Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre amoureux ?
p
28 mai 2006 11:00
ca fait quoi d etre amoureux?????
w
28 mai 2006 11:11
Citation
ptite khadouj a écrit:
ca fait quoi d etre amoureux?????


ça rend bête !
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
f
28 mai 2006 12:40
ta jamais été amoureuse?Oh
cé pas possible?Oh
je pense ke chake personne a deja connu ce sentiment!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out
en tout cas cé tres boooooooIn love
tu plane comme un nuage...Angeltu vois la vie "en rose" tu vois comme la zik de "Edit Piaf""kan il me prend dans ses bras, et kil me parle tout bas...je vois la vie en roseeeeeeeee"lolIn love
ba voila, cé ca etre amoureux lolgrinning smiley
mais bon fo dire kan on é amoureux on é tro stupide, maladroit cé graveOhClap
F
28 mai 2006 12:41
Citation
ptite khadouj a écrit:
ca fait quoi d etre amoureux?????
ça fait pousser des ailes et ça te rend heureux!!!!
p
28 mai 2006 13:23
Citation
flora12 a écrit:
ta jamais été amoureuse?Oh
cé pas possible?Oh
je pense ke chake personne a deja connu ce sentiment!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out
en tout cas cé tres boooooooIn love
tu plane comme un nuage...Angeltu vois la vie "en rose" tu vois comme la zik de "Edit Piaf""kan il me prend dans ses bras, et kil me parle tout bas...je vois la vie en roseeeeeeeee"lolIn love
ba voila, cé ca etre amoureux lolgrinning smiley
mais bon fo dire kan on é amoureux on é tro stupide, maladroit cé graveOhClap

et non je ne l ai jamais été...mais bon j espère que ça ne saurait tardé enfin encore faudrait il trouver la bonne personne mais bon ces choses ça se décide pas tu te dis pas demain je suis amoureuse comme tu dirai demain faut faire les courses...winking smiley
N
28 mai 2006 13:28
ca fait quoi d'etre amoureux ? et bien je répondrai que c'est un sentiment de renaissance...thumbs up Tu te sens revivre, tu te sens neuf, tu te sens beau, tu existe ! dans le coeur de ta belle et c'est merveilleux.
Moi je suis amoureux et ca fait 2 ans que ca dure, j'espère qu'on sera toujours amoureux comme au premier jour. ClapClapClapClapClap winking smiley
Crois moi c'est un sentiment merveilleux à ne vivre qu'avec une seule personne c'est meilleur smiling smiley
p
28 mai 2006 13:38
Citation
Nordine51000 a écrit:
ca fait quoi d'etre amoureux ? et bien je répondrai que c'est un sentiment de renaissance...thumbs up Tu te sens revivre, tu te sens neuf, tu te sens beau, tu existe ! dans le coeur de ta belle et c'est merveilleux.
Moi je suis amoureux et ca fait 2 ans que ca dure, j'espère qu'on sera toujours amoureux comme au premier jour. ClapClapClapClapClap winking smiley
Crois moi c'est un sentiment merveilleux à ne vivre qu'avec une seule personne c'est meilleur smiling smiley

Je ne demande que ça ... winking smiley
P
28 mai 2006 15:00
Citation
ptite khadouj a écrit:
ca fait quoi d etre amoureux?????

c'est comme si tu avais une espece de nouvelle peau super jolie super belle mais comme toutes les

nouvelle peau super fragile .. tu te sens tres heureuse mais tu es tres fragile ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
28 mai 2006 15:01
Citation
flora12 a écrit:
ta jamais été amoureuse?Oh
cé pas possible?Oh
je pense ke chake personne a deja connu ce sentiment!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out
en tout cas cé tres boooooooIn love
tu plane comme un nuage...Angeltu vois la vie "en rose" tu vois comme la zik de "Edit Piaf""kan il me prend dans ses bras, et kil me parle tout bas...je vois la vie en roseeeeeeeee"lolIn love
ba voila, cé ca etre amoureux lolgrinning smiley
mais bon fo dire kan on é amoureux on é tro stupide, maladroit cé graveOhClap

bah non j'ai jamais été amoureuse sauf de moi même mais je pense pas que se soit pareil!!!!
k
28 mai 2006 20:23
Citation
ptite khadouj a écrit:
ca fait quoi d etre amoureux?????

il y a un proverbe qui dit "Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente".

le bonheur n'existe plus on ne pouras donc pas te repondre amigo
p
28 mai 2006 20:28
Citation
kais9 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
ca fait quoi d etre amoureux?????

il y a un proverbe qui dit "Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente".

le bonheur n'existe plus on ne pouras donc pas te repondre amigo

uh c est positif tout ça....:^:
f
28 mai 2006 20:29
el é tro belle cette citation...spinning smiley sticking its tongue outje lemployai tres souvent a dire vré...copieur Kais!!!
bien sure ke le bonheur existe...cé à toi de reconnaitre ton bonheur é de le garder...
je pense ke ca existe...le bonheur...fo pas etre tro pessimiste...je pense ke chacun é destiné a une personne...é lon peut trouver son bonheur...
mais le terme "bonheur" est tres large comme définition...Oh
alors a toi de voir ce ke cé le bonheur pour toi...detre patient...é de le reconnaitre é de le garder tout prés de toi...In love
o
28 mai 2006 20:36
être amoureux te fait pousser des ailes et tu planesssssssssssssssss

attention juste à l'atterissage Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
M
28 mai 2006 21:53
etre amoureux ca te rend joyeux le sourir tout le temps meme si il pleut pour toi il fait beau ,meme si des grelon tombe sur ta tete tu dit aie en souriant et non en fessant une grimace de grincheux comme celui des sept nains looleye rolling smileygrinning smiley

c est beau c est magique maintenant a toi de garder kan meme la bonne attitude afin de pas t envoler trop haut sinon l aterissage ne peut etre que douloureux looleye rolling smiley
p
28 mai 2006 22:07
Citation
Mectoubhalina a écrit:
etre amoureux ca te rend joyeux le sourir tout le temps meme si il pleut pour toi il fait beau ,meme si des grelon tombe sur ta tete tu dit aie en souriant et non en fessant une grimace de grincheux comme celui des sept nains looleye rolling smileygrinning smiley

c est beau c est magique maintenant a toi de garder kan meme la bonne attitude afin de pas t envoler trop haut sinon l aterissage ne peut etre que douloureux looleye rolling smiley

ah ah je te tiens tu es doc amoureux de la file aux yeux de bichons... vous êtes ensemble??allez dis moi tout je dirai rien promis :^:

par contre ça va être dur de pas s envoler vu que j ai jamais été amoureuse...winking smiley
f
28 mai 2006 22:10
ha ha
cé claire kil ne peut etre k'amoureux de cette jeune fille aux yeux de bichongrinning smiley
nous avons ici un exemple typike dune personne ki é amoureux de cette jeune filleClap

ca fé plaisir de voir des gens amoureuxIn love
p
28 mai 2006 22:12
Citation
flora12 a écrit:
ha ha
cé claire kil ne peut etre k'amoureux de cette jeune fille aux yeux de bichongrinning smiley
nous avons ici un exemple typike dune personne ki é amoureux de cette jeune filleClap

ca fé plaisir de voir des gens amoureuxIn love
on est d accord flora il est amoureux de la fille aux yeux de bichons!!! ça y est on sait la suite!!!!!
f
28 mai 2006 22:20
il é amoureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx........... je le confirmeIn love
attendons la suite de son histoire...Angel
é kil ne soit pas tro long a le faireNo no
a
28 mai 2006 23:05
Citation
winstub a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
ca fait quoi d etre amoureux?????


ça rend bête !


tres bete meme physiologiquement sa doit s'expliquer par une sorte de cours circuit au niveau des


neuronnes , une sorte de bug du cerveau, un truc comme sa eye rolling smiley
S
28 mai 2006 23:15
ca rend fou ca rend psycho ca rend .........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook