Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être dans le love
A
10 novembre 2018 17:24
Salem
Que ressentons une fois amoureuse/ amoureux
A ton encore des doutes ?
Comment réagissez-vous si votre love ne correspond pas à vos attentes mais que celui est bien
N
10 novembre 2018 17:45
Assalamo alaykoum,
Au début il y a les belles paroles, la personne est bercée par ces dernières. Puis elle commence à dormir: elle rejoint l’être aimé dans le monde des rêves, tout se passe bien, digne d'un conte de fées ou encore d'un rêve. Mais la personne ne va rester éternellement dans son rêve: elle rejoint donc la réalité qui est tout autre....dans cette réalité elle voit tout ce qui n'était pas dans son rêve, et qu'est-ce qui n'était pas dans son rêve? eh bien les mauvais cotés de l’être aimé.

Maintenant cette personne veut retourner dans son rêve mais la réalité imposera ses lois: un jour ou l'autre la personne ne fera que des cauchemars et préfèrera se réveiller....
L
10 novembre 2018 18:04
Bien sur qu'il y a des doutes. Parfois on se laisse avoir par la vie (le matériel, la comparaison, les petites disputes) mais le plus important c'est l'amour. Aujourd'hui je connais le vrai amour et je peux t'assurer que c'est merveilleux ! Le respect, l'attention, les rires, les projets communs.
A
10 novembre 2018 18:13
Le respect, l’attention, les projets communs c’est bien mais est ce suffisant pour rester ?

Comment savoir si on l’aime lui et non la sécurité qu’il nous donne ????
10 novembre 2018 18:50
Salem aleykum,

Tu as de la chance de pouvoir aimer ma soeur, il faut en profiter au maximum.

J'ai beaucoup de difficulter á offrir de l'amour moi, même concernant mon Seigneur. J'ai l'impression que mon Coeur est insensible voir mort.
W
10 novembre 2018 19:13
Je déteste être amoureuse car je souffre je ne fais que penser au mec ça me rend malade je décortique chaque paroles chaque gestes je deviens jalouse de tout surtout de son passé , être amoureuse me torture je n'ai jamais aimé sainement c'est toujours dans la démesure et la souffrance
10 novembre 2018 19:38
IL faut savoir se contrôler et ne pas être dans l’excès
Ça s'apprend avec l’expérience et la volonté
Il faut aimer raisonnablement...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je déteste être amoureuse car je souffre je ne fais que penser au mec ça me rend malade je décortique chaque paroles chaque gestes je deviens jalouse de tout surtout de son passé , être amoureuse me torture je n'ai jamais aimé sainement c'est toujours dans la démesure et la souffrance
W
10 novembre 2018 19:43
Salam
Je ny arrive pas j'ai toujours été aussi, quand j'aime un homme c'est le début de ma perte
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
IL faut savoir se contrôler et ne pas être dans l’excès
Ça s'apprend avec l’expérience et la volonté
Il faut aimer raisonnablement...
10 novembre 2018 20:01
Selem !

Etre amoureux, ça fait perdre la tête.
Vaut mieux se vacciner contre la maladie d'amour smoking smileyeye rolling smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
L
10 novembre 2018 20:17
Chaque histoire est différente mais en ce qui me concerne tout je suis tombée amoureuse de son charisme, sa bonté d'âme et de son physique, sa sensualité.

Mais voilà mon astuce pour savoir que c'est la bonne personne : s'il arrivait malheur à tes parents est ce que dans ses bras tu parviendrais à reprendre goût à la vie.

J'espère avoir répondu. Désolée je m'emballe toujours quand il s'agit de parler de mon amour smiling smiley
A
10 novembre 2018 20:50
Ça met du temps ? Ou c’est venu tout de suite cet amour ?
11 novembre 2018 00:40
La première fois que je l'ai vu j'ai senti une connexion entre nous, pas un coup de foudre, mais comme si on se connaissait on se comprenait alors qu'on ne s échangeait que des simples bonjour, puis plus le temps passé plus j'avais l'impression qu'on était comme des aimants on n'arrivait pas à rester à distance l'un de l'autre sans s'avouer qu'on était attiré l'un par l'autre, puis il a fait le premier pas et la ça s'est déclenche les sentiments ont commencé à naître, on ne se lâchait pas du regard, on était heureux de se voir l'un l'autre.. Et après chacun envahit les pensées de l'autre, moi quand je suis amoureuse je ressens une certaine sérénité en tout cas c'est que j'ai vécu avec lui, j'ai pas de doute , même s'il s'éloigne de moi, même si on se sépare un moment, je ne suis pas d'une jalousie excessive, je l'aime et je veux qu'il se sente bien avec moi donc je ne l'étouffe pas, après tout le monde est différent lui est d'une jalousie excessive , il doute de moi souvent il a plus besoin d'être rassuré, ça dépend..
A
11 novembre 2018 10:32
C’est chou

L’amour c’est compliqué, j’aimerais avoir un signe clair que c’est la bonne personne mais seul le temps me le dira. Les sentiments j’ai tellement de mal à les ressentir là je suis convaincu que le l’aime pas pourtant j’ai absolument rien à lui reprocher. Une fois loin de lui ma tête explose d’interrogation alors qu’une fois à ses côtés ça va mieux.

Mais ma crainte la plus importante et qu’il tombe amoureux et pas moi. Comme si je ne voulais pas qu’on s’aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook