Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être une femme indépendante
J
12 mai 2024 22:57
Salam aleykum,

Je viens de jeter un oeil à ton historique. Lol c'est toi qui penses que les dealers sont des victimes... Bref

Dans la vie, faut pas être dans les extrêmes. Quel intérêt de se marier si c'est pour avoir moins que lorsqu'on est célibataire ? Le but du mariage c'est bien de s'apporter mutuellement.
Et ya défaut et défaut. Certains défauts décelés lors de discussions ne sont pas acceptables.

Autre point : quand tu as un projet en tête , évite d'en parler avant de l'avoir concrétisé. smiling smiley

Quoique tu dises ou qu'on de dise, ton rizq tu l'auras en temps voulu.

Qu'Allah te facilite.


Citation
داليا ♡ a écrit:
Après mûre réflexion, je pense qu'il est essentiel de prendre soin de soi et de sa carrière, d'acquérir les choses par ses propres moyens et de ne jamais rien attendre ni changer pour un homme. Les histoires autour de nous, voire même ici, confirment ce que je dis. Il vaut mieux vivre seule sans homme, et si un jour l'un se présente, tant mieux, mais ne jamais accepter ses défauts. Si un homme entre dans notre vie, c'est pour y apporter quelque chose en plus sinon, ça sert à rien. Cool
s
12 mai 2024 23:26
Il n'y a pas de ma part de mauvais oeil !

Je ne sous-estime personne.
Je parlais seulement du point de vue juridique du sens donné à une femme indépendante.
Citation
Rozenn* a écrit:
Donc pourquoi voir d'un mauvais oeil une femme indépendante si elle l'est malgré elle ?
G
12 mai 2024 23:51
Salam

Femme indépendante lol

Tkt pas après tu reviendras ici pour chouiner car pas de mari à 35 ans passé.

C’est exactement ce genre de mentalité qui fait fuir les hommes.
S
13 mai 2024 00:23
T'as raison
Citation
داليا ♡ a écrit:
Je ne vois pas en quoi aider son partenaire dans les tâches quotidiennes serait dérangeant, et puis non, je ne souhaite pas avoir d'amis/collègues garçons. Oups
13 mai 2024 00:31
Je lui ai commandé un chat
Citation
Ghass a écrit:
Salam

Femme indépendante lol

Tkt pas après tu reviendras ici pour chouiner car pas de mari à 35 ans passé.

C’est exactement ce genre de mentalité qui fait fuir les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook