Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous Psychopate ?
P
18 novembre 2007 17:31
Je vous propose un test du style de ceux de islah grinning smiley


Êtes vous Psychopate ?


Ceci est un vrai test psychologique...

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant.

Puis, regardez la solution qui se trouve plus bas...
























La solution...

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
18 novembre 2007 17:35
MDR
Tout vient à point à qui sait attendre...
p
18 novembre 2007 17:44
J'ai pensé aussi à la solution donnée!!!


Nariiiiii je suis une psychopathe!!!!!!!Ohevileye popping smiley
18 novembre 2007 18:43
Salam,

j'avais la solution tongue sticking out smiley

mais en fait c t une inigme que j'avais posté ds le temps c pour ca lol

ouf c bon chui pas un psychopathe evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
P
18 novembre 2007 18:47
Mais bon on n'est pas obligé d'être psychopate pour repondre à la question, il faut juste s'imaginer dans la peau d'un psychopate grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
18 novembre 2007 19:05
salam


j'la connaissais cette enigme, donc ze suis pas une psychoupathespinning smiley sticking its tongue out
l
18 novembre 2007 22:43
Je suis psychopathe confused smiley


eye popping smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
i
19 novembre 2007 02:23
pas moi en tout cas grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
19 novembre 2007 09:43
bah moi j'ai cru que sa soeur entre temps connaissait le mec

je suis pas une psychopathe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
19 novembre 2007 10:43
salam

je me souviens qu'à l'epoque où on jouait au post des énigmes , on l'avait posée celle ci ... et je l'avais trouvée confused smiley

mais faut dire, à force de se casser la tete sur des enigmes, on raisonnait toujours dans le pire grinning smiley

bref qu'importe, c'est aussi en étant une psychopathe que j'ai battu qayss dans cette grande competitiou di zinigmes smoking smiley smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
nah
19 novembre 2007 11:39
Citation
islah a écrit:
pas moi en tout cas grinning smiley


De même je pensai que sa soeur lui avais volé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/07 12:36 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
19 novembre 2007 12:35
je ne suis pas une psycopathe(tm) lhamdoullah(tm)
19 novembre 2007 12:43
Citation
petit chat a écrit:
salam

je me souviens qu'à l'epoque où on jouait au post des énigmes , on l'avait posée celle ci ... et je l'avais trouvée confused smiley

mais faut dire, à force de se casser la tete sur des enigmes, on raisonnait toujours dans le pire grinning smiley

bref qu'importe, c'est aussi en étant une psychopathe que j'ai battu qayss dans cette grande competitiou di zinigmes smoking smiley smoking smiley

salam

c une blague j'espere ? evil
t'en a jamais trouvé une sans tricher dis plutot merci a Gougoule Clap
bon j'avoue que y avait muslima pour fermer la marche mais toi aussi t'etais plus ds les proufoundours di lou classmou tongue sticking out smiley

donc je suis a moitié d'accord tongue sticking out smiley

certes tu es une psychopathe ...mais une psychopathe nulle en zinigmes evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
z
20 novembre 2007 21:34
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook