Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre maladroite
2 septembre 2023 14:38
Hello, un petit post sur la maladresse.
C'est un post léger.
Pour ceux qui vont dire que jamais ils sont maladroits, ne se cognent jamais, ne trébuchent jamais à travers leurs propres pieds, vous êtes trop parfait pour moi ptdr
Ce qui m'intéresse , ce sont ceux qui sont comme moi.
Il m'arrive de me casser la figure en montant des marches et bizarrement jamais en les descendants
Il m'arrive parfois de rentrer dans une pièce et d'oublier un de mes bras à l'extérieur Oups
Une fois en sortant de chez moi, j'ai coincé mon petit doigts dans la gâche de la serrure et j'ai entendu un crack, ne me demandez pas comment j'ai fait, j'en sais rien
Mon talon c'est plusieurs fois coincé sous le radiateur sans compter le nombre de fois ou je cogne mon petit doigt de pied contre le pied du lit et là ca fait un mal de chien, c'est quand ça nous arrive qu'on se rend compte qu'on connait beaucoup de mot d'insultes dans toutes les langues ptdr
Ne me dites que je suis la reine de la maladresse et qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de choses crying(

PS: Ma plus grande maladresse, c'était de monter dans une voiture qui ressemblait en tout point à la mienne , une fois assise derrière le volant, il y avait un mec assis à la place du passager que je ne connaissais pas et c'est là que je me suis rendue compte que ce n'était pas ma voiture ptdr
Mon frère était avec moi et m'a laissé faire, il était plié sur le parking.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/23 14:43 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
2 septembre 2023 15:29
Hé beh, moi qui pensais être maladroite ptdrptdr!
Citation
Mirabelle° a écrit:
Hello, un petit post sur la maladresse.
C'est un post léger.
Pour ceux qui vont dire que jamais ils sont maladroits, ne se cognent jamais, ne trébuchent jamais à travers leurs propres pieds, vous êtes trop parfait pour moi ptdr
Ce qui m'intéresse , ce sont ceux qui sont comme moi.
Il m'arrive de me casser la figure en montant des marches et bizarrement jamais en les descendants
Il m'arrive parfois de rentrer dans une pièce et d'oublier un de mes bras à l'extérieur Oups
Une fois en sortant de chez moi, j'ai coincé mon petit doigts dans la gâche de la serrure et j'ai entendu un crack, ne me demandez pas comment j'ai fait, j'en sais rien
Mon talon c'est plusieurs fois coincé sous le radiateur sans compter le nombre de fois ou je cogne mon petit doigt de pied contre le pied du lit et là ca fait un mal de chien, c'est quand ça nous arrive qu'on se rend compte qu'on connait beaucoup de mot d'insultes dans toutes les langues ptdr
Ne me dites que je suis la reine de la maladresse et qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de choses crying(

PS: Ma plus grande maladresse, c'était de monter dans une voiture qui ressemblait en tout point à la mienne , une fois assise derrière le volant, il y avait un mec assis à la place du passager que je ne connaissais pas et c'est là que je me suis rendue compte que ce n'était pas ma voiture ptdr
Mon frère était avec moi et m'a laissé faire, il était plié sur le parking.
2 septembre 2023 15:45
Salam Aleykoum

J'en ai plein d'anecdotes de maladresse, je suis miss maladresse lol
Mon mari en peux plus.

On était à Marseille, on a pris la navette bateau au vieux port.

Je regarde mon téléphone tranquillou, quand il m'échappe des mains il tombe par terre. Et fini par passer dans un trou du bateau, qui donne sur la mer. Oups

J'ai essayé tant bien que mal d'apaiser la situation pck mon mari était pas content

Faut savoir que mon palmarès de perte de téléphone est élevé " téléphone perdu dans un magasin , téléphone perdu en le laissant sur le toit de ma voiture, avec mes papiers etc...

Carte bancaire perdu régulièrement car j'avais tendance a la prendre à la main...

Ect etc etc etc etc etc loooool
L
2 septembre 2023 15:54
Mdr le coup de la voiture ?
2 septembre 2023 15:59
C'est pour moi le message ? J'ai reçu une notif
Citation
***************** a écrit:
Mdr le coup de la voiture ?
L
2 septembre 2023 16:02
Non c'est pour Mirabelle.
C'est un bug de yabi ?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
C'est pour moi le message ? J'ai reçu une notif
2 septembre 2023 17:26
Salut,

Franchement... tu m'as dépassée largement !

Je pensais l'être ... en sortant mon plat du soir du four qui finit par terre ?

Me suis éclatée la lèvre en faisant du jardinage... ne me demande pas comment ?

Pas plus tard, que la semaine dernière, j'ai laissé mes clés de voiture à l'intérieur de l'habitacle ! ... Les doublons heureusement ... j'ai attendu 2h quand même !

...
2 septembre 2023 17:56
Le matin , il m'arrive d'éclater ma tasse à café contre le coin de l'évier ou contre le chambranle de porte et le tout sur le sol
Quand il t'arrive ce genre de maladresse déjà de bon matin, tu as juste une envie celle de te recoucher
Une fois avec mon amie, on avait préparé un super beau gâteau d'anniversaire
Avec biscuit, crème chantilly et belles décos. On était assez fière du résultat
Je vais pour le sortir de la cuisine pour le poser sur la table du salon quand je me prends le chambranle de porte contre l'épaule et ..Bam, sur le sol et à l'envers s.t.pl.
Comme il était assez haut, on ne c'est pas laissé démonté, on a ramassé ce qu'on pouvait et on l'a quand même mangé. Bon, il avait plus la même gueule qu'au départ mais il était
succulent In love
Citation
LynTu a écrit:
Salut,

Franchement... tu m'as dépassée largement !

Je pensais l'être ... en sortant mon plat du soir du four qui finit par terre ?

Me suis éclatée la lèvre en faisant du jardinage... ne me demande pas comment ?

Pas plus tard, que la semaine dernière, j'ai laissé mes clés de voiture à l'intérieur de l'habitacle ! ... Les doublons heureusement ... j'ai attendu 2h quand même !

...
Pas de MP d'hommes
2 septembre 2023 19:29
Ô ! Purée... tu as bien fait de ne rien lâcher !


Citation
Mirabelle° a écrit:
Le matin , il m'arrive d'éclater ma tasse à café contre le coin de l'évier ou contre le chambranle de porte et le tout sur le sol
Quand il t'arrive ce genre de maladresse déjà de bon matin, tu as juste une envie celle de te recoucher
Une fois avec mon amie, on avait préparé un super beau gâteau d'anniversaire
Avec biscuit, crème chantilly et belles décos. On était assez fière du résultat
Je vais pour le sortir de la cuisine pour le poser sur la table du salon quand je me prends le chambranle de porte contre l'épaule et ..Bam, sur le sol et à l'envers s.t.pl.
Comme il était assez haut, on ne c'est pas laissé démonté, on a ramassé ce qu'on pouvait et on l'a quand même mangé. Bon, il avait plus la même gueule qu'au départ mais il était
succulent In love
L
2 septembre 2023 21:16
Que ceux qui n'ont jamais trébuché...
Citation
Mirabelle° a écrit:
Hello, un petit post sur la maladresse.
C'est un post léger.
Pour ceux qui vont dire que jamais ils sont maladroits, ne se cognent jamais, ne trébuchent jamais à travers leurs propres pieds, vous êtes trop parfait pour moi ptdr
Ce qui m'intéresse , ce sont ceux qui sont comme moi.
Il m'arrive de me casser la figure en montant des marches et bizarrement jamais en les descendants
Il m'arrive parfois de rentrer dans une pièce et d'oublier un de mes bras à l'extérieur Oups
Une fois en sortant de chez moi, j'ai coincé mon petit doigts dans la gâche de la serrure et j'ai entendu un crack, ne me demandez pas comment j'ai fait, j'en sais rien
Mon talon c'est plusieurs fois coincé sous le radiateur sans compter le nombre de fois ou je cogne mon petit doigt de pied contre le pied du lit et là ca fait un mal de chien, c'est quand ça nous arrive qu'on se rend compte qu'on connait beaucoup de mot d'insultes dans toutes les langues ptdr
Ne me dites que je suis la reine de la maladresse et qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de choses crying(

PS: Ma plus grande maladresse, c'était de monter dans une voiture qui ressemblait en tout point à la mienne , une fois assise derrière le volant, il y avait un mec assis à la place du passager que je ne connaissais pas et c'est là que je me suis rendue compte que ce n'était pas ma voiture ptdr
Mon frère était avec moi et m'a laissé faire, il était plié sur le parking.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook