Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être belle pour trouver l'amour ?
I
2 février 2021 17:54
Salam

Est il nécessaire d'être belle pour trouver l'amour ??
T
2 février 2021 17:57
Pour un homme est'il obligé d'être beau pour trouver l'amour ?
R
2 février 2021 17:58
Je suis juste jolie mignonne, j'ai trouvé en concurrence avec des top modèle. En fait chaque homme a ses préférences tu en as il préfère les mignonnes jolie ou très belle ou très bonne situation ou pieuse... Tu as tout les goûts.

Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Est il nécessaire d'être belle pour trouver l'amour ??
2 février 2021 17:58
Hahahahahaha
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je suis juste jolie mignonne, j'ai trouvé en concurrence avec des top modèle. En fait chaque homme a ses préférences tu en as il préfère les mignonnes jolie ou très belle ou très bonne situation ou pieuse... Tu as tout les goûts.
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
2 février 2021 17:59
Aslm,
Pas forcément tu sais les goûts et les couleurs sont ds la nature... une fille belle peut être celib alors qu'une autre moins belle mariée avec un mari fou amoureux...
Être belle peut attirer des mauvaises personnes attenrion...
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Est il nécessaire d'être belle pour trouver l'amour ??
R
2 février 2021 18:00
Ben oui c 'est vérité tu as il préfère les grosses mince cheveux court ou long...tout les gouts
Citation
Ghost* a écrit:
Hahahahahaha
2 février 2021 18:01
T’es pas en concurrence avec des tops model et vu comment t’as le seum de ta cousine je pense pas que tu sois si belle que ça ptdr

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Ben oui c 'est vérité tu as il préfère les grosses mince cheveux court ou long...tout les gouts
Je ne réponds pas à tous les MP.
m
2 février 2021 18:03
W 3alaykom salam

Aux pieux les pieuses et aux fornicateurs les fornicatrices

On trouve l’amour quoi qu’il arrive si on veut mais pas le même amour celui pour plaire à Allah dans le respect mutuel et dans le but d’avancer dans le din thumbs up ou l’amour avec l’ignorance et l’acceptation de débauches souvent à court terme thumbs down
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Est il nécessaire d'être belle pour trouver l'amour ??
R
2 février 2021 18:03
Je parle de mon copain.
Citation
Ghost* a écrit:
T’es pas en concurrence avec des tops model et vu comment t’as le seum de ta cousine je pense pas que tu sois si belle que ça ptdr
a
2 février 2021 18:03
Non
Je me trouve pas belle
Bon je suis pas moche non plus
Et je me suis mariee 2 fois
Donc
R
2 février 2021 18:05
Je t'ai dis mon copain a refusé des top model et des femmes riches. Il est attiré par les filles simples et mignonnes c son goût. Tu en as c par les femmes pieuse ou riche...

J'ai connu des hommes pieux ils m'ont pas choisi. C'est un riche que j'ai rencontré mais je préfère pieux.
Citation
Ghost* a écrit:
T’es pas en concurrence avec des tops model et vu comment t’as le seum de ta cousine je pense pas que tu sois si belle que ça ptdr
L
2 février 2021 18:06
Tes post font ressentir que tu es complexée et que tu n'as pas confiance en toi... travail sur toi il faut être très fière de soit et tu verras que ça viendra tout seul par la suite...
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Est il nécessaire d'être belle pour trouver l'amour ??
I
2 février 2021 18:06
Mdrrrr au moins toi c'est sur que tu plais lol
Citation
arcacy a écrit:
Non
Je me trouve pas belle
Bon je suis pas moche non plus
Et je me suis mariee 2 fois
Donc
I
2 février 2021 18:08
Beh excuse moi quand personne ne s'intéresse à moi alors que je ss en âge de me marier et d'avoir des Goss et qu'un con me fuit après le 1er rencard qu'est ce que tu veux que j'ai confiance en moi. Mon ego est blessé j'y peux rien.
Citation
Nour.alg a écrit:
Tes post font ressentir que tu es complexée et que tu n'as pas confiance en toi... travail sur toi il faut être très fière de soit et tu verras que ça viendra tout seul par la suite...
y
2 février 2021 18:09
Salam

j'aime les filles pas très belles, ça me donne un côté tolérant ,
on se sent plus beau à côté
et on est sûr de pas se la faire piquer
2 février 2021 18:10
[youtu.be]
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je t'ai dis mon copain a refusé des top model et des femmes riches. Il est attiré par les filles simples et mignonnes c son goût. Tu en as c par les femmes pieuse ou riche...

J'ai connu des hommes pieux ils m'ont pas choisi. C'est un riche que j'ai rencontré mais je préfère pieux.
Je ne réponds pas à tous les MP.
I
2 février 2021 18:10
Ouais mais au lit ça doit pas donner grand chose
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

j'aime les filles pas très belles, ça me donne un côté tolérant ,
on se sent plus beau à côté
et on est sûr de pas se la faire piquer
H
2 février 2021 18:13
Tu l'es déjà à ta façon. Parmi les milliards d'êtres humains qu'il y a sur cette Terre, il y en a au moins un qui te trouvera belle. Et puis ne te précipite pas pour trouver quelqu'un, ça viendra tout seul.

Tout vient à point à qui sait attendre
M
2 février 2021 18:13
Pour certains c'est une condition nécessaire, mais pas suffisante lol
Pour créer une rencontre oui la beauté aide, mais ensuite pour que l'amour pointe le bout de son nez d'autres atouts doivent l'attirer smiling smiley
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Est il nécessaire d'être belle pour trouver l'amour ??
a
2 février 2021 18:13
Je suis gentille et douce comme le miel
C est ce que mes parents disaient au prétendants
grinning smiley
Citation
Ismahane91 a écrit:
Mdrrrr au moins toi c'est sur que tu plais lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook