Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etrangers (à quoi on les reconnaît)
g
18 février 2006 23:46
Dites-moi, chers Français, s.v.p., qu'est-ce qui vous fait voir un étranger même s'il parle bien? A quoi faut-il faire une attention particulière? Les sons nasaux, [e] fermé, le syntaxe? Quoi encore?

Il me semble que les Allemands et les Russes doivent avoir presque le même accent dans le français
19 février 2006 00:10
il regarde partout en haut en bas a droite a gauche grinning smiley moi c'est comme ça que je reconnais un étranger ;
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
19 février 2006 00:17
lol, aïcha grinning smiley
non perso les étrangers je les reconnais pa spécialement sauf avec l'accent pour certain, les pire c'est les anglais même si ca fait 20 ans qu'il vive en france, on les reconnais dès qu'ils ouvre la bouche tongue sticking out smiley
19 février 2006 00:21
Ah! non moi les Anglais je les reconnais à leurs façons de s'habillersmiling smiley surtout les Ecossais avec leur kilt grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
19 février 2006 00:24
Citation
aicha a écrit:
Ah! non moi les Anglais je les reconnais à leurs façons de s'habillersmiling smiley surtout les Ecossais avec leur kilt grinning smiley

grinning smiley pourtant je vi en Ecosse je te jure qu'il y a pas tant de kilt grinning smiley
par contre c'est vrai que la facon de s'habiller chez eux fait qu'on les repere assez vite et aussi chez moi tu peut les reconnaître au cadi dans le super marché (bière, vin,... enfin bref un cadi plein d'alcool)
19 février 2006 00:30
kulero tu vis en écosse sérieux ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
19 février 2006 00:47
je mort de rire aicha [il regarde partout en haut en bas a droite a gauche moi c'est comme ça que je reconnais un étranger ;]
k
19 février 2006 01:23
Citation
aicha a écrit:
kulero tu vis en écosse sérieux ?


ouaip je suis à Glasgow depuis septembre dernier grinning smiley mais euh avec leur accent c'est pire que tout! surtout Glasgow!!! lol
k
19 février 2006 01:25
Citation
aicha a écrit:
il regarde partout en haut en bas a droite a gauche grinning smiley moi c'est comme ça que je reconnais un étranger ;


hep je vien de repensé à quelque chose, les photos, lol

appareil photo à la main et il prennent tout et n'importe quoi en photo tongue sticking out smiley, le lampadère parce qu'ils sont déifférent des chez eux, la rue, c'est pas le même pavé grinning smiley
k
19 février 2006 01:58
Citation
kulero a écrit:
Citation
aicha a écrit:
kulero tu vis en écosse sérieux ?


ouaip je suis à Glasgow depuis septembre dernier grinning smiley mais euh avec leur accent c'est pire que tout! surtout Glasgow!!! lol


tu es a Glasgow pour le train postal.

je rigole. bien a toi.
g
19 février 2006 15:07
Salam,

les Allemands , tu peux pas te tromper , ils parlent fort , en levant le bras,
il sont attires par la mer , et sont venus 3 fois , en 1870 , 1914 et 1940 , ce sont des voyageurs.
bon week end.
19 février 2006 15:15
georges grinning smiley trop fort les jeux de motssmiling smiley ceux la ont les reconnaissez avec leur uniformes, et parfois comme tu le dis avec leur Salut-nazisad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook