Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes Vous de Vrais Marocains???
S
6 juillet 2006 12:46
Au moins 7 raisons qui font de vous un(e) Marocain(e) ?


1. Vous déroulez tous vos cadeaux soigneusement, de sorte que vous puissiez réutiliser l'emballage.


2. Vous appelez une personne que vous n'avez jamais rencontrée avant, "khalti"


3. Plus de 90% des CDs chez vous sont piratés.


4. Votre garage est toujours plein de bricoles parce que vous ne jetez jamais rien, juste au cas où vous en auriez besoin.


5. Vous avez presque toujours des excédents de bagages.


6. Votre mère a un désaccord mineur avec sa soeur et ne lui parle pas pendant 10 ans.


7. Quand vous êtes jeune, vos parents vous achètent des vêtements et des chaussures au moins deux tailles plus grandes de sorte qu'ils durent plus longtemps.



te reconnais tu dans au moins une de ces caractéristiques?


Sinon, tu n'es pas un(e) vrai(e) marocain(e) !!!
The search for truth is more precious than its possession
f
6 juillet 2006 12:55
Déjà lu sur le forum, mais merci ttefois pr le rappel, cher frère !! smiling smileywinking smileyCool
m
6 juillet 2006 12:57
mise à part la 3, 6, 7, c ça.
S
6 juillet 2006 12:58
Citation
fahd1253 a écrit:
Déjà lu sur le forum, mais merci ttefois pr le rappel, cher frère !! smiling smileywinking smileyCool

ah désolé, j'ai pas vu !

les modo peuvent supprimer
The search for truth is more precious than its possession
s
6 juillet 2006 12:59
oui mais je pense que le 6 n'est pas souvent vrai, je pense que plutot c "notre père en desacord avec son frère ".
f
6 juillet 2006 13:05
O
6 juillet 2006 13:14
0 eye rolling smileyje ne suis pas marocaine alors6:\
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
6 juillet 2006 13:15
Omeyma même pas le 2 ?
O
6 juillet 2006 13:18
2 ce serait plutot Hajja mais ma maman me dis que c pas bienNo no
et j avoue le 3confused smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
6 juillet 2006 13:23
lol le 3 donc tu es marocaine grinning smiley

Hajja à la base c est pour celles qui méritent le titre de hajja à savoir celles qui ont été accomplir le pélérinage, après affectivement parlant lol je ne sais pas ...Khalti c est mieux , respect et affection sont mis en valeur. Aucun lien avec la religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/06 13:24 par fatima35.
l
6 juillet 2006 13:28
Ouffff...je suis marocain
Merci Salvador, j étais en quete d identité
f
6 juillet 2006 13:29
c
6 juillet 2006 13:55
je ne suis d'accord avec aucune affirmation....un vrai marocain est une personne respectueuse qui tien à ses valeurs, à ses coutûmes et à sa patrie autant qu'à sa famille.....
6 juillet 2006 13:59
pour ma part c'est la 2 , la 3 et au grand regret de mon pere, la 5grinning smiley


même quand je monte un weekend a paris, j'ai un enooooooooorme sacconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
6 juillet 2006 14:06
apart le 6 ok tout le reste je m'y trouve et je t'ajoute une autre qui defini bien un marocain dans son tagine la viande est la derniere chose qu'on mange et sa se partage evil
(tm)
t
6 juillet 2006 14:10
salam

hihihi

completement

grinning smiley

tu peus ajouter pleins de choses:

8- Quand tu t'embrouilles avec ta mere elle continue a parler 3 heures apres en faisant la vaisselle


salam
O
6 juillet 2006 14:12
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

hihihi

completement

grinning smiley

tu peus ajouter pleins de choses:

8- Quand tu t'embrouilles avec ta mere elle continue a parler 3 heures apres en faisant la vaisselle


salam

mdrrrrrrrrClapClapClap
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
6 juillet 2006 14:12
9- Darre limafiha lekessaksse welbrema machi dare
6 juillet 2006 14:13
trop fort la 8ClapClapClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
R
6 juillet 2006 14:26
La 3 j'avoue confused smiley mais bon c surment pas parce que je suis marocaine eye rolling smiley
Le reste euh non 6:\
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook