Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre craignos
L
28 janvier 2019 21:51
Salam,

Mdr ca me fait rire avant même d'écrire, deja je tiens à dire que j'aime bien le mot craignosss.

Bref tout à l'heure comm la plupart du temps en ce moment je sors en mode CRAIGNOOOOS, mais pas craignos mignon mais CRAIGNOS PAS MIGNON.

Quand on me voit de dos on dirait un frere mus de cité qui sort du masjid, de face on dirait un petit garçon malade mdr

Bref, tout à l'heure je suis sortie avec cette dégaine de craignos pas du tout nette et pendant que je faisais mes courses j'ai vu un frère bref je sais pas ce qu'il faisait il m'a regardée puis je me suis dit il a du être surpris de cet accoutrement que j'arbore quand même sans gêne puis je regardais les produits et à chaque rayon pratiquement je Le te croisais et il me regardait, Le pire c'est qu'il etait mimi mashallah mais que voulait cette personne alors que sans mentir je ressemblais à une chenille qui est encore dans son cocon avec mon manteau et ma capuche on voyait qu'un bout de mon visage de garçon.

Bref il souriait à je ne sais qui, je me suis dit mais il se fiche de ma poire laa bon tant pis je mérite mdr
Puis je Le revois sourire un rayon plus loin bref je Le voyais toujours dans d'autres rayons jusqu'à arriver à la caisse et il etait encore la et me regardait.

Ba il était très mimi comme une image mignonne mais c'est pas bien de rigoler des gens monsieur.

Voilà cetait un message que je souhaitais transmettre à l'univers mdr
Bisous
28 janvier 2019 21:56
" Quand on me voit de dos on dirait un frere mus de cité qui sort du masjid," ->ptdr je sais pas pourquoi mais ça m'a tué ptdr

peut être que cette homme mignon est parmis les yabis héhé.
Citation
LeilM a écrit:
Salam,

Mdr ca me fait rire avant même d'écrire, deja je tiens à dire que j'aime bien le mot craignosss.

Bref tout à l'heure comm la plupart du temps en ce moment je sors en mode CRAIGNOOOOS, mais pas craignos mignon mais CRAIGNOS PAS MIGNON.

Quand on me voit de dos on dirait un frere mus de cité qui sort du masjid, de face on dirait un petit garçon malade mdr

Bref, tout à l'heure je suis sortie avec cette dégaine de craignos pas du tout nette et pendant que je faisais mes courses j'ai vu un frère bref je sais pas ce qu'il faisait il m'a regardée puis je me suis dit il a du être surpris de cet accoutrement que j'arbore quand même sans gêne puis je regardais les produits et à chaque rayon pratiquement je Le te croisais et il me regardait, Le pire c'est qu'il etait mimi mashallah mais que voulait cette personne alors que sans mentir je ressemblais à une chenille qui est encore dans son cocon avec mon manteau et ma capuche on voyait qu'un bout de mon visage de garçon.

Bref il souriait à je ne sais qui, je me suis dit mais il se fiche de ma poire laa bon tant pis je mérite mdr
Puis je Le revois sourire un rayon plus loin bref je Le voyais toujours dans d'autres rayons jusqu'à arriver à la caisse et il etait encore la et me regardait.

Ba il était très mimi comme une image mignonne mais c'est pas bien de rigoler des gens monsieur.

Voilà cetait un message que je souhaitais transmettre à l'univers mdr
Bisous
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
28 janvier 2019 21:59
Il m'a trop fait rire ton post

Entre le craignos pas mignon et la chenille dans son cocoon, je suis refaite ptdr

Elle est mimi l'histoire. Ça se trouve, c'est justement ton côté dégaine qui lui a plu, en mode "elle se prend pas la tête, elle" grinning smiley
L
28 janvier 2019 22:00
Mdrr c vrai on me la deja dit que je ressemblais à un frere mus de dos mdr faut Le voir pour le croire
Bon un petit frere mus mais voilà

Juste il avait une grande barbe je trouve il avait plus de barbe que je n'ai de cheveux mdr faut qu'il se calme

Mais il etait mimi mashallah ca arrive pas souvent que je trouve qqun mimi mais j'aimais bien sa tête et ce qu'il dégageait juste il faut pas rigoler des Gens angry smiley

Citation
une batata pudique a écrit:
" Quand on me voit de dos on dirait un frere mus de cité qui sort du masjid," ->ptdr je sais pas pourquoi mais ça m'a tué ptdr

peut être que cette homme mignon est parmis les yabis héhé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/19 22:01 par LeilM.
28 janvier 2019 22:02
" il avait plus de barbe que je n'ai de cheveux mdr faut qu'il se calme" -> ptdrptdr t'as la calvasse ou quoi ?
Citation
LeilM a écrit:
Mdrr c vrai on me la deja dit que je ressemblais à un frere mus de dos mdr faut Le voir pour le croire
Bon un petit frere mus mais voilà

Juste il avait une grande barbe je trouve il avait plus de barbe que je n'ai de cheveux mdr faut qu'il se calme

Mais il etait mimi mashallah ca arrive pas souvent que je trouve qqun mimi mais j'aimais bien sa tête et ce qu'il dégageait juste il faut pas rigoler des Gens angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
28 janvier 2019 22:03
salam
ptdrmerci pour ce fou rire,ça fait du bienthumbs up
Citation
LeilM a écrit:
Salam,

Mdr ca me fait rire avant même d'écrire, deja je tiens à dire que j'aime bien le mot craignosss.

Bref tout à l'heure comm la plupart du temps en ce moment je sors en mode CRAIGNOOOOS, mais pas craignos mignon mais CRAIGNOS PAS MIGNON.

Quand on me voit de dos on dirait un frere mus de cité qui sort du masjid, de face on dirait un petit garçon malade mdr

Bref, tout à l'heure je suis sortie avec cette dégaine de craignos pas du tout nette et pendant que je faisais mes courses j'ai vu un frère bref je sais pas ce qu'il faisait il m'a regardée puis je me suis dit il a du être surpris de cet accoutrement que j'arbore quand même sans gêne puis je regardais les produits et à chaque rayon pratiquement je Le te croisais et il me regardait, Le pire c'est qu'il etait mimi mashallah mais que voulait cette personne alors que sans mentir je ressemblais à une chenille qui est encore dans son cocon avec mon manteau et ma capuche on voyait qu'un bout de mon visage de garçon.

Bref il souriait à je ne sais qui, je me suis dit mais il se fiche de ma poire laa bon tant pis je mérite mdr
Puis je Le revois sourire un rayon plus loin bref je Le voyais toujours dans d'autres rayons jusqu'à arriver à la caisse et il etait encore la et me regardait.

Ba il était très mimi comme une image mignonne mais c'est pas bien de rigoler des gens monsieur.

Voilà cetait un message que je souhaitais transmettre à l'univers mdr
Bisous
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
28 janvier 2019 22:05
Tu es attendrissante, il l'a peut-être perçu aussi.
L
28 janvier 2019 22:05
Nan mais justement c'est fort impossible Comme je te dis y'a craignos mignon mais la jte jure que c'etait pas mignon du tout on aurait dit que j'avais la grippe + on voyait pas tout mon visage mais le peu qu'on entrevoyait semblait maladif mdr
Donc à part s'il aime les gens d'apparence malade je sais pas peut-être que ca peut être un kiff apres tout mdr
Citation
Monicasanta a écrit:
Il m'a trop fait rire ton post

Entre le craignos pas mignon et la chenille dans son cocoon, je suis refaite ptdr

Elle est mimi l'histoire. Ça se trouve, c'est justement ton côté dégaine qui lui a plu, en mode "elle se prend pas la tête, elle" grinning smiley
L
28 janvier 2019 22:07
ptdr jsuis morte je sais mm pas que ce que c'est mais c'est lui il avait une trop longue barbe ( mashallah s'il veut la garder hein) j'aime pas en plus d'habitude mais sur lui ca passait normal il avait une tête très mimi gentille en souriant
Citation
une batata pudique a écrit:
" il avait plus de barbe que je n'ai de cheveux mdr faut qu'il se calme" -> ptdrptdr t'as la calvasse ou quoi ?
M
28 janvier 2019 22:08
"Le peu qu'on entrevoyait semblait maladif" ptdr ktaltini

Va savoir, tout est une question de goût grinning smiley
Citation
LeilM a écrit:
Nan mais justement c'est fort impossible Comme je te dis y'a craignos mignon mais la jte jure que c'etait pas mignon du tout on aurait dit que j'avais la grippe + on voyait pas tout mon visage mais le peu qu'on entrevoyait semblait maladif mdr
Donc à part s'il aime les gens d'apparence malade je sais pas peut-être que ca peut être un kiff apres tout mdr
L
28 janvier 2019 22:11
yawning smiley t mignonne Sarah c'est toi qui es attendrissante ma biche


Citation
Sarah* a écrit:
Tu es attendrissante, il l'a peut-être perçu aussi.
28 janvier 2019 22:16
^^ la calvasse c'est la calvitie alias l'alopécie.

tu as craqué sur lui quoi, c'est mignon In love

Citation
LeilM a écrit:
ptdr jsuis morte je sais mm pas que ce que c'est mais c'est lui il avait une trop longue barbe ( mashallah s'il veut la garder hein) j'aime pas en plus d'habitude mais sur lui ca passait normal il avait une tête très mimi gentille en souriant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/19 22:17 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
28 janvier 2019 22:20
Alaykoum salam lulu mdr de rien avec plaisir

Au moins si je Le revois un jour je ne peux etre que mieux que Le garçonnet malade
Citation
lulu77 a écrit:
salam
ptdrmerci pour ce fou rire,ça fait du bienthumbs up
L
28 janvier 2019 22:23
Nan craquer c'est un grand mot mais les expressions de son visage et ce qu'il dégage ressemblent à ce que je cherche à peu près.
Citation
une batata pudique a écrit:
^^ la calvasse c'est la calvitie alias l'alopécie.

tu as craqué sur lui quoi, c'est mignon In love
*
28 janvier 2019 22:27
Tu lui plaisait peut être.
Même mal habillée ou la tête malade , ton physique reste le même.
Peut être que tu le recroiseras.
28 janvier 2019 22:32
C'est gentil ça smiling smiley
Citation
LeilM a écrit:
yawning smiley t mignonne Sarah c'est toi qui es attendrissante ma biche
L
28 janvier 2019 22:45
Sincèrement je pense pas que ca soit ca sans fausse modestie, à la limite il a dû aimer Le côté jmenfoutiste.

jetais à peu près comment ca sans la tete mignonne + abaya

[fr.depositphotos.com]


Citation
Phénix** a écrit:
Tu lui plaisait peut être.
Même mal habillée ou la tête malade , ton physique reste le même.
Peut être que tu le recroiseras.
m
28 janvier 2019 22:46
Salam

J'avoue tu m'as tué !ptdr

T'as de ces expressions ptdr
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
*
28 janvier 2019 22:49
ptdr
Bon ou alors il en croyais pas ses yeux alors . ptdr
Citation
LeilM a écrit:
Sincèrement je pense pas que ca soit ca sans fausse modestie, à la limite il a dû aimer Le côté jmenfoutiste.

jetais à peu près comment ca sans la tete mignonne + abaya

[fr.depositphotos.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook