité au lieu de sortir l'artillerie lourde

Certains hommes aiment se faire desirer aussi alors n'en fais pas trop pour attirer son attention
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
10 janvier 2008 13:56
attend un peut pour voir s'il reagi ou pas...

si non:

envoie lui un smseye rolling smiley

ou

une copine...

et si ca marche pas tu crie de toute ta voi devant sa geulle et tu dit: JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDELevil

smoking smiley
10 janvier 2008 13:57
bhalbhal

envoyez une copine on est plus en CM2 evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
10 janvier 2008 14:04
soltana

a lire vos histoirs je croit vraiment que vous etes encore en CM2grinning smiley
Y
10 janvier 2008 14:10
Heyyyy!!!

Suis sérieuse, d'habitude je fonce, mais là je me dis à lui de faire un pas bon sang, qui plus est,j'y arrive pas, IL M'IMPRESSIONNE..

Bref, en gros, vous savez pas trop; merci de m'avoir lu qd même!
b
10 janvier 2008 14:13
mais de rien, tu peut revenir quand tu peut on attend que toievil
10 janvier 2008 14:15
bhalbhal malek a khoya lyoum

"vos" histoires a khoya moi j'ai jamais psoté ca

yasmine bah merci nous on essaie de t'aider et "Bref, en gros, vous savez pas trop", allah i berek a khti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
10 janvier 2008 14:19
soltana

a walou a khti, min golt "vos histires" makountch 3likwinking smiley
y
10 janvier 2008 14:24
Citation
bhalbhal a écrit:
soltana

a walou a khti, min golt "vos histires" makountch 3likwinking smiley


wach klit lbissara lyoum oula chnou!! evil


je t'envoye un MP
b
10 janvier 2008 14:26
Citation
yaska a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
soltana

a walou a khti, min golt "vos histires" makountch 3likwinking smiley


wach klit lbissara lyoum oula chnou!! evil


je t'envoye un MP

la machi llbissara, mais haja khraevil
M
10 janvier 2008 14:45
Citation
Yasmine82 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que j'ai pas posté, j'avais pas mal de choses à régler ces derniers temps..

Alors voilà ma ptite question, car je sais pas trop quoi faire de plus!!!!

Ca vous ai déjà arrivé de tomber sur un gars qui vous plait et vous lui faite comprendre qu'il vous intéresse par des regards, des gestes qui ne trompent pas; vous sentez que c'est réciproque, mais pour que monsieur se déclare, ça prend des siècles (rrrrr...)

Je n'arrive pas à l'aborder franco, car il m'impressionne (Dieu sait qu'il m'en faut bcp pour m'impressionner) mais là suis bloquée; je vous lis, que me conseillez vous?

as tu seulement pensé que tu peux ne pas lui plaire ???

faut être un peu modeste dans la vie
10 janvier 2008 14:46
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
Yasmine82 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que j'ai pas posté, j'avais pas mal de choses à régler ces derniers temps..

Alors voilà ma ptite question, car je sais pas trop quoi faire de plus!!!!

Ca vous ai déjà arrivé de tomber sur un gars qui vous plait et vous lui faite comprendre qu'il vous intéresse par des regards, des gestes qui ne trompent pas; vous sentez que c'est réciproque, mais pour que monsieur se déclare, ça prend des siècles (rrrrr...)

Je n'arrive pas à l'aborder franco, car il m'impressionne (Dieu sait qu'il m'en faut bcp pour m'impressionner) mais là suis bloquée; je vous lis, que me conseillez vous?

as tu seulement pensé que tu peux ne pas lui plaire ???

faut être un peu modeste dans la vie

C'est vrai ca thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
10 janvier 2008 20:14
Soit il est Timide grinning smiley décidément c la Mode en e moment In love

Soit tu ne lui plait pas

Alors ? daprés toi ?
10 janvier 2008 20:28
salam

comment vas tu yasmine82???

Pour répondre à ton sujet, je pense qu'il est assez timide! Qu'il a du mal à etre sur de lui meme et de ce que tu lui fais comprendre!
Il a peut etre peur aussi d'une relation, pas forcément avec toi spécialement mais peut etre en général.

Il faut je pense le mettre à l'aise encore, et pourquoi pas trouver un moyen pour vous retrouver bien tout les 2 durant une activité, comme à le shopping avec les soldes, et toi essayer zaama des vêtements et le faire participer, pour qu'il se sente plus à l'aise et qu'il sente la sensation que vous formeriez un beau couple inchallah!

Bon j'avoue, c'est une stratégie un peu poussée, mais bon ca peut etre un moyen comme un autre! Mais peut etre lui laisser encore du temps!

Ca fait combien de temps que cela dure?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
11 janvier 2008 11:51
salam a tous,

Je pensais a la meme chose que shams?ca fait combien de temps que vous vous connaissez? car si ca fait peu de temps peut etre qu'il va mal interpreter la chose si tu te declare trop vite. tongue sticking out smiley
Y
11 janvier 2008 13:32
Re,

Ben en fait, cela va faire qques semaines que je l'ai repéré, et réciproquement...

J'avoue que l'idée du shopping peut être pas mal si déjà à la base on avait un peu parlé, ce qui n'est pas le cas.
En fait, j'osai espérer qu'il m'inviterait pour un café, ms il se lance pas, pourtant ne déscotche pas son regard.

Voilà le blême...
t
11 janvier 2008 13:53
Dis lui directement comme ca tu seras fixé.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
11 janvier 2008 13:58
Non moi je te dirai de retourner la situation :

soit indifferente et fait TOI désiré !!! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook