Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre un fils a maman c'est mal ?
14 novembre 2019 15:59
etre un fils a maman sa peux etre un frein a une futur relation amoureuse avec une fille ? ou c'est plutot un avantage ?

quand je dit fils a maman c'est du style trop aimé sa mere et toujours mettre sa mère en priorité
et etre chouchouté par sa mere aussi
L
14 novembre 2019 16:00
Tant que tu ne la tète pas encore a ton âge je vois pas le mal??
.
14 novembre 2019 16:00
Slm alaykoum

Oui ca ne fait pas trop Bonhomme
Citation
qasim198 a écrit:
etre un fils a maman sa peux etre un frein a une futur relation amoureuse avec une fille ? ou c'est plutot un avantage ?

quand je dit fils a maman c'est du style trop aimé sa mere et toujours mettre sa mère en priorité
et etre chouchouté par sa mere aussi
14 novembre 2019 16:00
Ca il faut pas le dire
14 novembre 2019 16:00
C'est en aucun cas un avantage dans une relation, bien au contraire!

Moi personnellement j'en veux pas, les fils à ma maman je les trouve tellement immatures!

C'est leur mère qui faisait tout pour eux alors ils pensent que c'est à leur femme de tout faire à la maison! Ils se prennent pour un roi et le pire c'est qu'ils sont convaincus qu'ils ne font rien de mal!

Quand le plat qu'à cuisiné leur femme ne les plaît pas ils vont comparer leur femme à leur mère et blesse ainsi leur femme!

Ils exigent que leur femme leur fasse les mêmes plats que leur maman!

Quand quelque chose ne va pas dans le couple ils vont tout répéter à leur maman!

On dirait des gros bébés immatures, en vérité des bébés sadiques vu tout le mal qu'ils font à leur épouse!

Je prie pour qu'Allah ne me donne jamais comme époux un fils à maman!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/19 16:11 par The hahaha girl.
14 novembre 2019 16:02
Cest mignon d'être proche de sa maman mais de la a lui donner tjrs la priorité non, ta mère cest ta mère et ta femme cest ta femme chacune a sa place
Ca peut être un très gros frein même fais attention
R
14 novembre 2019 16:02
J'au lu ton autre poste et je trouve que tes encore un petit bébé donc pour l'instant reste chez ta maman
P
14 novembre 2019 16:04
Oui, ça peut être un frein, si tu n'as pas coupé le cordon...
14 novembre 2019 16:05
mdr j'ai 21ans je suis un homme virile désormé mai perso moi j'aime trop ma mere genre je pas la laissé de coté pour une fille mai bon heureusement ma mere et gentille et me donne une totale liberté genre c'est pas une maman collante ou qui m'impose des truc
Citation
Khizoute a écrit:
J'au lu ton autre poste et je trouve que tes encore un petit bébé donc pour l'instant reste chez ta maman
D
14 novembre 2019 16:06
Wa aleykoum salam,

Non ce n'est pas mal ,t'as le droit d'être un fils à maman et mon mari s'il est trop proche de sa mère ça me dérange pas c'est sa mère normal Quoi ?
b
14 novembre 2019 16:08
Il n'y a aucun mal à ce que tu ais une relation fusionnelle avec ta mère, c'est même très bien. En revanche là où ça peut poser souci, c'est si cela te pousse à être injuste, partial et inéquitable durant ta
vie de couple (ex: tu délaisse tes devoirs conjugaux au profit de ta mère, s'il y a un conflit tu prends parti pour elle même en sachant que c'est elle qui est fautive, etc...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/19 16:09 par blackmous*.
R
14 novembre 2019 16:08
C'est pas par rapport a ça que je tes dit ça lol
Sinon ta raison de faire passer ta maman avant ta femme
Citation
qasim198 a écrit:
mdr j'ai 21ans je suis un homme virile désormé mai perso moi j'aime trop ma mere genre je pas la laissé de coté pour une fille mai bon heureusement ma mere et gentille et me donne une totale liberté genre c'est pas une maman collante ou qui m'impose des truc
C
14 novembre 2019 16:11
Quand on se marie, c'est sa femme qu'on doit aimer en priorité. Sinon reste avec ta mère, ce sera mieux.
Citation
qasim198 a écrit:
etre un fils a maman sa peux etre un frein a une futur relation amoureuse avec une fille ? ou c'est plutot un avantage ?

quand je dit fils a maman c'est du style trop aimé sa mere et toujours mettre sa mère en priorité
et etre chouchouté par sa mere aussi
R
14 novembre 2019 16:21
Et il peut continuer a aimer sa mére faut pas l'oublier
C'est elle qui était la quand il était malade etc....
Citation
Citruss a écrit:
Quand on se marie, c'est sa femme qu'on doit aimer en priorité. Sinon reste avec ta mère, ce sera mieux.
K
14 novembre 2019 16:31
Déjà pourquoi faire un clivage ma maman contre ma femme, c malsain, faut être juste tout simplement.
C
14 novembre 2019 16:32
L'idée n'est pas de ne plus aimer sa mère. L'idée est de placer sa femme avant sa mère dans l'ordre de ses priorités.

Après, une maman dépendante, bien entendu, il faut s'en occuper et ça peut devenir plus envahissant dans un emploi du temps familial. Mais si maman n'a besoin de rien, la vie du fils doit être consacré à sa femme et ses enfants.

Et en terme de sentiments, bien entendu que l'amour pour sa femme doit être supérieur à l'amour qu'il a pour sa mère. De toutes manières, ça n'est pas le même amour.

En tout cas, clair, dans une situation d'urgence, on me demanderait de choisir entre mon mari et ma mère, c'est mon mari qui primerait. Et ma mère serait la première à me dire "choisis ton mari".

Mes enfants, je ne leur demande pas de m'aimer plus que leur conjoint(e). ça n'a pas de sens. On ne fait pas des enfants pour les garder pour soi. On fait des enfants pour qu'ils deviennent autonomes et des personnes responsables qui prennent bien soin des leurs. Moi je reste secondaire. J'ai mon mari à la maison pour prendre soin de moi. Mes enfants, qu'ils prennent soin de leur conjoint.

Et le jour où je serai veuve, je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi. Sauf si je deviens dépendante, bien entendu. Mais je ne m'imposerai jamais face à mes beaux-enfants. ça non.

Clairement, si mes enfants m'aimaient plus que leur conjoint, je trouverais pas ça normal. Je me dirais que ça ne va pas dans leur couple. Je m'inquiéterais.
Citation
Khizoute a écrit:
Et il peut continuer a aimer sa mére faut pas l'oublier
C'est elle qui était la quand il était malade etc....
A
14 novembre 2019 17:10
Salem alaikoum,

Il n'y a rien de mal à aimé sa maman plus que tout bien au contraire c'est normal
Mais en revanche quand on va pour construire un avenir avec une personne, on fait la part des choses
Certes la maman a une place mais celle qui sera la mère de vos enfants tout autant elle a une place également
Le tout c'est d'être juste et bon envers les deux
14 novembre 2019 18:17
Salam Alikoum

T'es ce qu'on appelle un Mardi Walidin, c'est le contraire de maskhout walidin, comment ca pourrait etre un mal?
Y a que dans une époque ou les valeurs sont inversées, que le bien devient mal et que le mal devient bien, que ca peut etre mal vu.
Si une femme te refuse pour ta bonté envers tes parents, c'est que tu n'as rien perdu winking smiley
14 novembre 2019 18:33
Personnellement ça me rebute.
S
14 novembre 2019 18:59
Aleykoum salam,

Aimer sa mère et en faire une priorité ça ne fait pas bonhomme?

Ah oui c'est vrai le vrai bonhomme est celui qui accompagne sa femme dans les vlogs et lui offre les plus beaux voyages...

Les femmes seront des mères et des belle-mère !
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Slm alaykoum

Oui ca ne fait pas trop Bonhomme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook