Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes-vous tombé amoureux immédiatement ?
A
13 novembre 2018 07:37
Salem

Pour ceux en couple

Êtes-vous tombé amoureux immédiatement ou avec le temps vos sentiments son nés ?
Qu’avez-vous ressenti qui a fait que c’était la flamme du love ?

Peut on être bien avec une personne sans l’aimer d’aventage ???
L
13 novembre 2018 08:55
En question de sentiment il n'y a pas de question à se poser. C'est le cœur qui parle.
Oui j'ai eu certain doutes parce que malgré que je l'aimais je me freinais sur des critères qui étaient important aux yeux de ma mère. Je voulais tellement la bénédiction de ma mère que je commençais à douter de mes sentiments. Et puis j'ai réalisé que je ne vivais pas pour le regard des autres ni pour celui de ma mère.

Aujourd'hui on est marié et malgré les épreuves je l'aime plus que tout, il est pour moi le mari parfait !
A
13 novembre 2018 09:50
j'ai parfois les même doute que toi qui font que je suis persuader de ne pas l'aimer. Comme si je le rejette pour être en sécurité, limite j'arrive a m'en dégouter!
Dans le fond je suis très bien avec monsieur el hamdoulilah même si je suis incapable de dire ce que je ressent pour lui...
13 novembre 2018 10:39
Avec le temps tu sauras inshallah...
Citation
tataLala a écrit:
j'ai parfois les même doute que toi qui font que je suis persuader de ne pas l'aimer. Comme si je le rejette pour être en sécurité, limite j'arrive a m'en dégouter!
Dans le fond je suis très bien avec monsieur el hamdoulilah même si je suis incapable de dire ce que je ressent pour lui...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
13 novembre 2018 11:03
D’après tes post je peux te dire que tu est en plein dans le love In love
A
13 novembre 2018 11:06
J'en sais rien, mais j'ai décidé de plus me prendre la tête et je verrais bien ce que l'avenir me dira

j'ai juste une peur bleu de l'induire en erreur et d'être avec lui par sécurité et non par amour
M
13 novembre 2018 11:45
Jamais ceSt quoi l'amour

Connais pas
13 novembre 2018 12:15
Moi je suis tombé amoureuse de son regard et sa présence. Direct j’etais intimidé et j’avoue avoir eu un doute et ne pas vouloir tomber dans son jeu direct parce que j’avais peur qui ce fou de moi c’est lui qui me disais je t’aime et moi je lui disais c’est trop tôt
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Pour ceux en couple

Êtes-vous tombé amoureux immédiatement ou avec le temps vos sentiments son nés ?
Qu’avez-vous ressenti qui a fait que c’était la flamme du love ?

Peut on être bien avec une personne sans l’aimer d’aventage ???
C
13 novembre 2018 12:18
Salam

Avant d'être amoureux(se) de la personne, il y a tout d'abord de l'attachement, ensuite de l'attirance et plus tard on tombe amoureux(se).
C'est seulement mon avis, je ne suis pas une experte en amour. Il y a une alchimie qui se créé entre les deux personnes.
M
13 novembre 2018 12:40
De toute façon l'amour dure 3 ans,et ta sécurité avec lui a vie ,à toi de voir quelle est le plus important pour toi
A
13 novembre 2018 12:41
C'est quoi de l'attachement ?
C
13 novembre 2018 14:16
L'attachement c'est que tu ressens quelque chose pour cette personne.
Citation
tataLala a écrit:
C'est quoi de l'attachement ?
A
13 novembre 2018 14:43
C'est possible de na pas s'attacher à une personne et d'être bien avec perplexe
Citation
Pétales de rose a écrit:
L'attachement c'est que tu ressens quelque chose pour cette personne.
C
13 novembre 2018 14:45
Être bien avec une personne c'est un signe d'attachement.
Citation
tataLala a écrit:
C'est possible de na pas s'attacher à une personne et d'être bien avec perplexe
A
13 novembre 2018 15:00
A bon eye popping smiley le fait d'être bien avec une personne signifie qu'on est attaché ?
Citation
Pétales de rose a écrit:
Être bien avec une personne c'est un signe d'attachement.
13 novembre 2018 16:43
c une belle histoire du boncoin!

et si ça n'avait pas marché ce 11 septembre, t'aurais remis une autre voiture en vente lol

Citation
princesse93000 a écrit:
Moi je suis tombé amoureuse de son regard et sa présence. Direct j’etais intimidé et j’avoue avoir eu un doute et ne pas vouloir tomber dans son jeu direct parce que j’avais peur qui ce fou de moi c’est lui qui me disais je t’aime et moi je lui disais c’est trop tôt
13 novembre 2018 20:01
L'amour au premier regard, je n y crois pas, comment pourrait-on tomber amoureux de quelqu'un que l'on ne connait pas? Pour moi c'est de l'attirance physique, du désir, rien de plus...
Il faut du temps pour tomber amoureux. Pour moi qui suis de nature très prudente et méfiante, ça a pris beaucoup de temps. Par contre, la complicité et l'entente (ce que certains appelleront l'alchimie) ont tout de suite été là.
A
13 novembre 2018 20:29
Ça t’avais pas’pani Le fait de ne rien ressentir pour lui mise a pas être bien avec lui
j
13 novembre 2018 20:58
ca fait plaisir ce genre de réponses, ca nous change !!
Citation
Laliseuse a écrit:
En question de sentiment il n'y a pas de question à se poser. C'est le cœur qui parle.
Oui j'ai eu certain doutes parce que malgré que je l'aimais je me freinais sur des critères qui étaient important aux yeux de ma mère. Je voulais tellement la bénédiction de ma mère que je commençais à douter de mes sentiments. Et puis j'ai réalisé que je ne vivais pas pour le regard des autres ni pour celui de ma mère.

Aujourd'hui on est marié et malgré les épreuves je l'aime plus que tout, il est pour moi le mari parfait !
l
14 novembre 2018 14:09
Je pense que je suis principalement sur ce forum pour dementir tous les a-prioris lol.

Car pour nous, ca a ete un coup de foudre reciproque,
avec une attirance physique que je n'aurais jamais pu imagine.

Et quand on se touche, ca nous arrive de ressentir cette electricite entre nous, comme dans les films ou on voit ce courant electrique.

En tout cas, meme avec le temps qui passe et ca fait de nombreuses annees grinning smiley
il m'attire comme un aimant.

Et je pense que ce ressenti qui est tellement fort
a fait que nos divergences n'ont plus ete des barrieres mais une chance de s'etre trouve par le plus grand des hasards!
Et qu'il ne fallait pas gacher ca et bien au contraire le vivre totalement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook